Connexion

lecteur qui n'ejecte pas les disques. : Thèmes / Customisation / Hardware - PS3-Infos

lecteur qui n'ejecte pas les disques.   

La section pour parler des thèmes ou différentes modifications visuelles/customisations matérielles de la PS3

lecteur qui n'ejecte pas les disques.

Messagepar coyot84 » Jeu 5 Avr 2012 17:24

Bonjour

Je revient faire un tours pour vous demander encore des conseil mon lecteur bluray ne recrache plus les disques depuis que je l'ai demonter il les avales mais ne les recraches pas quelqun a deja eu ce probleme?Que puis je faire,
coyot84
Débutant
 
Messages: 36
Inscription: Dim 25 Mar 2012 18:13

Re: lecteur qui n'ejecte pas les disques.

Messagepar Attila » Jeu 5 Avr 2012 20:55

tu l'a démonté avec un disque inséré ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: lecteur qui n'ejecte pas les disques.

Messagepar coyot84 » Ven 6 Avr 2012 06:33

exactement comme un bleu! :teach
bon jai reusi a le sortir avec la vis derriere jai tout remonter il mange le disque mais ne l'ejecte pas je suppose que je dois le demonter entierement la nappe ect... mais avant tous comment identifier le proleme? :?:
coyot84
Débutant
 
Messages: 36
Inscription: Dim 25 Mar 2012 18:13

Re: lecteur qui n'ejecte pas les disques.

Messagepar Shark » Ven 6 Avr 2012 09:44

J'avais eu le même soucis, et c'est certainement un problème purement mécanique, le chariot doit etre désynchroniser par rapport à son cycle de fonctionnement qui n'a pas été au bout.
déjà regardes ce liens qui explique bien le cycle : http://stefde69.blogspot.fr/2011/01/diagnostique-de-base-du-lecteur-blue.html#links
ensuite chaque lecteur est un peu différent, mais le cycle reste le meme, le probleme chez moi venait du placement des pignons dans le capot en platique noir avec les 2 espèces de fourchette dessus. fais très doucement pour ouvrir, c'est rempli de petites pièces, regardes bien le fonctionnement pour comprendre le mouvement et ce qui ne va pas. 2 eme possibilité ton chariot n'est pas à la bonne position, de chaque coté tu as une espèce de barette qui coullisse et qui met ton chariot en position haute ou basse, demonte la vis qui tient le moteur et fait pour que le chariot soit bien en position basse, et là tu revisse le moteur, (chez moi il était en bas devant et en haut derriere).
je ne peux que te donner des pistes, le diagnostique et les explications à distance sur ce point sont pas évidentes, mais il faut bien comprendre le mouvement des différentes pièces pour faire lever et baisser le charriot, c'est le plus important, et surtout pas bourriner !
bon courage.
Shark
Apprenti parleur
 
Messages: 295
Inscription: Ven 16 Mar 2012 18:55

Re: lecteur qui n'ejecte pas les disques.

Messagepar coyot84 » Sam 7 Avr 2012 08:26

Merci shark pour tes liens precieux des que jai deux minutes et trois secondes je demote thx
coyot84
Débutant
 
Messages: 36
Inscription: Dim 25 Mar 2012 18:13


Retourner vers Thèmes / Customisation / Hardware

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron