Connexion

[TUTO]Tuto des débutants en PS3 : Tutoriaux - Page 3 - PS3-Infos

[TUTO]Tuto des débutants en PS3   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar Tactikknife » Sam 5 Avr 2014 22:47

Déjà quand tu parles de "puces" tu veux parler de quoi? De flasher pour jailbreaker la console ou d'un ODE?

Ensuite pour les PS3 CECHL, bien que ce soit des FAT je trouve ce modèle assez fiables comparé aux toutes première PS3, aucune PS3 CECHL ne m'a claqué entre les mains. Et quan tu parles des Slims récentes je suppose que tu veux parler des Super-Slim, à ce moment-là aucun jailbreak n'est possible sur ces modèles là.

Et je comprends pas trop pourquoi tu veux acheter un DD comme si c'était une obligation..?

Et le faite de rester sur des anciennes version est plutôt un handicap dans le sens ou de 1, pas de connexion au PSN si tu le souhaite, lancement des jeux récent nécessitant une version supérieur pas possible et bugs présents qui sont corrigé au travers des versions plus récentes.

Et ensuite pour ta dernière question, sache que le hack PS4 n'est pas du tout près de voir le jour, donc ne compte pas là dessus
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar agony » Dim 6 Avr 2014 19:13

Merci pour ta réponse. Le disque dur à ajouter c'est parce que le modèle de PS1 fat n'a que 80 Go, ce qui me paraît très juste.
Pour la puce, je parle bien de l'ode. En revanche, la PS3 d'occasion que j'ai vu reste une slim mais ma question portait bien sur les PS3 récente.

Dans ta réponse, tu parles qu'un firmware à jour est obligatoire sur certains jeux ? Donc effectivement, ça va grandement orienter mon choix.
agony
 
Messages: 3
Inscription: Sam 5 Avr 2014 21:16

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar Tactikknife » Dim 6 Avr 2014 20:56

A ce moment-là pour le disque dur tu peux remplacer le disque interne pour en mettre un plus gros par exemple (500GB ou 1TB).

Pour une PS3 CECHL, si tu l'as veux, à ta place j'essayerais de baisser le prix à 100€ dans le sens ou tu risques un jour ou l'autre d'avoir un YLOD avec si tu la prend. Dans ce cas je te conseille le jailbreak si tu prends cette console
Pour la "Slim récente", je n'ai toujours pas compris si tu parlais d'une Super-Slim ou d'une Slim 2004A ou 2104A par exemple.

Mais mon avis, du moment que tu as une console compatible pour le jailbreak, je choisirais toujours cette solution là à un ODE


Pour les versions, par exemple pour The Last of us, supposons que le jeux nécessite au moins la version 4.53 pour le lancer, à ce moment-là tu installes un CFW 4.53 ou 4.55 et le problème est réglé. Et encore, si tu n'as pas envie, il y'a des fix pour pouvoir lancer le jeux avec une version antérieur.
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar agony » Mer 9 Avr 2014 08:52

(Zut, je pensais t'avoir répondu hier)

Ok pour le disque dur.
Les problèmes d'YLOD arrivent souvent ?

Je parle sinon bien d'une SLIM tout court, pas super SLIM, en tout cas un modèle compatible ODE.

Ok pour les jeux avec la mise à jour du firmware. Ca me parait du coup intéressant même si une slim, c'est quand même plus jolie et pratique avec tous les appareils encombrants qu'on peut avoir :)
Merci bcp
agony
 
Messages: 3
Inscription: Sam 5 Avr 2014 21:16

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar Tactikknife » Mer 9 Avr 2014 13:46

Disons que pour les YLOD, c'est plus férquent sur les tous premiers modèles de PS3, les CECHL ne sont pas les pires, j'en ai eu quelque-unes mais aucune ne m'a fait un YLOD.

Et donc si tu parles d'une Slim "normale", si elle est compatible pour un jailbreak, je te conseil de faire ça plutôt que de mettre un ODE
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar EddieDean » Lun 21 Avr 2014 22:37

Bonjour,

Malgré le tableau en page 1, je n'arrive pas à savoir si cette ps3 Slim 160Go est compatible pour un downgrade + installation du CFW.

Image

C'est une console que je peux acheter d'occasion et je voudrais être sur avant de l'acheter.

Merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
EddieDean
 
Messages: 2
Inscription: Lun 21 Avr 2014 21:51

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar Tactikknife » Mar 22 Avr 2014 07:11

Pour cette console il faudrait connaître le data code de celle-ci (qui ce trouve en dessous de la console sur l'étiquette)

Car certains de ces modèles sont compatibles, d'autres pas, c'est justement le datacode qui va pouvoir déterminer ça
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar karlito » Mar 22 Avr 2014 10:50

Bonjour, je suis débutant, et j'aimerai hacker ma ps3 afin de télécharger les jeux, de les installer directement sur le dd de ma console ou de les graver sur dvd-r et d'y jouer sans aucun soucis gratuitement, alors je me suis rendu sur ce site et particulièrement sur ce sujet. Le sujet date du 3 avril 2013, déjà 1 an, n'y a t'il pas eu d'autre technique pour hacker sa ps3 depuis l'année dernière ? ma console est une ps3 fat 40 giga, CECHG04. Merci d'avance pour vos réponse. :)
karlito
 
Messages: 1
Inscription: Mar 22 Avr 2014 10:40

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar Attila » Mar 22 Avr 2014 13:16

- Il est interdit de parler de jeux payants obtenus illégalement, il est donc strictement interdit de donner un lien ou demander un lien pour télécharger un jeu ou tout autre matériel soumis à des droits de copyright. Par conséquent nous n'aidons pas pour les jeux piratés.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3

Messagepar Tactikknife » Mar 22 Avr 2014 14:51

Non pas d'autres techniques si ce n'est les ODE, mais trop couteux pour ta console alors que ce modèle peut être jailbreakée. Sinon pour ça, les démarches à faire sont toujours pareil
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités