Connexion

[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z : Tutoriaux - Page 141 - PS3-Infos

[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z

Messagepar senders » Mar 14 Oct 2014 08:41

Bonjour
je voudrais jailbreak en 3.55 ma console mais le problème c'est qu'elle ne reconnais pas la MAJ alors je ne sais pas comment procéder si vous pouviez m'aider ca serais sympa!!!
Merci
senders
 
Messages: 1
Inscription: Mar 14 Oct 2014 08:33

Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z

Messagepar Tactikknife » Mar 14 Oct 2014 19:58

senders a écrit:Bonjour
je voudrais jailbreak en 3.55 ma console mais le problème c'est qu'elle ne reconnais pas la MAJ alors je ne sais pas comment procéder si vous pouviez m'aider ca serais sympa!!!
Merci

tutoriaux-f44/tuto-des-debutants-en-hack-ps3-t4056.html

ça t'aidera sans-doute
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z

Messagepar startwarrios » Dim 2 Nov 2014 20:32

Bonjour ,


DONC VOILA J'AI UNE PS3 EN VERSION 3.41 JE PENSE QUE CE TUTO EST FAISEABLE MAIS LE SEUL PROBLEME EST QUE MA PS3 A UN PROBLEME AU NIVEAU DE LA LENTILLE QUI LIT LES JEUX !! DU COUO JE VOUDRAIS SAVOIR SI MALGRÉ CE PROBLEME JE PEUX TOUT DE MEME LANCER LES BACKUPS DES JEUW SACHANT QUE A LA FIN VOUS DITE QU'IL FAUT UN CD DANS LE LECTEUR BLU-RAY !


MERCI DE VOTRE AIDE
Avatar de l’utilisateur
startwarrios
Débutant
 
Messages: 36
Inscription: Sam 1 Nov 2014 13:12
Localisation: Paris

Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z

Messagepar Tactikknife » Dim 2 Nov 2014 21:18

startwarrios a écrit:Bonjour ,


DONC VOILA J'AI UNE PS3 EN VERSION 3.41 JE PENSE QUE CE TUTO EST FAISEABLE MAIS LE SEUL PROBLEME EST QUE MA PS3 A UN PROBLEME AU NIVEAU DE LA LENTILLE QUI LIT LES JEUX !! DU COUO JE VOUDRAIS SAVOIR SI MALGRÉ CE PROBLEME JE PEUX TOUT DE MEME LANCER LES BACKUPS DES JEUW SACHANT QUE A LA FIN VOUS DITE QU'IL FAUT UN CD DANS LE LECTEUR BLU-RAY !


MERCI DE VOTRE AIDE


Biensur sans problèmes. Installe le CFW 4.65 Rebug REX et tu pourras tout faire sans jeux dans le lecteur
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z

Messagepar startwarrios » Dim 2 Nov 2014 21:57

Enfet je suis vraiment trop nul en informatique du coup je ne comprend pas toujours vos étapes malgré qu'elle ne soit bien expliquer ! comme par exemple l'étape ou j'ai télécharger le firmawre 3.55 je doit l'installer sur ma console ? parce que moi je suis sur la 3.41 officiel j'ai jamais installer d'autres mise à jour ou custom firmawre ou je sais pas quoi ! du coup je peux procédé à l'installation ? sachant que je n'est jamais touché aux mises à jours de ma ps3 ... et Sinon lorsque vous me dite d’installer le rebug pour ne plus avoir besoin de mettre les cd ... Je dois le faire sa apret avoir réaliser tout les étapes ( apret avoir jailbraké ) ? ? ou bien bien c'est avant ! et sa ce trouve ou ce rebug ?
Avatar de l’utilisateur
startwarrios
Débutant
 
Messages: 36
Inscription: Sam 1 Nov 2014 13:12
Localisation: Paris

Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z

Messagepar Tactikknife » Dim 2 Nov 2014 22:55

Le truc c'est que vu que tu es en version 3.41 tu n'as absolument rien d'autre à faire que d'installer un CFW.

Pour plus de facilité tu peux suivre ce tuto pour installer un CFW 3.55, ensuite tu feras pareil pour un CFW 4.65 par exemple
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z

Messagepar startwarrios » Lun 3 Nov 2014 12:37

D'accord du coup la mise a jour de l'étape 3 je peux la sauter ? Et passe directement al'etape ou je créé le custom firmware ? Une OIS le jailbrak fait je pourrai faites des mise a jour pour ma PS3 directement via internet ? Et l'accès au PSN me serra t'il permit ?
Avatar de l’utilisateur
startwarrios
Débutant
 
Messages: 36
Inscription: Sam 1 Nov 2014 13:12
Localisation: Paris

Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z

Messagepar Tactikknife » Lun 3 Nov 2014 17:47

Voilà tu peux passer directement de ton OFW 3.41 à CFW 3.55 et ensuite CFW 4.xx (par contre je te conseil de prendre des CFW trouvé sur le site et non un fait par toi-même, ta console risque d'y passer).

Et non une fois que tu seras en CFW 4.xx surtout ne pas faire les mises à jour via internet sinon tu repasseras en version officielle Sony donc console plus jailbreakée.

PSN possible mais risque de bannissement
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z

Messagepar startwarrios » Lun 3 Nov 2014 18:54

D'accord je commence a comprendre ! Du coup a chaque fois que je vais vouloir télécharger une mise a jour ps3 je devrais obligatoirement passer par des cfw de votre site ! Precedament j'avais parler de mon problème de ma lentille ps3 qui était HS et donc impossible de mettre un CD dans mon lecteur , on ma répondu qu'il fallait que j'instaler le rebug 4.65 je crois ! Mais je n'es aucun idée comment l'installer ! Ni ou le trouver ! Ni savoir si il est compatible pour moi ! Sinon avec le cfw 3.55 que ke vais installer pour jailbrake ma PS3 il me suffit pas pour lancer des jeux sans CD ?



Merci de vos réponses et de votre aide
Avatar de l’utilisateur
startwarrios
Débutant
 
Messages: 36
Inscription: Sam 1 Nov 2014 13:12
Localisation: Paris

Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z

Messagepar Tactikknife » Lun 3 Nov 2014 18:57

Ben la procédure d'installation d'un CFW 4.65 par exemple est exactement la même qu'un CFW 3.55, et il n'y a pas de problème de compatibilités de CFW, tu prends le CFW Rebug/Cobra 4.65 REX et tu l'installera de la même façon que tu installes un CFW 3.55.

Et pas grave pour ta lentille ce n'est plus important maintenant
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités