Connexion

[TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE : Tutoriaux - Page 5 - PS3-Infos

[TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE

Messagepar alex62510 » Sam 23 Nov 2013 13:31

[quote="richardjouir"]@alex62510 :
Si clé en fat32, essaies en ntfs. Ou si possible, essaies avec un autre support USB.
Tout est à jour (mcu, bootloader, etc…) ?
Si tu utilises le Cobra Manager, essaies avec le Cobra Browser.
Quand tu passes du mode PT au mode EMU, ça "bug", coupes physiquement l'alimentation de la console.


Ma clé est bien en ntfs et j'ai déja essayé avec un dde mais tjr le mm probléme et j' ai fait la mise a jour mcu et bootloader qui c'est bien passer led violet.
Par contre le probléme vient peut etre du cobra manager car j' ai des soucis pour en trouver un à chaque fois j' ai que le fichier manager.iso et pas le fichier cobra du coup j'ai réussi tant bien que mal a en trouver un.Avec cobra browser ma clé n'est pas reconnu elle reste rouge mm mon dde.Et oui je coupe physiquement l'alimentation mais je dois le faire à chaque fois que je passe en EMU.
alex62510
 
Messages: 2
Inscription: Ven 22 Nov 2013 09:03

Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE

Messagepar doradegrillee » Sam 23 Nov 2013 23:07

Bonjour,
je viens d'installer le cobra ode sur ma CECH2504 comme indiqué sur le tuto. Mais problème lorsque je lance la console, le lecteur ne veut plus avaler les BluRay. Quand je fais eject le lecteur fait un bruit inhabituel. En plus, le manager ne se lance pas. Donc l'installation n'a pas du tout marché!
- Est-ce que mon lecteur est HS (alors qu'il marchait très bien avant l'installation du cobra ode)? Ce serait quand même une coïncidence.Je l'ai ptê flingué lors de l'install mais bon ça paraîtrait fou qd mm!
- Est-ce que ça peut être dû à des nappes mal enfiché ou autre chose?

Merci de votre aide.
doradegrillee
 
Messages: 1
Inscription: Sam 23 Nov 2013 22:55

Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE

Messagepar lulupsg1978 » Dim 24 Nov 2013 10:16

bonjour a tous moi aussi j ai rencontre le meme probleme que toi doradegrillee j ai remis les nappes d origine decu pour voir et la mon lecteur blu ray fonctionne bizarre j aimerais aussi avoir des expliquations si possible

amicalement lulupsg1978
lulupsg1978
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 14 Nov 2013 19:30

Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE

Messagepar Zidane » Lun 25 Nov 2013 00:38

'''''''''''''' Bonsoir,
Oui du moment qu'elle dispose suffisamment de place pour le jeu.

Le Cobra ODE est alimenté en permanence, même quand la console est arrêtée. Le fait de retirer et remettre le câble d'alimentation de la console à plusieurs reprises n'est pas bon du tout car ça génère de petits arcs électriques lors des déconnections et à longs termes, ça risque de l'endommager.
Donc le mieux pour les consoles qui ne possèdent pas de bouton qui coupe l'alimentation à l'arrière de la PS3, le mieux est de connectée la console sur des rallonges qui possèdent ce type d'interrupteurs.
Pour ma part, j'ai récupéré l'interrupteur d'une de mes vieilles FAT ainsi que son câble d'alim, j'ai retouché le câble de l'interrupteur avec un câble standard et le tour est joué, on peut "voir" l'ensemble sur la vidéo de mise à jour du tuto.
Si besoin, je peux faire une photo de l'ensemble. ''''''''''''''

Ouais j'aimerai bien voir une photo de l'ensemble stp. :)
Zidane
Débutant
 
Messages: 23
Inscription: Mer 11 Juil 2012 14:10

Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE

Messagepar Zidane » Mar 26 Nov 2013 21:46

Et aussi j'aimerai savoir comment faire pour ne pas me tromper sur les nappes du cobra ode et leur emplacement sur ma ps3 comment faire?
Zidane
Débutant
 
Messages: 23
Inscription: Mer 11 Juil 2012 14:10

Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE

Messagepar richardjouir » Mer 27 Nov 2013 19:27

Tu trouveras le montage correspondant à ton modèle sur le tuto officiel http://www.cobra-ode.com/downloads/Cobra_ODE_Installation_Manual_(English)_v1.4.pdf

Pour l'ensemble, on l'aperçoit sur la vidéo de màj mais j'ai fait une photo vite fait ! ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
richardjouir
Newseur
 
Messages: 94
Inscription: Mer 23 Mai 2012 17:37

Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE

Messagepar stephane009 » Sam 30 Nov 2013 11:12

merci pour le tuto
stephane009
 
Messages: 1
Inscription: Lun 14 Mar 2011 12:38

Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE

Messagepar geo14 » Mar 3 Déc 2013 16:00

bonjour,

pouvez-vous me dire s'il vaut mieux laisser la PS3 éteinte et donc la puce qui est toujours alimenté et qui reste en rouge ou carrément éteindre la PS3 avec le bouton à l'arrière ? le fait de laisser la ps3 éteinte mais branchée abîme t-il la puce ?
geo14
 
Messages: 7
Inscription: Lun 7 Oct 2013 15:39

Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE

Messagepar baccara23 » Mar 3 Déc 2013 17:06

si tu as une FAT (bouton a l’arrière), autant ne pas la laisser en veille, ne serai-ce que pour la conso. un reflex parmi tant d'autres.
après j'vois pas dans quelle mesure ca abimerai la puce de laisser en veille.
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22

Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE

Messagepar lulupsg1978 » Sam 7 Déc 2013 10:44

bonjour a tous qui pourrais m aidé pour joue avec mes backup en ligne ?
lulupsg1978
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 14 Nov 2013 19:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron