Connexion

[TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatif : Tutoriaux - Page 6 - PS3-Infos

[TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatif   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatif

Messagepar Attila » Dim 23 Déc 2012 10:30

merci de ne PAS poser ta question partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tutoriaux-f44/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649-2090.html#p22597
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatif

Messagepar Davidhypers » Lun 21 Jan 2013 18:41

bjr j suis nouveau sur l fofo ce serai pour demander a quelqu un d experimenté pour verif mes dunmp pcq j ai 2 pc portable et flowrebuilder ne passe pas tout l temps l meme message d erreur meme apres main et main fois essaier de mieux mettre mon clip mais rien a faire j sais faire mes copie de dump et tt san probleme mais apres si vous pourriez m aidée serai super ;) merci bien a vous
Davidhypers
 
Messages: 4
Inscription: Lun 21 Jan 2013 18:12

Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatif

Messagepar selace29 » Lun 21 Jan 2013 23:35

Davidhypers a écrit:bjr j suis nouveau sur l fofo ce serai pour demander a quelqu un d experimenté pour verif mes dunmp pcq j ai 2 pc portable et flowrebuilder ne passe pas tout l temps l meme message d erreur meme apres main et main fois essaier de mieux mettre mon clip mais rien a faire j sais faire mes copie de dump et tt san probleme mais apres si vous pourriez m aidée serai super ;) merci bien a vous

salut envoie moi tes dump
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatif

Messagepar selace29 » Mar 22 Jan 2013 00:18

Davidhypers a écrit:bjr j suis nouveau sur l fofo ce serai pour demander a quelqu un d experimenté pour verif mes dunmp pcq j ai 2 pc portable et flowrebuilder ne passe pas tout l temps l meme message d erreur meme apres main et main fois essaier de mieux mettre mon clip mais rien a faire j sais faire mes copie de dump et tt san probleme mais apres si vous pourriez m aidée serai super ;) merci bien a vous

non tes dump ne sont pas bon
replace ton clip en le limant la ou les petite resistance de la carte mere le gene et met quelque chose entre la tole de la carte mere et le clip pour le maintenir bien appuyé, ensuite recommence tes dump et renvoie les moi pour controle.
si ce n'est toujours pas bon et que ta ps3 demarre alors il faudra acheter un nouveau clip
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatif

Messagepar Davidhypers » Mar 22 Jan 2013 00:25

ok j redemonte pour le coup du mousse et tt j a fait la coin du clips avec vu qu il y a une restistance j le replace de suite et une question on dirai que l clips est un rien trop petit et il fait un jeu de porte a fau j v dire comme sa es ce normal et puis la c est un news clips que j ai recu ajd hui
Davidhypers
 
Messages: 4
Inscription: Lun 21 Jan 2013 18:12

Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatif

Messagepar Davidhypers » Mar 22 Jan 2013 03:13

voila selace j ai refait une nouvelles serie de dump http://uptobox.com/3tl6cco2m5ib merci a toi
Davidhypers
 
Messages: 4
Inscription: Lun 21 Jan 2013 18:12

Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatif

Messagepar selace29 » Mar 22 Jan 2013 12:35

Davidhypers a écrit:voila selace j ai refait une nouvelles serie de dump http://uptobox.com/3tl6cco2m5ib merci a toi

ce n'est toujours pas bon
ta ps3 fonctionne t'elle toujours normalement?
selace29
Maitre
 
Messages: 670
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:41
Localisation: bretagne

Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatif

Messagepar Davidhypers » Mar 22 Jan 2013 12:38

ben oui elle fonctionne nikel et le clip est un nouveau de hier que j ai replacer 2 fois mais comme j t ai dis quand t regarde au meme niveau qur la CM et que t regarde le clips pour voir si il est bien a plat ben la le clips descent plus d un coter et remonte un peu de l autre
Davidhypers
 
Messages: 4
Inscription: Lun 21 Jan 2013 18:12

Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatif

Messagepar nic076 » Jeu 7 Fév 2013 15:48

Salut,

tout d'abord merci Selace pour ce super tuto qui va permettre d'éviter plus d'un brick !
J'ai toutefois une question : arrivé à l'étape de vérification des fichiers contenus dans les dossiers ros0 et ros1 (qui dans mon cas contiennent les même fichiers), certains fichiers ont plus d'1 ou 2 ko de différence avec ceux du tuto...
Je voulais savoir si c'est vraiment le dump qui n'est pas bon...

Je met une image de mes dossiers ros0 et ros1 ainsi qu'un lien pour télécharger mes dump :

http://www.mediafire.com/?czasz6shjcwr3vm

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nic076
 
Messages: 19
Inscription: Mar 21 Déc 2010 15:11

Re: [TUTO]Controle des dump, debrickage classique et alternatif

Messagepar nickeleg » Mer 27 Mar 2013 01:09

Un petit up de ce sujet :)

Je suis dans le même cas que nic076 , mes dossiers ros0 ros1 sont différents de ceux présentés dans le tuto.

Est ce normal ?

Sinon mes dump sont tirés d'un ofw 4.40.

Merci
nickeleg
 
Messages: 3
Inscription: Mer 20 Fév 2013 12:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron