Connexion

[TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup Manager : Tutoriaux - Page 6 - PS3-Infos

[TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup Manager   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup Manager

Messagepar Attila » Mar 1 Fév 2011 22:36

il faut mettre à jour en 3.41 et faire comme indiqué avec power + eject
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup Manager

Messagepar pioupioupiou » Mer 2 Fév 2011 16:37

merci pour le message pouvez vous m'indiquer ou je peut avoir la mise ajour 3.41 car j'en ai trouvé une mais,je ne sais pas si c'est celle ci. je n'ai vraiment pas envie de faire une mise a jour et que ca ne soit pas la bonne. merci pour tout. piou piou
pioupioupiou
 
Messages: 2
Inscription: Mar 1 Fév 2011 17:58

Re: [TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup Manager

Messagepar Attila » Mer 2 Fév 2011 17:24

Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup Manager

Messagepar fatkhaled2 » Ven 30 Sep 2011 16:03

merciiiii je suis nouveau !!!!!!!!ca ma trés bien aidée
désolé si j'écris mal le francais
fatkhaled2
 
Messages: 1
Inscription: Ven 30 Sep 2011 00:00

Re: [TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup Manager

Messagepar kevinski17 » Lun 24 Oct 2011 00:41

Je viens poser ma question ici car je pense que c'est le sujet le plus proche de ma question: J'ai obtenu un jeu ps3 qui est sur mon PC, je l'ai copié sur mon DD externe formaté en FAT32 dans le dossier /GAMEZ se trouvant à la racine du DD(ce qui fait h:/GAMEZ/*le nom du jeu*/tous les fichiers du jeu), je le branche à ma ps3 et quand je lance mon loader, dans la liste des jeux il n'apparait nul part (ni sur la memoire interne, ni sur le DD). Aurais-je fais fausse route? J'ai suivi pourtant toutes les indications que j'ai pu trouver sur internet via Google...
Pour info ma ps3 est en CFW 3.55 et j'ai essayé et avec Rogero, et avec multiMAN(les dernières versions bien entendu)
kevinski17
Débutant
 
Messages: 23
Inscription: Mar 27 Sep 2011 21:03

Re: [TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup Manager

Messagepar Attila » Lun 24 Oct 2011 01:00

si tu n'a pas h:/GAMEZ/nomdujeu/PS3_GAME c'est qu'il y a un dossier en trop ou que ton jeu n'est pas au bon format.
Et par pitié ne me sors pas de "mon jeu est en .rar", déjà là t'es limite passible de banissement avec "obtenu un jeu sur le pc"
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup Manager

Messagepar kevinski17 » Lun 24 Oct 2011 01:41

Ok désolé.
Et finalement j'ai trouvé un Tuto qui expliquait clairement la marche à suivre dans ma situation.
(Désolé pour les mots employés précédemment, les politiques variants d'un forum à un autre je ne savais justement pas trop quoi dire, maintenant, je suis fixé ;) )
kevinski17
Débutant
 
Messages: 23
Inscription: Mar 27 Sep 2011 21:03

Re: [TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup Manager

Messagepar Attila » Lun 24 Oct 2011 01:51

tu peux décrire ta solution, si ça ne va pas a l'encontre de la charte ? (relis la en passant)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup Manager

Messagepar kevinski17 » Lun 24 Oct 2011 19:47

Euh à vrai dire après lecture de la charte je vais me contenter de dire que je ne tient pas à me faire ban ^.^'

Edit: Dernière (je l'espère) petite question: Lorsque je met le jeu original dans la console, Rogero ou multiMAN me permettent-ils de copier son backup directement sur le DD externe branché à ma console? :?
(Je dois vraiment passer pour un boulet -_-')
kevinski17
Débutant
 
Messages: 23
Inscription: Mar 27 Sep 2011 21:03

Re: [TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup Manager

Messagepar karantika » Ven 30 Déc 2011 18:17

Bonjour , tout d'abord je tiens à remercier toute l’équipe du forum que vous avez créé .Bravo vous faites un travail énorme :)
J'ai un problème , Multiman version 02.09.02 ne détecte aucun de mes backups sur DD externe formaté en fat 32 , backup mit dans un dossier : GAMEZ/NOM DE BACKUP/PS3_GAME . AVEC UN BATTELFIELD DANS LE LECTEUR . rien à faire ça fait 3 jours que j'essaye de modifier le dossier mais c'est la même chose . ps3 fat, dd interne changé (500 GO) avant de la mettre en CFW 3.55. j’espère que vous avez une solution , je m'arrache les cheveux !!!
Merci :)
karantika
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2011 23:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités