Connexion

[TUTO]Tuto des débutants en PS3 : Tutoriaux - Page 10 - PS3-Infos

[TUTO]Tuto des débutants en PS3   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]Tuto des débutants en PS3

Messagepar cokenstock » Dim 1 Mai 2016 23:41

Tactikknife a écrit:
cokenstock a écrit:Salut à tous,
Après avoir lis ce tuto, j'ai juste une question à poser:
mon PS3 est de type cech 20..B, downgradable à 2.70, puis je donc directement le faire descendre à OFW 3.55?
Pour rappel, je suis à la version 4.80 du OFW


Salut,

PS3 compatible mais nécessite un flasher dans tous les cas si tu es en 4.80



merci pour ta reponse!
cokenstock
 
Messages: 5
Inscription: Sam 30 Avr 2016 19:31

Re: [TUTO]Tuto des débutants en PS3

Messagepar cokenstock » Lun 2 Mai 2016 00:14

Salut!
J'ai juste besoin d'installer NAVI X sur ma PS3, suis obligé de Jailbreaker ma PS3 pour ceci? N'y aurait il pas une autre solution pour pouvoir installer ce programme? mis à part le jailbreak! Merci pour vos reponses et propositions
cokenstock
 
Messages: 5
Inscription: Sam 30 Avr 2016 19:31

Re: [TUTO]Tuto des débutants en PS3

Messagepar Tactikknife » Lun 2 Mai 2016 07:49

Navi X?

Tu parles de l'add-on de Kodi? Si oui je ne pense pas qu'on puisse l'installer, Kodi n'est sous forme de package uniquement pour des distribution Unix style Debian, le Media Center équivalent à ça sur PS3 c'est Movian et là oui jailbreak nécessaire
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [TUTO]Tuto des débutants en PS3

Messagepar cokenstock » Lun 2 Mai 2016 18:45

Tactikknife a écrit:Navi X?

Tu parles de l'add-on de Kodi? Si oui je ne pense pas qu'on puisse l'installer, Kodi n'est sous forme de package uniquement pour des distribution Unix style Debian, le Media Center équivalent à ça sur PS3 c'est Movian et là oui jailbreak nécessaire





Merci pour ta réponse et ta disponibilité, car aller installer le Flasher en le soudant dans la carte mère! j'avoue que je suis incapable de le faire.
Au cas vous aurez une vidéo l'expliquant, vous pouvez tout de même me l'indiquer!!!
Encore merci!
cokenstock
 
Messages: 5
Inscription: Sam 30 Avr 2016 19:31

Re: [TUTO]Tuto des débutants en PS3

Messagepar Tactikknife » Lun 2 Mai 2016 19:43

Tuto écrit, vidéo tout est disponible sur le net. La solution en théorie la plus simple serait l'E3 qui ne nécessite pas de soudure mais peut s'avérer tout de même assez capricieuse pour un débutant donc à ce méfier, sinon le reste en soudure ce serait la Teensy.

Pour l'E3 il y a un tuto écrit ici, tuto vidéo sur Youtube (ou au pire sur Google "e3-flasher tuto no-fms")
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

PS3 CECHL04

Messagepar Gabor001 » Ven 28 Oct 2016 18:38

Bonjour a tous
Jai 2 PS3 une Slim récente 500 GO et une que j'ai acheté en occasion une Fat en 4.80 pour cracké parceque que on ma dit que j'ai plus de chance avec la FAT.
Jai essaié de la Downgrader mais sans succès .
j'ai essayer le Rogero 3.55 Downgrader et il la installer et a 72% il se bloque et toujours la même chose Fichier endommagées 80029CCA

Un autre fichier endommagées 8002F957
A chaque fois que j'essaie de Downgrader j'arrive pas :(

Quelqu'un serai me dire pourquoi ça ne marche pas SVP

D'avance merci a vous ;)
Gabor001
 
Messages: 3
Inscription: Mer 26 Oct 2016 08:42

Re: [TUTO]Tuto des débutants en PS3

Messagepar yaum » Ven 16 Déc 2016 01:54

Bonjour,
Je suis débutant en matière de jailbreak, et j'ai pu trouver deux types d'info sur le net:
1a - Ici, je vois qu'il faut downgrader la PS3 en 3.55 avant de la jailbreaker, puis de la mettre a jour en CFW. La méthode est hardware
1b - Sur d'autres sites, je vois qu'il serait possible de passer du 4.81 OFW vers un 3.55 en software via USB. ex: ***
2 - Sur d'autres sites, on parle de jailbreak direct de 4.81 OFW vers 4.81 CFW. Exemples -> *** ; *** ; ****

Vu que la solution 1a m'a l'air assez complexe à mettre en oeuvre, je me demandais si les solutions 1b et 2 étaient des hoax ?

Merci!
yaum
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 15 Déc 2016 17:14

Re: [TUTO]Tuto des débutants en PS3

Messagepar Attila » Ven 16 Déc 2016 01:55

ce sont des fakes
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [TUTO]Tuto des débutants en PS3

Messagepar Carlitos3 » Ven 16 Déc 2016 18:59

Bonjour merci pour ce tutto. Mais j'ai une question.
J'ai une PS3 slim CECH - 2504B qui était jailbreakée: Mais récemment, elle s'est connectée au wifi et a demandé une mise à jour au 4.81 que j'ai accepté et depuis quand je lance multiman j'ai erreur de démarrage.
Que puis-je faire ?
Carlitos3
 
Messages: 2
Inscription: Ven 16 Déc 2016 18:20

Re: [TUTO]Tuto des débutants en PS3

Messagepar yaum » Lun 19 Déc 2016 11:37

Attila a écrit:ce sont des fakes


Qu'est-ce qu'ils ont à gagner à faire ça? Ca brique les PS3? Il n'y a pas d'executable pour les PC dans les packages, et donc ça aurait du mal à infecter le poste où on décompresse l'archive...

Merci d'éclairer ma lanterne de débutant.

Je me doute bien que personne ne s'amuserait à faire de la soudure si c'était aussi facile que décrit, mais je voudrais comprendre le raisonnement.
yaum
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 15 Déc 2016 17:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron