Connexion

[TUTO]Tuto des débutants en PS3 : Tutoriaux - Page 5 - PS3-Infos

[TUTO]Tuto des débutants en PS3   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar Alou35 » Sam 21 Juin 2014 09:34

Tactikknife a écrit:
Alou35 a écrit:Bonsoir,c est mon premier message sur ce forum.
si j' ecris ce message, c est que j y connais rien ^^

J ai vu recement qu' il existait une manière de jailbreack sa PS3 avec une clé USB (j ai vu sa sur youtube) et donc,je ma demandais si c etait fiable (apparement, c est un genre de version demonstration auquel on peut mettre un mot de passe ou un truc comme ca)... a votre avis,est-ce fiable ?

Je vous remercie d avoir lu ce message ;) et vous remercie d avance d y repondre :)


Ce que tu as vu en vidéo existe, mais tu passeras en version dite "Kiosk", mais en aucun cas ta console sera jailbreakée, donc si le mec a mit comme titre de vidéo "Jailbreaker sa PS3 en 4.55 avec une clé USB" est faux


merci de la rapidité de ta reponse mais quelle est la différence entre la version kiosk et le jailbreak ?
Alou35
 
Messages: 3
Inscription: Ven 20 Juin 2014 22:47

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar Tactikknife » Sam 21 Juin 2014 13:25

Alou35 a écrit:
Tactikknife a écrit:
Alou35 a écrit:Bonsoir,c est mon premier message sur ce forum.
si j' ecris ce message, c est que j y connais rien ^^

J ai vu recement qu' il existait une manière de jailbreack sa PS3 avec une clé USB (j ai vu sa sur youtube) et donc,je ma demandais si c etait fiable (apparement, c est un genre de version demonstration auquel on peut mettre un mot de passe ou un truc comme ca)... a votre avis,est-ce fiable ?

Je vous remercie d avoir lu ce message ;) et vous remercie d avance d y repondre :)


Ce que tu as vu en vidéo existe, mais tu passeras en version dite "Kiosk", mais en aucun cas ta console sera jailbreakée, donc si le mec a mit comme titre de vidéo "Jailbreaker sa PS3 en 4.55 avec une clé USB" est faux


merci de la rapidité de ta reponse mais quelle est la différence entre la version kiosk et le jailbreak ?


La version Kiosk est une sorte de version de démo, c'est celles qui sont installées sur les consoles en magasin pour tester des jeux etc..

Le jailbreak d'une console te permet dans lancer du code/application non-signé, ce qui n'est pas possible avec une version Kiosk.

Et evidemment, Sony n'aurait pas laissé une grosse faille facile à exploiter comme ça pour jailbreak notre PS3
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar Alou35 » Sam 21 Juin 2014 15:23

d accord,merci donc pas moyen d installer multiman
Alou35
 
Messages: 3
Inscription: Ven 20 Juin 2014 22:47

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar Tactikknife » Sam 21 Juin 2014 15:44

Alou35 a écrit:d accord,merci donc pas moyen d installer multiman


Non pas avec une version Kiosk
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar lilasto » Mar 8 Juil 2014 14:10

bonjour j'ai une ps3 avec le code 1A et mon firmware minimale de downgrade et de 3.50 or ma console et a jours qu'elle seront les procédure pour d'une part downgrade en 3.55 et de 2 pour un jailbreak

Ps quelle produit dois je acheter pour prétendre a tout sa ???
lilasto
 
Messages: 1
Inscription: Mar 8 Juil 2014 14:06

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar Tactikknife » Mar 8 Juil 2014 17:15

lilasto a écrit:bonjour j'ai une ps3 avec le code 1A et mon firmware minimale de downgrade et de 3.50 or ma console et a jours qu'elle seront les procédure pour d'une part downgrade en 3.55 et de 2 pour un jailbreak

Ps quelle produit dois je acheter pour prétendre a tout sa ???


Tes réponses sont dans le tuto :)
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar flashsat » Ven 26 Sep 2014 14:04

Bonjour,
j'ai pas telecharger le logiciel PPC+
le lien ne marche pas.
merci
flashsat
 
Messages: 2
Inscription: Ven 26 Sep 2014 13:41

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar Tactikknife » Ven 26 Sep 2014 15:26

flashsat a écrit:Bonjour,
j'ai pas telecharger le logiciel PPC+
le lien ne marche pas.
merci


Effectivement moi non plus.

En attendant que ce soit mis à jour tu peux le télécharger ici: http://www.mediafire.com/download/1dlp5 ... +FINAL.zip
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar flashsat » Sam 27 Sep 2014 13:34

merci bcp
flashsat
 
Messages: 2
Inscription: Ven 26 Sep 2014 13:41

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar misticrep » Dim 23 Nov 2014 09:27

Bonjour a tous, désolé d'avance si beaucoup de monde vous pose la même question, je possède une PS3 slim CECH-2004A code 9C, j'ai toujours été en cfw depuis plusieurs années, jusqu'au jour ou j'ai merdé :) je m'explique, j’étais en cfw 4.53 si mes souvenirs sont bon, et j'ai retiré le DD de la ps3 pour le formaté car j'avais un problème avec. Après formatage j'ai voulu réinstallé un ofw 3.55, mais plus possible, il me disait d'installé un firm égal ou supérieur à 4.53. J'ai donc installé le ofw 4.55.
Ma question est, j'ai bien regardé et lu les différents posts et des recherches sur google, youtube etc... à ce jour, pour downgrader et jailbraker ma ps3, existe t'il quelque chose de nouveau mise à part les flasher type, E3 flasher? ou pas. Car avant d'investir, je veux être sur. Beaucoup de tuto et post date d'assez longtemps donc on sait jamais si quelque chose de nouveau est la ou en préparation. ;)
misticrep
 
Messages: 16
Inscription: Mar 4 Oct 2011 16:39
Localisation: Lens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités