Connexion

[TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER) : Tutoriaux - Page 2 - PS3-Infos

[TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar hozan » Lun 20 Fév 2012 17:24

Bonjours à tous, merci pour le tuto. Je viens vous demandez de l'aide, suite à l'installation du E3 linker, j'ai perdu accès au DD et aux port usb. j'étais en OFW 4.0 sur une PS3 fat CECHK. je suis capable de faire un backup de la nor Ps3. Merci de votre aide.
hozan
 
Messages: 17
Inscription: Mer 14 Déc 2011 01:43
Localisation: Québec

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar Attila » Lun 20 Fév 2012 18:00

ça sent un faux contact ça
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar psykoknarf » Lun 20 Fév 2012 18:15

Au dd ET aux usb???

Là, y'a quelque chose...

Je penche aussi pour le faux contact. Vaut mieux tout redémonter et recontrôler.

La carte mère c'est une quoi??
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar hozan » Lun 20 Fév 2012 18:20

J'ai déja tous démonter, j'ai même essayer de mettre le DD direct dans son emplacement et le même problême. Cet comme si l'inter 1 étais placer en haut.

Ma CM est DIA-002
hozan
 
Messages: 17
Inscription: Mer 14 Déc 2011 01:43
Localisation: Québec

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar psykoknarf » Lun 20 Fév 2012 18:33

Vérifie que tu n'as pas 2 soudures qui se touchent sur la CM ou sur le linker, c'est tellement petit qu'on risque toujours d'en ponter 2 à la fois par erreur.
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar hozan » Lun 20 Fév 2012 18:50

Déjà vérifier avec un multimètre et rien de ce côté là.


Je viens de vérifier mes dump de la nor PS3 avec un éditeur hexa, d'avant et après l'installation. Il y a une différence dans le dump, je ne sais pas si cela peut cause mon problème.

:cry: Là je suis découragé, j'ai tous dessouder et remonter ma ps3 sans le flasher. Toujours le même problème, pas activité niveau DD et port usb. Je ne sais plus quoi faire.

Avez-vous un idée SVP.
hozan
 
Messages: 17
Inscription: Mer 14 Déc 2011 01:43
Localisation: Québec

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar epitaff » Lun 5 Mar 2012 21:51

bonjour j'aimerais quont m'explique la diférence entre linker souder et le clip apor la stabiliter car moi ma ps3 est très stable et j'ais aucun problème avec le dual boot clip désoler les faute merci de comprendre
epitaff
Débutant
 
Messages: 41
Inscription: Dim 1 Mai 2011 07:26

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar psykoknarf » Lun 5 Mar 2012 22:28

La différence entre les 2 (je prends mon cas qui est concret)

le clip te permet (si le montage est bien réussi et c'est ce qui c'est passé au début avec moi) de réaliser un DUAL BOOT (half ou fast, à selon de ce que tu veux) avec le moins de soudures possible (2 seulement)

le E3LINKER te permet de faire une installation définitive quand (dans mon cas toujours, avec 54 soudures sur la CM) le clip ne tiens plus ou que tu as des erreurs en permanence (mauvais dumps, mauvaise écriture des dumps...)

Il est clair que, à selon de ce que tu veux faire, tu as meilleur temps de bien réussir du premier coup si tu n'est pas un AS de la soudure (je ne suis pas électronicien, mais je me défends ^_^) car comme tu peux le voir dans les photos du tuto, les soudures sont très proches l'unes de l'autres.
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar epitaff » Mar 6 Mar 2012 00:28

merci, alors je vais resté avec le clip vue que toute marche super bien merci pour ta réponse si vite
epitaff
Débutant
 
Messages: 41
Inscription: Dim 1 Mai 2011 07:26

Re: [TUTO]Remplacement CLIP E3FLASHER par le E3LINKER (complément au tuto E3FLASHER)

Messagepar NONO31 » Lun 18 Juin 2012 16:46

Salut moi j'ai une cechl/ver-001(fat) j'ai trouvé les points de la carte mère sur ps3devwiki mais par contre est ce que les points de l'E3 linker sont les mêmes que sur votre tuto vu que vous c'était une slim?
NONO31
Débutant
 
Messages: 41
Inscription: Sam 19 Mai 2012 19:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron