Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 126 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar bmick20 » Mer 21 Mar 2012 19:11

je te remercie je viens de tout remonter et ces ok sa demarre j'aurais peut etre besoin d aide pour le reste mais je pense pas le faire ce soir merci encore pour ton aide selace29 et psykoknarf .
Je pense que mon probleme etais que jai pas assez gratter en le point a et B et j ai refait les soudure
bmick20
 
Messages: 12
Inscription: Mar 20 Mar 2012 22:56

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar psykoknarf » Mer 21 Mar 2012 19:16

Si ça redémarre, c'est bon, alors... Mais si tu veux faire le Fast Dual Boot et gratter entre A et B, prends une BONNE loupe, parce que, comme tu as pu le constater, l'endroit est relativement petit, et même avec de bons yeux, on oublie l'affaire.

Prends une pointe de couteau (pour faire sauter ce petit fil) ou encore un scalpel (un truc du genre)

H.S.: @attila, c'est possible de mettre le "maitre" en dessous de mon pseudo au dessus du pseudo ? :siffle: je déconne (610 msgs)
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar bmick20 » Mer 21 Mar 2012 19:23

merci psykoknarf mais ces ce que j ai fait j ai refait les soudure et bien gratter entre a et b tu pense quelle ne fonctionnais pas parce que j ai pas assez gratter
bmick20
 
Messages: 12
Inscription: Mar 20 Mar 2012 22:56

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar selace29 » Mer 21 Mar 2012 19:24

bmick20 a écrit:je te remercie je viens de tout remonter et ces ok sa demarre j'aurais peut etre besoin d aide pour le reste mais je pense pas le faire ce soir merci encore pour ton aide selace29 et psykoknarf .
Je pense que mon probleme etais que jai pas assez gratter en le point a et B et j ai refait les soudure

cool pour toi
au vu du nombre de problème rencontré a cause de dump raté je t'invite, si tu veux, a m'envoyer un des dump que tu fera pour que je verifie son intégrité (je suis en train de préparer un tuto pour le contrôle des dump mais il ne sera pas prêt avant plusieurs jours)
SINON FAIT UN MAXIMUM DE DUMP CAR C'EST LA SEUL FAÇON DE SAUVER TA PS3 EN CAS DE BRICK (ce qui est très fréquent) ET COMPARE LES RESULTAT MD5 DE TOUT TES DUMP (il doivent tous etre identique) mais cela ne te garanti pas non plus a 100% qu'ils sont bon


@ psykoknarf: oh l'autre!!!! carrement!!!! sinon les cheville ça va? :D
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar bmick20 » Mer 21 Mar 2012 19:25

ok merci ces gentil ben dès que je le fais je t envoi sa merci encore de prendre du temps
bmick20
 
Messages: 12
Inscription: Mar 20 Mar 2012 22:56

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar psykoknarf » Mer 21 Mar 2012 19:26

ah ben oui hein, foskifo...
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar selace29 » Mer 21 Mar 2012 19:27

bmick20 a écrit:merci psykoknarf mais ces ce que j ai fait j ai refait les soudure et bien gratter entre a et b tu pense quelle ne fonctionnais pas parce que j ai pas assez gratter

non ça ne peux pas venir de la piste mal coupé (car la ps3 aurait demaré avec l'alim normale de la nor) je pense plus a soit une mauvaise soudure ou au clip qui ne faisait pas assez contact (ce qui empechait l'alim de la nor)

pour envoyer un dump:
tu l'upload sur un site de partage de fichier et tu m'envoie le lien en mp
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar bmick20 » Mer 21 Mar 2012 19:29

Ok merci je t envoi sa quand je le ferai
bmick20
 
Messages: 12
Inscription: Mar 20 Mar 2012 22:56

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar psykoknarf » Mer 21 Mar 2012 19:37

selace29 a écrit:non ça ne peux pas venir de la piste mal coupé (car la ps3 aurait demaré avec l'alim normale de la nor) je pense plus a soit une mauvaise soudure ou au clip qui ne faisait pas assez contact (ce qui empechait l'alim de la nor)


oups... mea culpa (nan, je ne coule pas, je flotte...) Pardon pour la confusion, je pensais à mon taf, en même temps
Dernière édition par psykoknarf le Mer 21 Mar 2012 19:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar selace29 » Mer 21 Mar 2012 19:39

bmick20 a écrit:Ok merci je t envoi sa quand je le ferai

quand tu me l'aura envoyer surtout attend ma reponse avant de commencer le downgrade (tu peux meme le faire ce soir: la mise a jour de l'e3 + faire le dump prend 5 minute et tu auras la reponse directement. comme ça quand tu auras le temps tu pourras faire le downgrade)
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités