Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 137 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar BlackRog » Dim 1 Avr 2012 23:02

je répare un problème mais la j'ai un autre code d'erreur quand je veux faire le downgrade j'ai le code 11001000 j'ai une slim cech-2001a si une personne a de l'info merci d'avence

je suis en version 4.11
BlackRog
 
Messages: 11
Inscription: Sam 22 Oct 2011 15:30

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar psykoknarf » Dim 1 Avr 2012 23:12

BlackRog a écrit:je répare un problème mais la j'ai un autre code d'erreur quand je veux faire le downgrade j'ai le code 11001000 j'ai une slim cech-2001a si une personne a de l'info merci d'avence

je suis en version 4.11


C'est à quel moment que tu as cette erreur??? parce que la dernière fois que j'ai eu ça, c'est que le clip déconnait à mort
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar BlackRog » Lun 2 Avr 2012 00:10

psykoknarf a écrit:
C'est à quel moment que tu as cette erreur??? parce que la dernière fois que j'ai eu ça, c'est que le clip déconnait à mort


Quand j'ai acheter mon e3 elle na jamais bien marché alors c'est a se moment que j'ai commencer a couper beaucoup de plastique toute le tour de la clip.

Ensuite elle a fonctionné je peut faire la section 3 du tuto (Troisième partie : Mise à jour du E3 FLASHER et backup de la NORps3 + mise à jour alternative) avec aucun problème.

Puis quand je veux faire la section 4 qui est (Quatrième partie : Ecriture du OFW original sur la NORe3 et installation d’un nouveau disque) la j'ai brick a coup sur. Alors j'ai essayé la section 5 (Downgrade du nouveau disque en CFW3.55 et test) la quand je met seulement le 6 en haut il me donne le code que ma ps3 n'est pas supporté

P.s pour ravoir un e3 linker doit ton acheter e3 clip suit ou peut on racheter seulement le linker

j'ai fait un nouvelle tentative avec la mise a jour 2012.01.05 update et maintenent j'ai le code 10000111 Echec d’écriture NORe3
BlackRog
 
Messages: 11
Inscription: Sam 22 Oct 2011 15:30

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar psykoknarf » Lun 2 Avr 2012 00:30

Moi j'avais acheté le E3 NOR CLIP SUIT pour avoir un clip (qui a aussi déconné) et j'ai fait le second tuto (pour le remplacement avec le E3LINKER)

Mais arrives-tu à faire un backup de la NOR (inter 3 en haut et reste en bas)?
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar BlackRog » Lun 2 Avr 2012 00:55

psykoknarf a écrit:Moi j'avais acheté le E3 NOR CLIP SUIT pour avoir un clip (qui a aussi déconné) et j'ai fait le second tuto (pour le remplacement avec le E3LINKER)

Mais arrives-tu à faire un backup de la NOR (inter 3 en haut et reste en bas)?


oui mais la je doit toute redémonter car j'ai un brick et j'ai un code qui dit que je ne peu pas écris norps3. une belle merveille.

le tuto donc tu parle c'est lui avec les soudure ?
BlackRog
 
Messages: 11
Inscription: Sam 22 Oct 2011 15:30

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar psykoknarf » Lun 2 Avr 2012 00:59

tutoriaux-f44/remplacement-clip-e3flasher-par-le-e3linker-complement-au-tuto-e3flasher-t2865.html

Celui-là...

Au moins tu es sur que les connections sont bien faites, mais tu va t'amuser un moment...
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar BlackRog » Lun 2 Avr 2012 01:06

tu doit pas être mauvais en soudure comme moi :P je sais pas si je le ferais
BlackRog
 
Messages: 11
Inscription: Sam 22 Oct 2011 15:30

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar BlackRog » Lun 2 Avr 2012 02:00

petite confirmation est t'il vraiment compatible a 100% avec la slim cech-2001a
BlackRog
 
Messages: 11
Inscription: Sam 22 Oct 2011 15:30

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar selace29 » Lun 2 Avr 2012 11:23

BlackRog a écrit:petite confirmation est t'il vraiment compatible a 100% avec la slim cech-2001a

oui ces slim la sont entierement compatible, par contre la comme tu as bricker j'ai peur que ta ps3 ne soit plus reparable, avant de faire d'autre achat il faut absolument controlé tes dump (voir leur integrité)car ton brick est pas normale du tout, envoi en moi un dump en mp (je te dirai rapidement si tu as tué definitevement ta ps3 ou pas) PSYKOKNARF POURRA TE CONFIRMER QUE JE M'Y CONNAIT EN ANALYSE DE DUMP
ps: tu aurai du faire ce que je t'avais dit sur la premiere reponse que je t'avais faite! (pages 136) car tu aurais pu faire tout le reste sans crainte
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar psykoknarf » Lun 2 Avr 2012 11:30

@blackrog: je te confirme, selace est un pro pour l'analyse et le patch des dumps.

Au fait... Les 2 derniers chiffres du modèle: c'est les Amériques, ça? Ou me trompe-je?
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron