Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 164 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar kopsy79 » Lun 14 Mai 2012 15:37

slt tous je revient pour redemander de l'aide .je m'explique tous aller bien avec mon flasher et ma ps3 je fesais du half dual boot en suivant le tuto tous c'est bien passer aussi bien officiel que flasher puis hier j'ai voulu repasser ma ps3 en cfw 3.55 tb comme la veille et la apres avoir changer de disque dur la console demarre flasher nikel et la au demarrage du xmb bim jolie ecran rouge RSOD je suis ver je sui maudi depuis 2 jour (je pressise que j'utiliser les meme fichier depuis de jour sur 2 carte micro sd differente et je me suis pas tromper dans mes manip .
par la suite j'ai essayer de remettre le dump du ofw l'operation ce passe bien mais RSOD meme en reflashan la console toujours cet ecran
par la suite j'ai essayer la technick du lv2diag.self rien y faire mon seule dernier espoir pour moi serai de passer par recovery puis mettre cfw 3.55 otheros-rsod.pup puis le pkg qui va avec mais le souci c'est que je ne trouve aucune archive de celui ci sinon fichier suprimer du server internet
alor je voudrais savoir si quelqu'un aurai ce cfw en question car je ne c'est plus quoi faire et cet ecran rouge me fait flipper merci d'avance .
kopsy79
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 21:24

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar kopsy79 » Lun 14 Mai 2012 18:34

re tous jai resolu mon soucis de RSOD avec le CFW 3.55 otheros-rsod puis instalation du pkg tout est redevenue en ordre merci quand méme.
kopsy79
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 21:24

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar Shark » Lun 14 Mai 2012 21:53

slt Kopsy,

bon je vois que t'as réglé ton soucis, et tant mieux pour toi.
quand j'ais vu ta demande cet aprèm au boulot, je savais que j'avais ça en stock dans un coin de mon pc chez moi, et c'est vrai que ce fichier est indisponible de partout !
on a toujours trop tendance à reprendre une news et en mettre uniquement l'hebergeur initial, mais en cas de soucis, plus personne n'a rien...
je te l'ais up spécialement pour toi dans la soirée mais vue que tu as résolu ton problème et que c'est assez dur de mettre la main dessus je le donne quand même des fois que ça serve à un prochain >> 3.55 otheros-rsod.pup
Shark
Apprenti parleur
 
Messages: 295
Inscription: Ven 16 Mar 2012 18:55

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar kopsy79 » Lun 14 Mai 2012 22:36

merci shark pour ta reponce je prend quand meme merci c'est sympa de ta part car effectivement j'ai passer la journee sur le net avant de trouver ce fameux cfw . le principale et que j'ai reussit a faire repartir la ps3. apparament ma serie de console CECHl et souvent concerner par ce probleme et n'ayant jamais eu ce probleme avant sa ma fait une jolie peur
cependant j'aimerai l'avis de quelqu'un car je voudrais refaire du half dual boot mais j'ai peur quelle me refasse le meme souci qu'en pensser vous? merci.
kopsy79
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 21:24

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar selace29 » Lun 14 Mai 2012 23:18

hozan a écrit:voilà, j'ai suivi à la lettre les instruction. Je t’envoie le dump. Tu me redonne un peu d’espoir.
Merci.
http://www.mirrorcreator.com/files/9PC7BIEJ/

j'ai besoin de quelques infos:
-modele de ps3: cechxxxxx (remplace les x par ton numero de mode que tu trouvera sur l'etiquette de ta ps3)
-date code de ta ps3 (un chiffre et une lettre dans un carre blanc sur l'etiquette de ta ps3)
-as tu fais la soudure pour le fast dual boot + la coupure piste?
-as tu fais la soudure de debrick?

repond bien a ces question une par une
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar hozan » Mar 15 Mai 2012 00:06

selace29 a écrit:
hozan a écrit:voilà, j'ai suivi à la lettre les instruction. Je t’envoie le dump. Tu me redonne un peu d’espoir.
Merci.
http://www.mirrorcreator.com/files/9PC7BIEJ/

j'ai besoin de quelques infos:
-modele de ps3: cechxxxxx (remplace les x par ton numero de mode que tu trouvera sur l'etiquette de ta ps3)
-date code de ta ps3 (un chiffre et une lettre dans un carre blanc sur l'etiquette de ta ps3)
-as tu fais la soudure pour le fast dual boot + la coupure piste?
-as tu fais la soudure de debrick?

repond bien a ces question une par une


-cechk01
-july2008
-pas fais de fast dual boot
-oui j'ai fais la soudure debrick

Pour le date code, je ne suis pas sure que ces ce que tu voulais, j'ai rien trouvé d'autre.
hozan
 
Messages: 17
Inscription: Mer 14 Déc 2011 01:43
Localisation: Québec

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar hideki2012 » Mar 15 Mai 2012 12:58

Bonjour à tous,

j'aurai voulu vous demander un renseignement:

j'ai acheté une PS3 slim CECH2504B et au niveau du date code me suis trompé j'ai pris une 1A
j'ai donc lancé "mincheck" et il me dit que la console peut être en 3.56 ou plus (donc pas de 3.55)
dans ce cas puis je mettre le CFW 3.56 JFW de demon hades ? avec le E3 flasher ??

Merci bien.
hideki2012
Petit parleur
 
Messages: 55
Inscription: Mar 15 Mai 2012 12:53

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar Attila » Mar 15 Mai 2012 12:59

non :(
(me semble que non)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar hideki2012 » Mar 15 Mai 2012 13:15

Arf se serait bien dommage... J’espère que tu te trompe :p en tout cas j'aurai pensé que le 3.56 de DH marcherai car la console ne peu aller au dessous de 3.56^^
hideki2012
Petit parleur
 
Messages: 55
Inscription: Mar 15 Mai 2012 12:53

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar hideki2012 » Mar 15 Mai 2012 13:26

j'ai vu sur ce lien (je sais pas si j'ai le droit de le poster):

http://www.ps3devwiki.com/wiki/Downgrading_with_Hardware_flasher

on peut lire ça:

0B CECH-25xx (JTP-001) with 3.56 from factory - datecode 1A || E9 60 0E 92 2F570 2F 53 2F 53 OK 3.50

bon ici se qui m’intéresse c'est le "with 3.56 factory" et le "datecode 1A" on peut voir au bout "OK" et "3.50" (3.56 pour moi)
donc je pense j'ai une chance sur 2 en 3.55 et toutes mes chances je pense en 3.56
j'ai mis en vert se qui m’intéresse ^^
hideki2012
Petit parleur
 
Messages: 55
Inscription: Mar 15 Mai 2012 12:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités