Connexion

[TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpant : Tutoriaux - Page 4 - PS3-Infos

[TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpant   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpant

Messagepar Hystoria » Sam 5 Mar 2011 16:14

Hystoria a écrit:Bonjour,
J'ai un jeu sur disque externe en nfts que j'ai sauvé, il fait plus de 22 go, dedans il y a un fichier de plus de 9go, et quand je veux le transféer sur un autre disque externe en fat 32, il me dit que le fichier de 9Go est trop volumineux pour le transférer.
Donc, j'en ai conclu que ce jeu ne peut pas être mis sur disque externe et qu'il faudrait passer du disque externe nfts vers le disque interne ps3 pour le découper mais quelle utilitaire dois-je prendre, tout d'abord car ma sauvegarde est sur un dd ext en nfts et qu'ensuite ma ps3 est hackée en 3.55 keawm et multiman 1.16 + bdmu.
comment procéder dans l'ordre? merci à vous...


Ok, je pense avoir compris, il faudrait dans un premier temps que je prenne mon fichier sur disque externe nfts et que je découpe le fichier de plus de 4GO pour le transférer sur le disque externe fat 32 avec le découpeur opensplit puis avec quel manager je peux le recoller sur disque dur interne puisque j'ai multiman 1.16?
Hystoria
Débutant
 
Messages: 34
Inscription: Dim 14 Nov 2010 12:23

Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpant

Messagepar Attila » Sam 5 Mar 2011 19:06

as tu lu au moins le tutoriel en première page de ce topic ?
il explique comment copier des gros fichiers sur partition fat 32 (mais pas y jouer)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpant

Messagepar Hystoria » Sam 5 Mar 2011 19:39

Bonsoir,
En effet j'ai lu le tutoriel, mais j'avais un doute du faite que la sauvegarde de mon jeu était en nfts et qu'il fallait le transférer sur disque externe en fat 32, mais ç'est bon j'ai pu découpé le gros fichier avec opensplit.
Maintenant, il me reste à savoir autre chose: dans le tuto, il est dit qu'on doit prendre le dossier ps3_game et ps3_udapte et de les mettre en racine du disque externe, mais je n'ai qu'un dossier ps3_game qui comporte tout le jeu, est-ce que c'est valable aussi?
merci...
Hystoria
Débutant
 
Messages: 34
Inscription: Dim 14 Nov 2010 12:23

Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpant

Messagepar Attila » Sam 5 Mar 2011 19:44

c'est que le jeu ne contient pas de mise à jour (et donc que ton jeu est téléchargé ....)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpant

Messagepar toregua » Mar 15 Mar 2011 22:13

Super ce tuto merci beaucoup :) Simple et précis j'adore ! A moi RDR :)
Tout fonctionne sans problème :D
toregua
 
Messages: 2
Inscription: Lun 14 Mar 2011 22:10

Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpant

Messagepar alex70400 » Mer 30 Mar 2011 18:30

salut a tous petite question j'ai bien java d'instaler mais je narrive pas a trouver comment on ouvre opensplit merci a vous
Avatar de l’utilisateur
alex70400
Petit parleur
 
Messages: 76
Inscription: Dim 26 Sep 2010 22:02

Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpant

Messagepar Attila » Mer 30 Mar 2011 19:11

double clic ou clic droit ouvrir avec java
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpant

Messagepar alex70400 » Mer 30 Mar 2011 20:20

oui mais quel fichier il faut ouvrir i y en a plusieurs je les et tous essayer et rien ecran noir apparais mais par de suite
Avatar de l’utilisateur
alex70400
Petit parleur
 
Messages: 76
Inscription: Dim 26 Sep 2010 22:02

Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpant

Messagepar Attila » Jeu 31 Mar 2011 08:06

le fichier qui s'appelle opensplit
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [TUTO] Copier un jeu avec des gros fichiers sur le disque interne PS3 en les découpant

Messagepar alex70400 » Jeu 31 Mar 2011 20:21

a cool merci attila j'ai reussi et après je le passe en interne mais je suis en 3.41 avec openmanager 21i2 esque il marche avec pour reconpiler.
Et autre question si je transfer par ftp esque j'ai besoin de découper le fichier..
merci
Avatar de l’utilisateur
alex70400
Petit parleur
 
Messages: 76
Inscription: Dim 26 Sep 2010 22:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités