Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 171 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar selace29 » Jeu 7 Juin 2012 20:15

alee a écrit:ce sont les LEDS 1,5 et 6 ( 10001100 )


ce code signifie que ton clip ne fait pas assez contact sur la nor de la ps3
il faut remettre mieux ton clip, en le limant là ou des résistance gêne, et en mettant une mousse (du genre de celle que l'on met sur les pied de chaise ou plusieurs epaisseur de carton) sur le clip pour que en remontant la tôle de la carte mère vienne maintenir le clip avec une bonne pression,
ensuite il faut faire plusieurs series de dump et les controler en suivant la partie "controle des dump" de ce tuto: tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html

attention: le controle des dump est imperatif ( si tu n'a pas de bon dump tu pourras dire adieu a ta ps3, car sa signifie que tu as un mauvais contact qui persiste et alors quand tu attaquera le downgrade tu brickera definittivement la console)
tandis que si tes dump sont bont tu sera sur que ton installation est bonne
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar alee » Jeu 7 Juin 2012 20:54

Merci le problème est résolu, j'ai bloqué le clip.
alee
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 20:17

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar alee » Jeu 7 Juin 2012 21:24

dernière petite question, dans tous les cas il faut obligatoirement un dongle downgrade ou bien on peut faire sans?
alee
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 20:17

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar selace29 » Jeu 7 Juin 2012 21:53

alee a écrit:dernière petite question, dans tous les cas il faut obligatoirement un dongle downgrade ou bien on peut faire sans?

il en faut un obligatoirement, tu as des lien sur la 1ere page de ce tuto (ne prend pas n'importe lequel car certain comme le psjailbreak ne sont pas facilement programable, par contre "l'avr key" ou "l'e3 card reader" sont tres bien
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar hdloader360 » Ven 8 Juin 2012 12:25

salut a tous . je suis heureux d'être parmi vous.

voila mon pb . jais installer un e3 flasher sur une console pour la downgrader . jais réussi . je lais démonter pour utiliser sur une autre console et oups rien ne marche . backup impossible . jais lu sur le forum que le e3 flasher et bloquer par une console ci en a utiliser la dernière update . mais en peut le initialiser afin quil accepte d'autre ps3 . pour cela il faut utiliser l'upadte de 28-8-2011 .qui est malheureusement introuvable . ci quelqu'un peut maider et muploader cette update magic . je serais tre reconnaissant merci a tous .
hdloader360
 
Messages: 3
Inscription: Ven 8 Juin 2012 12:12

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar Shark » Ven 8 Juin 2012 15:53

tiens je te le mets ici >>> UpdatE3
Shark
Apprenti parleur
 
Messages: 295
Inscription: Ven 16 Mar 2012 18:55

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar axel57400 » Ven 8 Juin 2012 17:43

salut selace alors voila j'ai enlever le e3 flasher de la console j'ai tout remis d'origine et magique elle demarre voila ce que sa me dit :
"le logiciel systeme ne peut pas fonctionner correctement appuyer sur la touche ps pour essayer de redemarrer le systeme .
Si le systeme ne peut etre redemarrer de cette facon la partition systeme du disque dur doit etre reformatée et vous devrez réinstaller le logiciel systeme.
Connectez un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 4.11 ou ultérieur puis appuyer simultanément sur les touches start et select.
Pour en savoir plus sur les méthodes d'obtention des données de mise à jour consultez le site web SCE de votre pays."
je viens d'effectuer la mise à jour 4.11 et c'est ok elle redemarre nickel maintenant se que je voudrait savoir c'est possible qu'elle demarrer plus du à un probléme disque dur ? donc dans la logique je peux rebranchez mon e3 flasher cela devrai refonctionné ?
voila en te remerciant d'avance pour ta réponse
axel57400
 
Messages: 6
Inscription: Dim 27 Mai 2012 00:08

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar selace29 » Ven 8 Juin 2012 20:36

axel57400 a écrit: se que je voudrait savoir c'est possible qu'elle demarrer plus du à un probléme disque dur ? donc dans la logique je peux rebranchez mon e3 flasher cela devrai refonctionné ?
voila en te remerciant d'avance pour ta réponse

salut
si c'"est un probleme de disque dur, alors la ps3 aurait du soit te faire faire la procedure que tu viens de decrire ou si le disque n'avais pas était reconu elle t'aurais afficher un message te l'indiquant (apres 1 minute d'ecran noir)

oui tu peux remonter le flasher
mais remet bien ton clip en t'assurant qu' il soit dans le bon sens, en le limant là ou des résistance gêne, et en mettant une mousse (du genre de celle que l'on met sur les pied de chaise ou plusieurs epaisseur de carton) sur le clip pour que en remontant la tôle de la carte mère vienne maintenir le clip avec une bonne pression,
ensuite il faut faire plusieurs series de dump et les controler en suivant la partie "controle des dump" de ce tuto: tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html

attention: le controle des dump est imperatif ( si tu n'a pas de bon dump tu pourras dire adieu a ta ps3, car sa signifie que tu as un mauvais contact qui persiste et alors quand tu attaquera le downgrade tu brickera definittivement la console)
tandis que si tes dump sont bont tu sera sur que ton installation est bonne
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar axel57400 » Ven 8 Juin 2012 20:48

je te remercie de ta réponse je vais faire cela et je reviendrai vers toi pour te tenir informé
axel57400
 
Messages: 6
Inscription: Dim 27 Mai 2012 00:08

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar hdloader360 » Ven 8 Juin 2012 22:01

Shark a écrit:tiens je te le mets ici >>> UpdatE3



merci frere pour les fichier cas ma fait vraiment plaisir . mais je penses que jais bouseiller mon e3 flasher . la led rouge et les led des swithch s'alume normale. mais ya aucune activity par raport les ptit led bleu . pourtant il marcher bien quand je lais emballer . peut etre que ya eu un court circuit . cas fait même pas une semaine que je lais acheter . jais chercher le pinout du cpu utiliser .(STM32F103ZET6TR ) pour voir ci ya pas une pist couper ou quelque chose qui vas pas . mais tous et ok. gnd ok vcc 3.3v ok . osilateur ok . es que quelqu'un peut m'aider a résoudre mon pb . ci bien sur ya une solution ?

merci .
hdloader360
 
Messages: 3
Inscription: Ven 8 Juin 2012 12:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron