Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 172 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar selace29 » Ven 8 Juin 2012 22:32

hdloader360 a écrit:
Shark a écrit:tiens je te le mets ici >>> UpdatE3



merci frere pour les fichier cas ma fait vraiment plaisir . mais je penses que jais bouseiller mon e3 flasher . la led rouge et les led des swithch s'alume normale. mais ya aucune activity par raport les ptit led bleu . pourtant il marcher bien quand je lais emballer . peut etre que ya eu un court circuit . cas fait même pas une semaine que je lais acheter . jais chercher le pinout du cpu utiliser .(STM32F103ZET6TR ) pour voir ci ya pas une pist couper ou quelque chose qui vas pas . mais tous et ok. gnd ok vcc 3.3v ok . osilateur ok . es que quelqu'un peut m'aider a résoudre mon pb . ci bien sur ya une solution ?

merci .


j'ai deja rencontré ce probleme
2 solution
-essaie de rester longtemps appuyer sur le bouton reset du flasher (celui sous le connecteur esata) avec la console allume
-sinon la nappe ou le clip sont hs ou ne font pas assez contact

je ne crois pas a un probleme du flasher
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar hdloader360 » Ven 8 Juin 2012 23:06

merci selace29
jais essayer de rester appuyer sur le bouton reset plus dune minute . mais rien ce passe . pour le clip muuuuuhh . je penses pas que cas ce vend séparément . par contre une autre quetion ? esque le e3 flasher et alimenter par la nappe qui vas sur la nand de la ps3 ou grâce au connecteur d'alimentation derrière le e3. cinon pour la nappe je peut utiliser le linker et souder les fils pour voir d'ou cas vien mon problème . a mon avie le cpu du e3 flasher et surement mal alimenter
hdloader360
 
Messages: 3
Inscription: Ven 8 Juin 2012 12:12

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar soni95190 » Sam 9 Juin 2012 03:40

Bonjours je pensai a acheter un E3 flasher mais envoyant tout se qu'il faut faire sa me fait peur ! j'aimerais s'il vous plait une Liste avec tout le matériel qui faut pour réussir sans aucun échec que sa soit même un tourne vise j'aimerais une liste bien détailler
PS : sur un site je dirai pas le quel il vende E3 flasher et il dise qu'il y a pas besoin de soudure
pour info si sa peut aidé j'ai une ps3 slim 250 GO avec une version officiel 4.11
Merci en espérant avoir de l'aide pour que je mette bien a niveau avant de commencer l'achat et le jailbreak
soni95190
 
Messages: 1
Inscription: Sam 9 Juin 2012 03:29

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar lexou » Sam 9 Juin 2012 10:53

bonjour

juste un petit message pour remercier les auteurs du tuto que j'ai utilisé plusieurs fois sur quelques consoles ,en plus reactifs ,bravo a vous et merci encore :)

cdlt
lexou
Apprenti parleur
 
Messages: 173
Inscription: Sam 19 Mar 2011 21:44

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar axel57400 » Sam 9 Juin 2012 13:43

salut selace alors j'ai remonté le e3 flasher et boum elle demarre et pas d'affichage et aucun mouvement du disque dur par contre le e3 flasher me fait belle et bien les dumps est ce maintenant un faux contact à quelque part ? ou le flasher est cuit ? je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir
axel57400
 
Messages: 6
Inscription: Dim 27 Mai 2012 00:08

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar fatmike » Dim 10 Juin 2012 20:16

bonjour j'ai un petit problème j'ai installé l'E3 sur ma console (ps3 fat cechk04 4.11) tout se passe bien jusque la :
"Mettons à jour le firmware du E3.
Prenez la microSD et pluggez-la dans votre PC (quand je dis PC, je parle de Personal Computer, donc, que vous ayez MAC, Win, ou TUX, on s’en contre-fiche, ça fonctionne pareil), et mettez les fichiez BIN qui sont dans le dossier

Upgrades\2011.11.22 upgrade

et

e3downgrade to TF v1.x

à la racine de la carte. Petit rappel, si vous avez une NOR SAMSUNG n’utilisez que le fichier UPDATE.BIN qui se trouve dans le dossier SAMSUNG et ne tenez plus compte des autres fichiers UPDATE.BIN. Les fichiers doivent se nommer (attention, tout en minuscule) update.bin et e3_downgrade.bin (qui sera utilisé plus tard).
Maintenant, mettre la carte dans le slot du E3, mettre les interrupteurs 1 et 2 en bas, et 3, 4, 5 et 6 en haut. Allumer la PS3 et le firmware se met à jour tout seul. Pour être sûr que cela aie fonctionné, les LED bleues sont toutes allumées non-clignotantes."
mais le problème c'est que pour le backup les led de l'E3 ce mettent à clignoté au lieu de s'allumé les une après les autre ! pourriez vous m'aidez s'il vous plais ?
d'ailleur quand je met ma micro sd sur mon pc un fichier text apparait avec marqué ceci
"start logging...
backup PS3 BIOS.
fail to initialize PS3 BIOS."
merci d'avance
fatmike
 
Messages: 1
Inscription: Dim 10 Juin 2012 20:08

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar kristiano94 » Mar 12 Juin 2012 23:46

Bonjour à tous

Cela fait 3 jour que je cours après mon downgrade 4.11 avec E3 flasher...

J'ai une PS3 CECH-2004A Date code : 9D
Carte mère DYN 001
Mon type de NOR -> http://img839.imageshack.us/img839/5642/dscf4641.jpg

J'ai mis a jour l'e3 flahser -> 2012.01.05 update
J'ai le dump de ma NOR 4.11, j'ai copier la nor ps3 sur la nore3 comme indiqué dans le tuto
Cepedant lors de la phase de downgrade :
J'ai le fichier e3_downgrade.bin (tout seul) sur la carte SD aucun périphérique USB et j'ai le code erreur :
11001000 => metldr not supported :x :x :x

Je n'arrive pas trop à comprendre... d'après les tableaux PS3 dev wiki ma console devrait etre compatible.
Je bloque j'ai relus plusieurs fois les tuto de differents site vu 2 fois la video du tuto et rien...

En parcourant divers forums, seul les personnes ayant des CECH3xxx ou 25xx ont ce type de problème.
Ai-je louper quelque chose ?

Merci à vous :)
Dernière édition par kristiano94 le Mer 13 Juin 2012 20:17, édité 2 fois.
kristiano94
 
Messages: 19
Inscription: Mar 12 Juin 2012 23:38

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar alee » Mer 13 Juin 2012 18:31

Salut j'aimerai savoir comment installer le CFW 3.55 True Blue V2 après le downgrade?
parce que lorsque je regarde la vidéo, je suis en Rogero 4.11 un peu comme sur la vidéo.
alee
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 20:17

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar dams323 » Mer 20 Juin 2012 16:47

Bonjour, j'ai acheter l'E3 Flasher et une True Blue JB2. Est ce qu'il faut que je prenne aussi un dongle de downgrade comme un PS3BREAK ou le true blue est suffisant.
dams323
 
Messages: 3
Inscription: Mer 20 Juin 2012 09:21

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar Shark » Mer 20 Juin 2012 16:52

il te faut impérativement un dongle de downgrade, le True Blue n'a pas cette facultée.
Shark
Apprenti parleur
 
Messages: 295
Inscription: Ven 16 Mar 2012 18:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités