Connexion

[TUTO]Remarier (réassocier) votre lecteur Bluray : Tutoriaux - Page 5 - PS3-Infos

[TUTO]Remarier (réassocier) votre lecteur Bluray   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]Remarier (réassocier) votre lecteur Bluray

Messagepar Tactikknife » Mar 12 Aoû 2014 20:18

En 4.55? Si tu es vraiment en 4.55 non tu ne peux pas le faire car le FSM n'est plus accessible en 3.56 et +
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [TUTO]Remarier (réassocier) votre lecteur Bluray

Messagepar picsoux57 » Mer 13 Aoû 2014 17:43

ha bon et comment je fait alors pour le remariage ?
mais ci jamais je downdrade la play a une mise a jour inferieur ca ne marchera pas ?
picsoux57
 
Messages: 3
Inscription: Mar 12 Aoû 2014 17:39

Re: [TUTO]Remarier (réassocier) votre lecteur Bluray

Messagepar Tactikknife » Mer 13 Aoû 2014 20:08

Ben déjà pour pouvoir redescendre en 3.55 il faut que ta console soit jailbreakée, c'est le cas?
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [TUTO]Remarier (réassocier) votre lecteur Bluray

Messagepar picsoux57 » Jeu 14 Aoû 2014 19:55

a ben nn et je tien pas a la craquer ca amene des probleme et apparament apres on peu plus jouer en ligne d apres ce que j ai lu
picsoux57
 
Messages: 3
Inscription: Mar 12 Aoû 2014 17:39

Re: [TUTO]Remarier (réassocier) votre lecteur Bluray

Messagepar Tactikknife » Jeu 14 Aoû 2014 21:07

Alors tu ne pourras pas réassocier une nouvelle carte-fille toi-même
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [TUTO]Remarier (réassocier) votre lecteur Bluray

Messagepar MachOne » Mer 3 Déc 2014 12:09

Salut à tous, je viens vers vous pour avoir le maximum de renseignement concernant le downgrade ainsi que le remariage d'une carte fille.

Je suis donc actuellement en CFW Ferrox 4.66 no-bd édition sur FAT 60gb, seulement voila, ce CFW n'est pas au top.. vue les avancer de HABIB qui à rejoint une autre team.. je me dit qu'avec les personnes qui sont dans le même cas que moi on est pas prêt de voir arriver un CFW aux petits oignons

J'aimerai donc associer une nouvelle carte fille à la PS3, celle d"origine étant HS... le lecteur en vrac, mais ça ce n'est pas le plus important, j'en fait mon affaire, au pire j'ai une autre console d'une fat 40Gb que je pourrai installer, du moment qu'un lecteur est brancher, ça le fait, d'ailleurs je suis passer sur ma 60gb au CFW 4.66 Darknet cobra édition, tout fonctionnais nickel, mais une fois le lecteur enlevé, écran noir au lancement des homebrews, logique !!

Mes questions vont être simple, quel méthode je doit utilisé pour downgrader, passer en factory mode, ré associer la nouvelle carte fille ?

j'ai essayer de regrouper pas mal de fichiers nécessaires à la manipulations mais je doit dire que je suis un peu perdu avec les tuto différents que l'ont trouve sur la toile.

Pour le moment j'ai :

- Le CFW Rogero 3.7
- Factory service mode tool v0.2 ( sans dongle )
- L'OFW 2.30 apparemment nécessaire lorsque c'est une FAT
- Les Lv2diag.self 1 et 2 + le MFW3.41
- QA-flag.pkg
- Toggle-QA
- Rogero donwngrader 3.55
- un dossier remarry 3.55 avec ces fichiers là :

Lv2diag.self
manufacturing_updater_for_reset.self
fdm_spu_module.self
cfg/standalone.cfg

J'ai en ma possession un dongle avrkey qui date de l'époque, je l'ai flasher avec un HEX ps3eyes, j’espère que ça passera bien en mode factory avec ça si nécessaire, je ne suis pas sur d'avoir pris le bon mais dans HEX file j'ai PSgrade, si ça cause au connaisseurs..

Voila donc j’attends SVP des réponses précise si possible, j'ai lu aussi qu'il fallait dehasher la PS3 ????

Merci de me filer un coup de main, de me donner l'ordre des étapes à suivre, me dire ce qu'il me manque, ce qui est selon vous inutiles dans ce que j'ai regrouper, j'ai suivis le hack de la ps3 depuis le début à l'époque de la v3.41.. puis ensuite j'ai laisser tout ça de coté pendants environs 2 ans en jetant un œil de temps à autre, du coup, j'ai louper pas mal d'info.

D'avance merci les amis, c'est étape assez complexe, un brick est si vite arriver, j'ai pas envie de me louper..

L'idée c'est vraiment que j'associe une carte fille pour ensuite être libre de mettre le CFW de mon choix..
MachOne
 
Messages: 2
Inscription: Mer 3 Déc 2014 12:05

Re: [TUTO]Remarier (réassocier) votre lecteur Bluray

Messagepar MachOne » Sam 6 Déc 2014 22:15

dsl je n'avais pas vu que ce forum était dead...
MachOne
 
Messages: 2
Inscription: Mer 3 Déc 2014 12:05

Re: [TUTO]Remarier (réassocier) votre lecteur Bluray

Messagepar Attila » Dim 7 Déc 2014 20:38

:/ .
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Précédente

Retourner vers Tutoriaux

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités