Connexion

modifier theme dynamique ps3 : Thèmes / Customisation / Hardware - PS3-Infos

modifier theme dynamique ps3   

La section pour parler des thèmes ou différentes modifications visuelles/customisations matérielles de la PS3

modifier theme dynamique ps3

Messagepar domikingpine » Sam 16 Avr 2011 22:54

jai suivi ce tuto [TUTO]Créer son propre thème animé PS3 en P3T de Attila » Dim 10 Avr 2011 19:01 tres bon tuto mais jai un problem avec le theme wakeboard je modifi les image et je les sauvegarde avec les bonnes configuration ss me donne des fichier de la meme grosseur que l'original mais quand je viens pour compiler le theme il me erreur invalid file size est que quelqu'un as trouver dautre configuration qui fonctionne
domikingpine
 
Messages: 3
Inscription: Sam 16 Avr 2011 22:28

Re: modifier theme dynamique ps3

Messagepar Attila » Sam 16 Avr 2011 23:35

prend les fichiers originaux et les fichiers modifiés et compare un a un les tailles des fichiers. Elles doivent être identiques
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: modifier theme dynamique ps3

Messagepar domikingpine » Dim 17 Avr 2011 02:33

merci Attila de me repondre ok j'ai bien verifier que mes fichier soit la meme taille et sa ne fonctionne pas. J'ai tres bien reussi avec le theme angel senki donc je ne sais pas trop se qui se passe.J'utilise photoshop avec le plugin dds la seul difference que je remarque est la version du plugins moi c le nvidia dds format v8.23b donc je sais pas si sa peux etre sa. Il y as aussi dans le theme make believe il y as seulement deux fichier dans le dossier alors que dans dynamic theme editor il y as 14 fichier que tu peux supprimer j'ai remarquer qu'il en manquais aussi dans d'autre theme mon bon c make believe qui m'interesse par ce qu'il y as beaucoup plus image en mouvement donc si tu peux me donner quelque detail de plus sa m'aiderais peut etre merci encore
domikingpine
 
Messages: 3
Inscription: Sam 16 Avr 2011 22:28

Re: modifier theme dynamique ps3

Messagepar Attila » Dim 17 Avr 2011 12:12

j'ai aussi remarqué que dans make believe il n'y avais que 2 images

pour le problème de taille, essaye en modifiant un par un chaque fichier et quand ça te donnera l'erreur c'est une erreur pour ce fichier là
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: modifier theme dynamique ps3

Messagepar domikingpine » Lun 18 Avr 2011 03:22

j'ai reussi en changent la configuration de save dans mip map generation au lieu de 10 j'ai mis all et tout fonctionner nickel pour le theme wakeboard
merci attila
domikingpine
 
Messages: 3
Inscription: Sam 16 Avr 2011 22:28


Retourner vers Thèmes / Customisation / Hardware

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron