Connexion

[TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE : Tutoriaux - Page 8 - PS3-Infos

[TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE

Messagepar escam13 » Lun 13 Jan 2014 14:44

Bonjour mon cobra ode est installé mais j'ai un problème aucun des câbles Y livrés ac le cobra se branche sur mon disque dur et lorsque je branche mon disque dur directement sur le cobra la lumière est verte mais lorsque j'allume la play tout coupe car il faut une alimentation.
escam13
 
Messages: 1
Inscription: Lun 13 Jan 2014 14:24

Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE

Messagepar iZenBerg » Jeu 16 Jan 2014 18:41

bonjour

je vous remercie pour le travail que vous faites,

j'ai dumpé des jeux que j'ai chez moi pour faire des testes, tout marche bien sauf lors de la créations des fichiers iso, sous genps3iso, l'ird que je telecharge sur le site de ekey est invalide donc il arrete l opération, et si je met pas d'ird, sa marche sauf que quand je le met dans le dossier PS3_GAMES, la cobra ne reconnais aucun jeu... avez vous une solution svp?

j'utilise le manager a jour
MCU a jour
Bootloader a jour aussi,

ma clé usb est de 64GO formaté en fat32 avec les dossiers comme ce dessus

|usb
..|COBRA
. ...|manager.iso------------------>iso file
. ...|cobra------------------------>Data Base File
. ...|cobra.db--------------------->Fichier CSV de excel
..|PS3_GAMES
. ...|GTA5.iso

j'espère que vous pouriez m'aidé >.<
ça fait 3 semaine que j'ai la cobra installé, et j'ai toujours pas pu profité... :roll:
iZenBerg
 
Messages: 1
Inscription: Lun 2 Déc 2013 13:30

Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE

Messagepar samdhi » Ven 17 Jan 2014 20:36

j'ai monté ma cobra ode sur ps3 et je voudrais savoir pourquoi mon lecteur Blu-ray ne fonctionne pas et sur ta photo en vois deux petit interrupteur sauf que moi je ne les ai pas tu pourrai m'aider stp merci
samdhi
 
Messages: 1
Inscription: Dim 12 Jan 2014 17:08

Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE

Messagepar alexthedrifter » Ven 14 Fév 2014 14:56

bonjour, j'ai un ptit probleme j'ai acheter le cobra ode mais je trouve pas de jeux a telecharger. qu'ellequ'un pourait me dire sur qu'elle site vous les trouver. car moi ceux que je trouve sont modifier pour les jailbreak avec firware non officiel
alexthedrifter
 
Messages: 1
Inscription: Ven 14 Fév 2014 14:50

Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE

Messagepar Attila » Ven 14 Fév 2014 21:49

non.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE

Messagepar hizoka » Lun 17 Fév 2014 11:33

Bonjour à tous.

Un grand merci pour ce tuto.

J'avais quelques questions :
- Y a-t-il un intérêt à utiliser un disque dur USB3 au lieu de USB2 sur le cobra ode ? Voit-on vraiment une différence ?

- J'ai vu que les fichiers ird provoquent des ralentissements de cinématiques (ce qui est le cas chez moi), y a-t-il un moyen d’éviter ça ? (cela peut il venir de la vitesse de mon dur USB2 ?)
=> Pour The last of us, il faut mettre pause et reprendre la vidéo... mais c'est un peu chiant et surtout ça ne marche pas pour les cinématiques d'intro (pour d'autres jeux)

- Est-il possible de ripper les jeux avec le cobra manager ? ou faut il obligatoirement passer par multiman ?
=> j'ai lu ton mini tuto (richardjouir) de décembre, mais les changements d'etat (PT, EMU) ne sont pas clairs. Il faut changer switcher alors que tout est allumé ? (je pensais qu'il ne fallait surtout pas)

- En partant du principe que je ne joue pas sur le net avec les backup, sony ne peut détecter les modifications sur le psn pour des jeux télécharger via leur serveur ? J'ai un accès sans risque au contenu du psn ?

Merci d'avance.
hizoka
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 9 Juin 2011 01:07

Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE

Messagepar Attila » Lun 17 Fév 2014 17:45

le rip de jeu sera possible avec la prochaine version à venir très bientôt

pour l'usb 3 je ne crois pas que ça change quoi que ce soit

la dernière questioin j'ai pas pigé ^^
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE

Messagepar hizoka » Lun 17 Fév 2014 19:39

Bonsoir :)

C'est cool pour le rip :)

Je reformule ma question :
- Sony peut il détecter une console pucée et donc nous bannir ? En partant du principe que l'on ne se connecte pas avec les jeux non originaux.

- Vis à vis des iso fait avec un fichier ird qui lag, y a-t-il moyen d’améliorer la lecture des cinématiques ?
Dans le cas où ce n'est pas possible, peut-on repartir du fichier iso (fait avec l'ird) pour recréer un iso "normal" ?
(genre en extrayant le contenu de l'iso et en recommençant la création de l'iso sans utiliser de fichier ird)

merci et bonne soirée.
hizoka
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 9 Juin 2011 01:07

Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE

Messagepar Attila » Lun 17 Fév 2014 21:05

pour l'ird je sais pas

pour la détection, la protection en 4.55 nous prouve que oui ils peuvent nous détecter, mais si tu te connecte qu'en mode OFW y'a moyen qu'ils détectent rien
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE

Messagepar hizoka » Mar 18 Fév 2014 13:47

Pour info, il est possible de repartir d'une iso créée avec un fichier ird pour recréer une iso "normale".

J'avais un autre problème avec l'iso + ird de Yhe last of us. Il me fallait 10min chrono pour ouvrir ma sauvegarde contre 2 avec le bluray et une iso sans ird...

Sinon j'ai hate de voir la prochaine version de cobra, elle annonce pas mal de truc.
Un question quand même, que veux dire :
Increased AES encryption module performance by over 100%, now there is no lag in playback of IRD generated ISO's

Cela parle justement des lag videos des jeux ? ou seulement de l'encodage lors de la creation d'un iso + ird ?
hizoka
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 9 Juin 2011 01:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron