[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsi tu lisais la page d'acceul en gros en rouge, ou quelques post au dessus tu aurais eu ta réponse.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSalut tout le monde, j'ai acheté hier une ps3 et mon frere l'a mis à jour en 4.11 et je ne trouve aucun fichier ps3updat.pup cfw 4.11 pour l'installer. Est-ce que cette méthode pour creer le fichier cfw est valable avec cette version ? Si non est-ce que quelqu'un peut me donner un lien pour la version jailbreaké 4.11 ? merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zc'est marqué ... NON tu ne peux pas suivre ce tuto
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonsoir est-ce que avec cette techniue il ne risque aucun brique ? et combien multiman possède de jeux merci de votre compréhension.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Non pas de problème si tu le suis à la lettre et MultiMan n'a aucun jeu.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour à tous,
Merci pour ce tutorial, que j'utilise depuis l'année dernière. Bon travail de la communauté J'utilise aujourd'hui multiman et rogero. J'aimerais les mettre à jour pour plus de compatiblité mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. supprimer les anciennes versions puis installer? si oui, comment supprimer? quelle version de multiman / rogero faut-il installer ensuite? faut-il mettre à jour ce firmware CFW en un autre CFW? Et une dernière question que je me pose, existe t-il une liste des jeux commpatibles avec ce firmware/BR requis/USB mount activé? Merci d'avance, Elo.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsalut tu installe le nouveau multiman par dessus, et pour le cfw ça devrait être bon de le garder
et pour la compatibilité, tous les jeux qui demandent 3.60+ ne marcheront pas sauf ceux de la liste : tutoriaux-f44/liste-de-patchs-pour-jouer-aux-jeux-recents-sur-ps3-jailbreakee-t2597.html
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci pour ta réactivité Attila.
Je vais voir ça.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour,
la question a sans doute déja etait posé, mais voyant 93 pages j'en ai deja feulleté 30, sans ma reponse, est ce que sur une Ps3 crakée on peut jouer avec des jeux sur DD en ligne ? (comme Call of) merci d'avance pour votre réponse.