Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 169 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar selace29 » Mer 30 Mai 2012 20:16

@ tous, désolé mais je suis debordé c'est temps ci, donc tres peu present
voici une reponse a vos question


sevetmax a écrit:bonjour je voudrais savoir si je pouvais mettre un autre carte mere de ps3slim dans ma ps3 slim si oui
ou je peux en acheter
merci

oui tu peux la remplacer.
la seul boutique que je connaisse qui en vendent et celle ci: http://www.froz-shop.com/42-carte-mere-ps3-slim-ok
par contre les seul en stock actuellement sont pour des modele cech2504 (donc compatible uniquement avec de ps3 cech2504, deplus tu ne peux pas etre sur qu'elles sont downgradable car on ne connait pas leurs "date code". la seul solution pour savoir si elle sont downgradable est de la monter dans une ps3, et lancer MinVerCheck pour connaitre le firmware mini.
MAIS AVANT TOUT: QU'ELLE PROBLEME A TA CARTE MERE? (BRICK, PROBLEME DE SOUDURE ARRACHER?)




axel57400 a écrit:bonjour voila j'ai installé le e3 flasher sur ma ps3 CECH-2004B en ofw 4.11 le probléme est que j'ai rien fait du tout encore dessus la console s'allume j'ai le point vert mais y'à aucune activité du disque dur , la manette clignote et écran noir donc je me suis dit que je fait quand meme les dump donc j'en est fait trois vu que j'ai une nor samsung résultat avec MD5 checksum les trois concorde jusque la pas de soucis ensuite je les passent dans flowrebuilder et la aussi ok opération completed en faite je voudrait savoir si une âme charitable pourrais contrôlé mes dump et me dire la procédure à faire pour la remettre au point de départ en vous remerciant par avance
ps: voici mes dump https://rapidshare.com/files/2859153006/dump.rar

tes dump on l'air bon, on dirai que tu as le meme probleme que hozan
essai en faisant le debrick alternatif (mais je n'y crois pas), et essaie ensuite de re-enlever le flasher et la nappe et de remettre la console comme d'origine (mais j'ai un gros doute)
je pense qu'il est possible que ta carte mere ai pris un coup au demontage


hozan a écrit:
hozan a écrit:Je t'explique l'historique de mes dump.

première installation du e3 flasher --- dump 3.55 kmeaw
mise à jour ofw 4.0 --- dump ofw 4.0
donwgrade cfw 3.55 ---dump 3.55 rogero
retour en ofw 4.0 ---dump ofw 4.0 le premier que je t'ai enyoyer
installation du e3 linker ---dump quand le système avait un écran noir le deuxième que je t'ai envoyer

Le debrick alternatif n'a pas fonctionné, je t'envoie le dump avec inter 1,3,5 en haut comme demander.

http://www.mirrorcreator.com/files/TJJ0Z1YE/

Aussi je t'envoie le tous premier dump obtenu 3.55kmeaw, merci encore pour tous ces effort que tu fait pour moi.

http://www.mirrorcreator.com/files/0YMA7SXR/


Salut Selace, je revient pour savoir si c'est mort pour ma ps3.

meme reponse que pour alex, sauf que pour toi, je ne comprend toujours pas pourquoi on retrouve 2 metldr completement different
je t'invite a attendre que j'ai un peu de temps pour analyser les difference (je pense pouvoir le faire avant la fin de semaine)
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar sevetmax » Jeu 31 Mai 2012 14:12

je veux la carte mere car j'ai eu gratuitement une ps3 slim brickée et je ne veux pas la downgrader juste jouer au jeux en ligne ...
sevetmax
 
Messages: 17
Inscription: Ven 18 Mai 2012 23:43

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar selace29 » Jeu 31 Mai 2012 20:43

sevetmax a écrit:je veux la carte mere car j'ai eu gratuitement une ps3 slim brickée et je ne veux pas la downgrader juste jouer au jeux en ligne ...

alors tu en trouvera sur le site que je t'ai donner
tu cherche quelle modele de carte mere?
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar sevetmax » Ven 1 Juin 2012 15:07

une jsd 01
sevetmax
 
Messages: 17
Inscription: Ven 18 Mai 2012 23:43

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar selace29 » Ven 1 Juin 2012 18:37

sevetmax a écrit:une jsd 01


donc c'est un modele cech2504 (donc 160 ou 320 Go)
tu peux donc monter les carte mere du lien que je t'ai donner
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar sevetmax » Ven 1 Juin 2012 20:19

pour le montage pas de prob mais il va faloir attendre unpeut pour l'achat
sevetmax
 
Messages: 17
Inscription: Ven 18 Mai 2012 23:43

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar Nalouc » Mar 5 Juin 2012 11:35

Bonjours, j'ai un problème lors de la partie 5, lorsque il faut débrancher le câble d'alimentation, mettre le dongle, rebrancher le cable et appuyé sur on/off puis sur eject, c'est ce que j'ai fait, j'entend bien les 3 "bip" mais la ps3 reste allume et il me dise de connecter une manette (j'utilise la PS3Key V3 Silabs).
Nalouc
Débutant
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 26 Avr 2012 12:37

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar Shark » Mar 5 Juin 2012 12:50

as tu bien mis le fichier "downgrade-jig" dans ta ps3key ? je te le remet là au cas où : Ps3key Silabs jig

mais le PLUS IMPORTANT : >>>> vériffies que tes DUMPS SOIT VALIDES A 100% avant de commencer à downgrader !!!
il en va de la survit de ta console pour la suite en cas de problème...

si tu retombes sur l'écran noir te demandant de connecter la manette, tu retire la fiche d'alim, tu attends 10 sec et tu refait la manip, il ni a aucune raison que ça foire, a condition d'avoir ton dongle bien programmé avec le Jig bien sûr.
Shark
Apprenti parleur
 
Messages: 295
Inscription: Ven 16 Mar 2012 18:55

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar Nalouc » Mar 5 Juin 2012 16:27

Shark a écrit:as tu bien mis le fichier "downgrade-jig" dans ta ps3key ? je te le remet là au cas où : Ps3key Silabs jig

mais le PLUS IMPORTANT : >>>> vériffies que tes DUMPS SOIT VALIDES A 100% avant de commencer à downgrader !!!
il en va de la survit de ta console pour la suite en cas de problème...

si tu retombes sur l'écran noir te demandant de connecter la manette, tu retire la fiche d'alim, tu attends 10 sec et tu refait la manip, il ni a aucune raison que ça foire, a condition d'avoir ton dongle bien programmé avec le Jig bien sûr.


Non j'ai pas mis ce fichier dans ma PS3Key, je vais essayer sa tout de suite. Pour les dump tout ma l'air nickel, j'ai bien verifier et suivie le tuto de selace, et merci pour ta réponse.
Nalouc
Débutant
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 26 Avr 2012 12:37

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar Nalouc » Mar 5 Juin 2012 17:08

Euh j'ai réussi le downgrade, enfin je sais pas trop puisque sur les information système il y a toujours noté version 4.11 mais pourtant avant que le xmb apparaît il y a bien marqué "ROGERO" en gros, pour le moment je fait une pause puisque je sais pas trop quoi faire.
Nalouc
Débutant
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 26 Avr 2012 12:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 27 invités