Connexion

[TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER) : Tutoriaux - Page 3 - PS3-Infos

[TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar Shark » Lun 18 Juin 2012 17:37

oui bien sur les points sont les mêmes sur le Linker, c'est sur la CM qu'il seront attribués à un autre emplacement.
bon courage, ;)
Shark
Apprenti parleur
 
Messages: 295
Inscription: Ven 16 Mar 2012 18:55

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar jeffs06 » Sam 28 Juil 2012 10:09

salut
voila moi j'ai un petit soucis avec le flat fournie avec le e3 linker.ma ps3 fonctionner a merveille dual boot comprit mais accidentelemant j'ai aracher le fil souder sur le flat du dual boot alors j'ai acheter un e3 linker j'uste pour le clip et la nappe tout remonter mais je n'arrive plus a faire fonctionner le dual boot .j'ai verifier les soudures,j'ai fait des dump de mes bios e3 et ps3 tout nickel aussi copie directe de flash ps3 a e3 pareil nickel.mais pas myen de faire fonctionner le dual boot.la seul difference que j'ai vue vue sur la nappe du clip et que les deux point bvcc et vcc n'etais pas relier comme sur la mienne a l'origine alors je les et ponter.peut etre une erreur je ne sais pas.
quelqu'un peut m'aider svp
merci par avance
jeffs06
Avatar de l’utilisateur
jeffs06
Débutant
 
Messages: 31
Inscription: Ven 6 Juil 2012 17:48

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar selace29 » Sam 28 Juil 2012 11:23

tu n'aurais pas inverser SBE et SBCE?
sinon pour vcc et bvcc il sont deja ponter dans la nappe (pas par soudure mais par une piste dans la nappe)
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar zigzag49 » Sam 29 Sep 2012 06:38

Salut
J'ai utiliser e3linker suite a impossibilité de faire fonctionner le clip sur ma NOR samsung , passer des heures a la soudure pour quel resultat , bah rien , quan j'allume la console pas d'affichage sur l'ecran .
L'e3flasher s'allume bien sauf les leds bleu et de plus impossible d'éteindre la console a partir du bouton off de la console ( slim ) obliger de débrancher le cable d'alim.
Les soudures sur la carte mere sont impeccable cela doit provenir du Blade ,a voir.
Le fil du dual boot (sbce) on n'est pas obliger de le souder car je veu juste faire le downgrade ?

Merci pour le tuto.
zigzag49
 
Messages: 14
Inscription: Sam 29 Sep 2012 06:23

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar Darwin345 » Mer 3 Oct 2012 11:24

Bonjour et merci pour ce tuto!

J'ai pu grâce à ce tuto souder mon blade :

Image


Puis j'ai commencé à souder sur la cm, celle-ci étant une DIA-001 :

Image


Cependant je bloque sur plusieurs choses :

Comment fait on le pont pour les points vcc et bvcc?
Est il nécessaire avec l'e3 linker de couper le pont sur la cm pour le fast dual boot?
Quel est le point à souder pour le fast dual boot, côté blade et côté cm ?

Merci d'avance pour votre aide!
Darwin345
Apprenti parleur
 
Messages: 107
Inscription: Ven 17 Aoû 2012 16:48

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar david5959 » Mar 23 Oct 2012 22:46

Salut

pourquoi 54 fil alors que je n'en compte que 50 pastilles sur le e3 linker ??

J'ai une Dyn-001 donc cette photo ==> http://www.ps3devwiki.com/images/e/ea/D ... l-boot.jpg

si j'ai bien compris le GND , il faut seulement souder les 2 en haut et j'en relis un en dessous du VCC (voir photo) et l'autre sur un GND de mon choix?

Ensuite le reste va bien sur au bon endroit et le VCC sur la carte , il faut un fil pour faire un pont sur le VCC et BVCC ensuite prendre un fil et le faire partir du VCC au VCC de la carte mère?

Merci pour la réponse comme ça je (fin un ami) peut me le faire!!



Personne peut m'aider :(
david5959
Débutant
 
Messages: 37
Inscription: Lun 8 Oct 2012 16:18

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar Darwin345 » Jeu 25 Oct 2012 10:20

Salut David,

Alors oui en effet il y a les 50 pastilles a souder (Fast dual boot et anti-débrick compris), je ne sais pas pourquoi il en annonce 54 (je pense que c'est pour les autres points GND), qui ne sont pas tous nécessaire. J'ai suivi le tuto pour ma part et n'ai soudé que les deux premier en haut du linker qui sont suffisant, sur ta CM tu les soudes sur les points GND que tu veux, comme tu peux le voir sur la photo il y en a plusieurs, à toi de voir ceux qui t'arrange !

Pour le BVCC, pour ma part j'ai soudé le point BVCC sur le point VCC côté linker puis mon fil VCC sur le point VCC de la CM.

Voilà j'espère avoir aidé !
Darwin345
Apprenti parleur
 
Messages: 107
Inscription: Ven 17 Aoû 2012 16:48

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar david5959 » Jeu 25 Oct 2012 10:30

Un grand merci Darwin !!

Pour le GND c'est se que je pensais mais je voulais en être sur !
Ok pour le pont c'est plus clair maintenant

Je reviendrais poster une petite photo et dire comment ça c'est passé !

Encore merci ;)
david5959
Débutant
 
Messages: 37
Inscription: Lun 8 Oct 2012 16:18

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar Darwin345 » Jeu 25 Oct 2012 11:06

Pas de soucy ! Et surtout ne pas se presser ! :)
Darwin345
Apprenti parleur
 
Messages: 107
Inscription: Ven 17 Aoû 2012 16:48

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar lorislolo987 » Mar 30 Oct 2012 18:33

moi javais des probleme avec le clip pour les dump , jai souder le e3 linker et toujour le même probleme , que faire ?
lorislolo987
Débutant
 
Messages: 45
Inscription: Dim 23 Sep 2012 16:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités