Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 227 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar fido22 » Sam 8 Mar 2014 15:06

allo, petite question, ma console en en ofw 4.0, avant de downgrader, je suis tu oubliger d'upgrader ma console en ofw 4.11(comme dans le tuto) ou si sa va fonctionner a partir du ofw 4.0, merci
fido22
 
Messages: 14
Inscription: Mer 27 Oct 2010 15:44

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar Tactikknife » Sam 8 Mar 2014 16:42

fido22 a écrit:allo, petite question, ma console en en ofw 4.0, avant de downgrader, je suis tu oubliger d'upgrader ma console en ofw 4.11(comme dans le tuto) ou si sa va fonctionner a partir du ofw 4.0, merci

Pas de différence pour cette méthode là
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar niinja2009 » Ven 22 Aoû 2014 17:53

Salut a tous, je cherche une personne qui pourrai vérifié ou réparé un dump nor ma ps3 a brické avec écran noir
lien a télécharger: http://d94jbmabpn.1fichier.com/ (mes 3dump nor)
je vous en remerci d'avance je suis bloqué pour poursuivre mon downgrade sinon ma ps3 a la poubelle :(
sinon merci de m'envoyer un message en privé
MERCI :D
niinja2009
Débutant
 
Messages: 26
Inscription: Mar 23 Oct 2012 20:32

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar Paxatak » Mar 18 Nov 2014 18:10

Salut,
premier post pour moi, j'expose mes problèmes.
J'ai utilisé le E3Flasher pour downgrader ma PS3 qui était en version 4.21 en suivant le superbe tuto de Psykoknarf (merci à lui...).
Tout se passait très bien jusqu'au moment où j'ai voulu mettre à jour le CFW (10° partie du tuto). Je suis passé au CFW de ROGERO en 4.55.
Seulement, en faisant la manip, j'ai du copier involontairement sur la NorPs3 un dump CFW. En gros, je ne savais pas trop ce que je faisais... Résultat, le CFW ROGERO 4.55 est fonctionnel (enfin à un détail près : je l'exposerais plus bas) mais la PS3 brick quand je veux utiliser le OFW 4.21. Que puis-je faire ???? J'ai essayé les 3 manips du brick postées par Knarf mais aucune n'a débloquée la situation. Est-ce que quelqu'un a une méthode pour faire tourner l'OFW ? Merci
Deuxième soucis, lorsque je passe par le CFW, impossible de jouer. J'utilise la dernière version de Multiman, je vois mes jeux lorsque je passe dans Multiman. Mais quand je sélectionne un jeux et que la console revient sur le XMB CFW ROGERO 4.55, la chaîne /app_home/PS3_GAMES/ a disparu et rien ne se passe.
Je suis assez embêté car ma lentille BR est naze, donc je n'ai que le CFW pour jouer. Que dois-je faire ??? Est-ce que quelqu'un a une manip pour récupérer les EBOOT.ini et PARAM.sfo des jeux ??? Merci
J'attends votre aide avec impatience. J'ai galéré presque deux semaines avant de réussir à la downgrader à cause de ces fameux problèmes de contact de clip du E3, alors j'espère ne pas avoir fait tout ça pour rien, sans compter le prix.... Je précise que j'ai fait les soudures pour le brick avec SDE et NOR Tristate, ainsi que celle pour le fast dual boot. Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide...
Paxatak
 
Messages: 2
Inscription: Ven 30 Mar 2012 07:32

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar Paxatak » Ven 21 Nov 2014 14:50

bon laissez tomber, en fait c'est une mauvaise utilisation...
Paxatak
 
Messages: 2
Inscription: Ven 30 Mar 2012 07:32

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar lordjuanito » Ven 12 Déc 2014 16:49

hola a todos
lordjuanito
 
Messages: 1
Inscription: Ven 12 Déc 2014 16:39

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar Kantilo » Lun 2 Mar 2015 15:11

Bonjour, je me souviens plus si j'ai fait la soudure de la muerte, comment je peux en être sur sans démonter la PS3 ? Il me semble l'avoir fait (avoir soudé la partie marron sur l'E3 Flasher mais je me souviens plus trop)
Kantilo
 
Messages: 5
Inscription: Lun 2 Mar 2015 15:10

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar Kevss93 » Sam 4 Avr 2015 15:13

Comment ont fait pour downgrader la ps3 slim de la version 4.50 a la version 3.55 .
Kevss93
 
Messages: 1
Inscription: Sam 4 Avr 2015 15:02

Re: Re:Comment ont fait pour downgrader la ps3 slim de la version 4.50 a la version 3.55 .

Messagepar Tactikknife » Sam 4 Avr 2015 17:15

Kevss93 a écrit:Comment ont fait pour downgrader la ps3 slim de la version 4.50 a la version 3.55 .

Et bien lit le tutoriel et tu sauras
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar jerem5291 » Mer 12 Aoû 2015 15:46

Bonjour a tous et toutes :)
Voila je viens ici pour quelques conseils. Je vous explique mon cas, je souhaite downgrader UNE de mes deux ps3.
Mes 2 ps3 sont downgradable pas de soucis la dessus. ( petit logiciel tester)
J'ai acheter le matériel nécessaire donc : (chez pucesconcoles) si la pub est interdite dites moi svp je supprimerais sa
E3 flasher Limiter...
Dongle Cobra ps3
Clé usb cfw 3.55
J'ai deja une carte SD et une clé usb.
Premeiere question : Me manque t'il des choses pour effectuer le downgradage ? une autre disque dur ?
sachant que vus que j'ai 2 ps3 une seras jailbreak et l'autre non (origine ps3 4.75...)
Au jour d’aujourd’hui mon E3 est installer sur ma ps3. et c'est tout j'attends plus d'infos ^^
2eme question le E3 LINKER j'en ai besoin ou pas ?
(perso je crois pas confirmez moi svp).
J’espère avoir une réponse de quelqu'un car je suis un peux perdus avec les différents tutos que j'ai regardé :(
A +++++ :D smile
Avatar de l’utilisateur
jerem5291
 
Messages: 15
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:32
Localisation: 52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron