Connexion

[PC]Raw Games Installer 1.0.1.2: Convertisseur de jeu pour CFW Geohot : Applications PC / MAC - PS3-Infos

[PC]Raw Games Installer 1.0.1.2: Convertisseur de jeu pour CFW Geohot   

Les applications pour PC ou MAC pour votre PS3

[PC]Raw Games Installer 1.0.1.2: Convertisseur de jeu pour CFW Geohot

Messagepar Attila » Dim 16 Jan 2011 01:22

imageRaw Games Installer, c'est la même chose que Auto Mod Tool ou PS3FOXX Gui, c'est à dire que ça permet de convertir vos jeux pour qu'ils soient lisible sur disque dur sur un Custom Firmware de Geohot.

Ce programme permet de faire les étapes pour convertir le jeu en PKG (voir tutoriel "à la main" ici) mais de manière automatique.
Image


Version 1.1.0.2
- Amélioration du patchage dev_usb.
- Quelques ajouts mineurs.
- Nettoyage de code.

Version 1.1.0.1
- Fix cygwin (unself) wrong folder crash. Should do the trick for most unself bugs.
- Add check if Game Folder contains space, which can't be handle by make_self_npdrm.

Version 1.1.0.0
- added delete temp_dir folder
- minor bug fixed
- added dev_usb patch. Some games won't work with it. Still need improvment, if path reference conteins NULL it wont work. Tested on Infamous.

Version 1.0.1.2
- GUI improved.
- Some error handeling.


RGI 1.0.1.2.7z


http://www.ps3hax.net/showthread.php?p=152876#axzz1BqOLITQ5Site officiel : http://www.ps3hax.net/showthread.php?p=152876#axzz1BqOLITQ5
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [PC]Raw Games Installer 1.0.1.2: Convertisseur de jeu pour CFW Geohot

Messagepar josel2526 » Sam 12 Fév 2011 16:42

Bonjour,

Excuse moi de te déranger mais il y a truc que je ne pige pas je viens de passer à la 3.55 GeoHot et maintenant je voudrais convertir mes jeux pour les mettre dans la ps3... je vois que le programme que tu as posté est génial mais ensuite je ne sais pas comment mettre le jeux en PKG sur ma PS3.
Est ce que ton programme le fait ou faut il un autre programme ? Pourrais tu me conseiller ?

Coradialement.
josel2526
 
Messages: 3
Inscription: Dim 19 Déc 2010 12:02

Re: [PC]Raw Games Installer 1.0.1.2: Convertisseur de jeu pour CFW Geohot

Messagepar Attila » Sam 12 Fév 2011 18:10

je te conseille d'installer le cfw kmeaw ou wurtangza (puis le geohot par dessus si tu installe ce dernier) tu n'aura plus besoin de convertir tes jeux
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53


Retourner vers Applications PC / MAC

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron