Un forum n'est pas une hotline... On est pas branché 24/24h
Bref, passons aux choses sérieuses.... Concernant les CFW, tu as plusieurs options :
- Tu installes un CFW 4.65 (du genre CFW Cobra 1.02 de Habib). Ce CFW a fait ces preuves, il fonctionne très bien, est stable et tout et tout. Par contre, il faudra que tu spoof la version pour pouvoir te connecter au PSN.
- Tu installes un CFW 4.66 (CFW Cobra 1.02 Darknet ou cobra lite 1.01 Ferrox). Ici pas besoin de spoofer la version de firmware. Mais de toute façon, il faut que tu utilises quelque chose pour te protéger du ban si tu va sur le PSN.
- Dernier choix : tu prend un CFW 4.65 Rebug (là, je te le dit pour le fun, je te déconseille ce choix).
Entre 4.65 et 4.66, c'est comme tu veux. Pour moi, c'est soit le CFW Cobra 1.02 de Habib, soit le CFW Cobra 1.02 Darknet.
Ensuite, quelque soit le firmware, tu installes au choix :
- PSN Patch : qui te permet de spoofer la console en 4.66 si tu as un CFW 4.65, t'installe webman, et te permet de te protéger des ban's si tu joue en ligne
- WebMan MOD, qui fait grosso-modo la même chose que PSN Patch en terme de protection contre le ban, et spoof également la console si besoin.
Par rapport à l’utilisation de webman, y'a pas grand chose a dire... Un disque dur en FAT ou NTFS (attention, il faut utiliser prepNtfs pour que ça marche avec webman), dedans un dossier /GAMES/<dossier de jeu>, et puis c'est tout... WebMan se débrouille tout seul pour le reste.
Voila, j'espère que ça répond a tes questions.