Connexion

[TUTO]Tuto des débutants en PS3 : Tutoriaux - Page 6 - PS3-Infos

[TUTO]Tuto des débutants en PS3   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar misticrep » Dim 23 Nov 2014 09:32

J'ai oublié, la connexion au PSN ne m’intéresse pas, au cas ou ça change quelque chose :)
misticrep
 
Messages: 16
Inscription: Mar 4 Oct 2011 16:39
Localisation: Lens

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar Tactikknife » Dim 23 Nov 2014 14:02

misticrep a écrit:Bonjour a tous, désolé d'avance si beaucoup de monde vous pose la même question, je possède une PS3 slim CECH-2004A code 9C, j'ai toujours été en cfw depuis plusieurs années, jusqu'au jour ou j'ai merdé :) je m'explique, j’étais en cfw 4.53 si mes souvenirs sont bon, et j'ai retiré le DD de la ps3 pour le formaté car j'avais un problème avec. Après formatage j'ai voulu réinstallé un ofw 3.55, mais plus possible, il me disait d'installé un firm égal ou supérieur à 4.53. J'ai donc installé le ofw 4.55.
Ma question est, j'ai bien regardé et lu les différents posts et des recherches sur google, youtube etc... à ce jour, pour downgrader et jailbraker ma ps3, existe t'il quelque chose de nouveau mise à part les flasher type, E3 flasher? ou pas. Car avant d'investir, je veux être sur. Beaucoup de tuto et post date d'assez longtemps donc on sait jamais si quelque chose de nouveau est la ou en préparation. ;)

Que ta console était jailbreakée ou pas ça ne change pas, maintenant tu es obligé d'acheter un flasher pour la jailbreaker à nouveau
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar misticrep » Dim 23 Nov 2014 16:15

Merci pour ta reponse, ok donc c'est parti pour l'E3 flasher alors. ;)
misticrep
 
Messages: 16
Inscription: Mar 4 Oct 2011 16:39
Localisation: Lens

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar misticrep » Mer 26 Nov 2014 13:34

J'ai encore une petite question svp.
Quand le flash de la ps3 est fait, donc en fonctionnement avec un cfw, que fait on du e3 flasher, on le retire ou il faut le laissé dans la ps3? car j'ai vu des annonces de vente de flasher occasion.
Merci
misticrep
 
Messages: 16
Inscription: Mar 4 Oct 2011 16:39
Localisation: Lens

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar Tactikknife » Mer 26 Nov 2014 18:20

misticrep a écrit:J'ai encore une petite question svp.
Quand le flash de la ps3 est fait, donc en fonctionnement avec un cfw, que fait on du e3 flasher, on le retire ou il faut le laissé dans la ps3? car j'ai vu des annonces de vente de flasher occasion.
Merci

Oui oui tu peux l'enlever après
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar misticrep » Mer 26 Nov 2014 20:05

Ok merci. Tout s'explique alors pour les flasher d'occasion, bizard quand même que dans certain tuto vidéo on les voit remonté toute la console en y laissant l'E3 flasher, enfin bref j’attends de recevoir mon flasher et je m'y met. Merci pour les renseignements ;)
misticrep
 
Messages: 16
Inscription: Mar 4 Oct 2011 16:39
Localisation: Lens

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar misticrep » Mer 10 Déc 2014 15:06

Bonjour, me revoici et une fois de plus j'ai besoin de votre aide. J'ai reçu mon E3 flasher, j'ai bien suivi le tuto pour le démontage de la ps3, l'installation du flasher, la mise a jour du flasher, et j'ai un problème à l’étape suivante, le flasher copie bien mes dumps sur ma microSD, j'ai fait un byte-reverse, et lors de la vérification avec PS3 NOR Statistic, le logiciel m’écrit: "Could not extract! Maybe your dumb is broken". J'ai réessayé a plusieurs reprises et c'est toujours la même erreur. Puis j'ai retiré le flasher, la partie qui se met sur la NOR, je l'ai remise, j'ai retenté, j'ai toujours la même erreur mais cette fois ci avec des valeurs différentes, les pourcentages. Avez vous déjà eu ce genre d'erreur en contrôlant votre dump? si oui comment avez fait pour rétablir le problème? Ou alors une petite idée du problème même si vous n'avez pas eu ce soucis, certaines personnes parlent de cette fameuse soudure a faire, sauf erreur de ma part, elle n'est pas obligatoire, c'est juste si la console venait a briké c'est sa? merci d'avance.
misticrep
 
Messages: 16
Inscription: Mar 4 Oct 2011 16:39
Localisation: Lens

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar misticrep » Mer 10 Déc 2014 15:43

Et pour faire simple, est ce que tant que PS3 NOR Statistic m’écrit: "Could not extract! Maybe your dumb is broken" ce n'est pas la peine de passé à l’étape suivante ou il faut tester avec un éditeur héxadécimale?
misticrep
 
Messages: 16
Inscription: Mar 4 Oct 2011 16:39
Localisation: Lens

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar Tactikknife » Mer 10 Déc 2014 18:24

misticrep a écrit:Et pour faire simple, est ce que tant que PS3 NOR Statistic m’écrit: "Could not extract! Maybe your dumb is broken" ce n'est pas la peine de passé à l’étape suivante ou il faut tester avec un éditeur héxadécimale?

Exact ^^

Si il n'arrive pas à extraire les infos du dump, il est surement corrompus.

Pour la forme tu peux l'ouvrir avec un éditeur hexa mais normalement dès les premiers offsets tu verras qu'il est corrompu
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar misticrep » Mer 10 Déc 2014 18:43

Effectivement, il est corrompu. Mais quelle en ai la cause? Et surtout que faire pour avoir un bon dump.
misticrep
 
Messages: 16
Inscription: Mar 4 Oct 2011 16:39
Localisation: Lens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron