Connexion

[TUTO] Review du PS3Key: Dongle de Hack PS3 : Tutoriaux - Page 4 - PS3-Infos

[TUTO] Review du PS3Key: Dongle de Hack PS3   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO] Review du PS3Key: Dongle de Hack PS3

Messagepar Attila » Jeu 30 Déc 2010 01:52

pas de majuscules partout merci
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [TUTO] Review du PS3Key: Dongle de Hack PS3

Messagepar PUDAL » Jeu 6 Jan 2011 23:02

bonjour, juste pour savoir si une fois les jeux active ainsi on puet toujours jouer en ligne?? sans risque??
PUDAL
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 23:00

Re: [TUTO] Review du PS3Key: Dongle de Hack PS3

Messagepar Attila » Jeu 6 Jan 2011 23:03

non pas encore
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [TUTO] Review du PS3Key: Dongle de Hack PS3

Messagepar raphoph » Lun 20 Fév 2012 17:05

Au tout début de la sorti des dongles, je l'avais acheté, il est super comme dongle, j'ai jamais été embêter avec, mise à jour super simple, d'ailleur je l'ai même utilisé pour downgrader ma PS3 4.11 en 3.55, nickel !!!!
raphoph
Petit parleur
 
Messages: 52
Inscription: Lun 20 Fév 2012 15:48

Re: [TUTO] Review du PS3Key: Dongle de Hack PS3

Messagepar lolostaps74 » Jeu 15 Nov 2012 07:11

Bonjour à tous
Si quelqu'un veut m'eclaircir car j'ai du mal a comprendre une étape dans le downgrade!

Je viens d'effectuer une partie de l'étape 5:
Cinquième partie : Downgrade du nouveau disque en CFW3.55 et test
Premièrement, préparer le DONGLE de votre choix en mode DOWNGRADE (ici, j’ai utilisé un PS3BREAK v3.1 un sujet sera créé pour que l’on ajoute les DONGLES compatibles au downgrade).
Copiez-collez les 2 fichiers qui sont dans le dossier <downgrade_file/step1> à la racine de la clé USB, veillez à ce qu’il n’y ai rien d’autre sur la clé, uniquement ces 2 fichiers.
Éteignez la PS3 et retirez TOUS les ports USB. Placez l’interrupteur 6 en haut et le reste en bas.
Allumez la PS3, attendez 20 secondes que le XMB soit chargé et appuyez sur START (c’est un peu
long). Quand les LED bleues clignotent en alternance, éteignez la PS3.

et je dois faire ceci maintenant:
Maintenant, il faut faire cette chaine d’action : Allumer la PS3 et tout de suite après appuyer sur le bouton EJECT. Si les conditions sont réunies, le DONGLE de downgrade clignotera et la PS3 s’éteindra toute seule.
Enlever le DONGLE et mettez la clé USB dans le port le plus proche du lecteur et allumez la PS3. Attendez entre 3 et 5 minutes et la PS3 s’éteindra toute seule.
Ensuite, il faut mettre la clé USB dans le PC, effacer les fichiers et mettre le fichier qui se situe dans <downgrade_file/step2> sur la clé USB et la remettre dans le port le plus proche du lecteur.
Allumez la PS3 et attendre qu’elle s’éteigne toute seule.

Je ne comprend pas dans quelle clef USB je dois mettre les 2 fichiers de Step1 et à quoi elle sert vu qu'on nous demande pas de l'utiliser
J'ai mis a jour ma PS3key en glissant le fichier .bin sur celle ci, mais comment la mettre en mode downgrade?

merci de vos reponses
lolostaps74
Débutant
 
Messages: 32
Inscription: Mer 29 Aoû 2012 19:48

Re: [TUTO] Review du PS3Key: Dongle de Hack PS3

Messagepar david5959 » Jeu 15 Nov 2012 10:56

Salut

si tu dois l'utiliser ! et tu dois les mettres dans une clé usb formater en FAT32

==> Copiez-collez les 2 fichiers qui sont dans le dossier <downgrade_file/step1> à la racine de la clé USB, veillez à ce qu’il n’y ai rien d’autre sur la clé, uniquement ces 2 fichiers. (c'est dans le tuto de downgrade)

et pour passer ta PS3Key en mode downgrade c'est par ici :

http://www.ps3key.com/en/members/downloads/

tu sélectionne ta PS3Key (moi c'était la silabs) et ensuite tu DL PS3Key PS3 Downgrade-JIG firmware (c'est ce que j'ai fais persos)
tu copie/coller le fichier sur ta PS3Key , s'il te demande de remplacer le fichier tu dis oui.
david5959
Débutant
 
Messages: 37
Inscription: Lun 8 Oct 2012 16:18

Re: [TUTO] Review du PS3Key: Dongle de Hack PS3

Messagepar lolostaps74 » Jeu 15 Nov 2012 11:53

david5959 a écrit:Salut

si tu dois l'utiliser ! et tu dois les mettres dans une clé usb formater en FAT32

==> Copiez-collez les 2 fichiers qui sont dans le dossier <downgrade_file/step1> à la racine de la clé USB, veillez à ce qu’il n’y ai rien d’autre sur la clé, uniquement ces 2 fichiers. (c'est dans le tuto de downgrade)

et pour passer ta PS3Key en mode downgrade c'est par ici :

http://www.ps3key.com/en/members/downloads/

tu sélectionne ta PS3Key (moi c'était la silabs) et ensuite tu DL PS3Key PS3 Downgrade-JIG firmware (c'est ce que j'ai fais persos)
tu copie/coller le fichier sur ta PS3Key , s'il te demande de remplacer le fichier tu dis oui.


Merci david5959, mais cette clef USB je m'en sert quand car dans le tuto il en parle pas il parle seulement après d'utiliser un clef avec le fichier de STEP2?
lolostaps74
Débutant
 
Messages: 32
Inscription: Mer 29 Aoû 2012 19:48

Précédente

Retourner vers Tutoriaux

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités