Connexion

[TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER) : Tutoriaux - Page 4 - PS3-Infos

[TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar Attila » Mer 31 Oct 2012 09:11

même problème = ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar wega » Lun 12 Nov 2012 22:19

boas!alguem me sabe dizer se posso fazer backup da Bios com E3 Flasher numa ps3 com fullbrick ?
e posso usar esse mesmo backup da Bios para reparar a ps3 ?

quelqu'un de bien! peut me dire si je peux sauvegarder le BIOS avec fullbrick Flasher E3 avec une ps3?
et je peux utiliser que le BIOS de sauvegarde mêmes pour réparer la ps3?

Excusez mon français
wega
 
Messages: 3
Inscription: Ven 9 Nov 2012 23:05

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar JorisD33 » Mar 4 Déc 2012 23:36

Salut !

Déjà, merci pour ton tuto, il m'a bien aidé ! :)

Mon installation fonctionne (je peux copier la nor e3 vers la nor ps3 par exemple), MAIS la carte micro SD n'est pas reconnue (je sais que ça ne vient ni de la carte SD puisqu'elle marchait parfaitement quand mon clip marchait, ni de la cover-board et de sa connexion car j'ai testé en soudant un adaptateur sur les pattes du flasher) donc dès que j'essaie de réaliser une opération sur la SD, quelle qu'elle soit, je me retrouve avec une erreur 01000000...

Après de longues recherches j'ai toujours pas trouvé de solution qui fonctionne (j'ai déjà essayé de nettoyer les connecteurs, bien isoler le flasher, ...). De plus j'ai entouré mes fils avec du chatterton pour éviter les contacts avec la carcasse métallique.

Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème ce serait parfait (j'espère que c'est pas le flasher qui a subit quelque chose...) !

Merci :mrgreen:
JorisD33
 
Messages: 2
Inscription: Mar 4 Déc 2012 23:19

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar david5959 » Mer 5 Déc 2012 10:06

Salut !

j'avais eu ce problème ! ou quand c'était pas ça , j'avais l'erreur ouverture SD impossible ....

J'ai tout résolu en remontant la console (je fessais mes test en ne branchant que le minimum) donc "comme par magie" . Ce que j'ai fais aussi c'est retirer le cover board et bien le ré enfoncer car j'avais eu un autre problème même quand tout été remonté... et la tout est OK plus de soucis!

J'espère pour toi que ce n'est pas un câble dessoudé , ma plus grande peur pour moi :D

Sa ne t'aideras pas forcément mais on ne sais jamais!


Bon courage!
david5959
Débutant
 
Messages: 37
Inscription: Lun 8 Oct 2012 16:18

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar JorisD33 » Mer 5 Déc 2012 16:17

Je testais souvent avec le minimum aussi mais teste aussi régulièrement avec la console montée, et dans les deux cas j'ai la même erreur :/

Et pour ma part, j'espère que c'est un problème branchement ou quelque chose du genre parce qu'au prix du flasher ce serait con qu'il soit endommagé...
JorisD33
 
Messages: 2
Inscription: Mar 4 Déc 2012 23:19

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar chris11 » Ven 11 Jan 2013 14:09

bonjour je cherche une personne qui pourrait m'installer le E3 linker car les pin de ma NOR sont trop enfonce.
chris11
 
Messages: 3
Inscription: Ven 4 Jan 2013 10:28

Précédente

Retourner vers Tutoriaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron