Connexion

/!\ Vague de Ban /!\ : Propositions de news - PS3-Infos

/!\ Vague de Ban /!\   

Proposez vos news à PS3 Infos ici

/!\ Vague de Ban /!\

Messagepar dino974 » Ven 28 Jan 2011 14:01

Une vague de ban a en effet commencé, j'ai déja posté l'info en commentaire sur la news du OFW 3.56, je la reposte ici pour que ce soit en évidence.
Sur le Forum du site officiel de black ops, plusieurs personnes se plaignent d'avoir était bannies, n'utilisez plus la méthode du proxy pour se connecter avec un firmware 3.55.

Edit : à priori il s'agirait uniquement d'un ban des serveurs de black ops, le reste du psn resterai accessible.

Source : http://twurl.nl/tpakoc
Avatar de l’utilisateur
dino974
Petit parleur
 
Messages: 76
Inscription: Mar 12 Oct 2010 22:28

Re: /!\ Vague de Ban /!\

Messagepar battouchii » Ven 28 Jan 2011 14:33

oui j'ai lu. mais apparemment c'est plus contre les cheater qui polluent les serveurs et les joueurs honnêtes.

et même si il ban pour ceux qui utilisent le DNS faillais quand même si attendre. Faut choisir entre OFW et PSN et CFW et homebrew.

c'est juste un ban des serveur BLack ops et pas de façon permanent.
battouchii
Semi-Dieu
 
Messages: 821
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 10:30

Re: /!\ Vague de Ban /!\

Messagepar Attila » Ven 28 Jan 2011 14:52

pas besoin de cfw pour utiliser les serveurs dns "alternatifs"
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: /!\ Vague de Ban /!\

Messagepar battouchii » Ven 28 Jan 2011 15:01

je suis d'accord, mais selui qui change le dns c'est pour garde les backup. donc CFW.
sinon 3.56 et OFW pour profité du psn.
battouchii
Semi-Dieu
 
Messages: 821
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 10:30

Re: /!\ Vague de Ban /!\

Messagepar thmatew » Ven 28 Jan 2011 16:00

un pote a fait la mise a jour et a dit qu'elle etait super longue a faire, ca peut etre une raison d'utiliser le dns alternatif sur 3.55, ce qu'un autre pote a fait, alors qu'il est toujours en OFW 3.55, meme si ca ne le derange pas de passer en 3.56 vu qu'il n'a pas jailbreaker sa console.
thmatew
Petit parleur
 
Messages: 99
Inscription: Dim 12 Déc 2010 17:38

Re: /!\ Vague de Ban /!\

Messagepar enfer » Ven 28 Jan 2011 16:17

:D

vraiment sa fait chaud au fesses de ma ps3 :shock: mais avec elle c'est décidé je ne vais pas sur PSN ni sur internet car il n' y a rien de si important (télécharger la demo :D acheter le jeux :D :D :D :D Jeux MINI :mrgreen: l horreur ce PSN) c'est vrai que mode multi joueur n'est pas accessible mais j'invite des amis a prendre nos revanche sur PS3 devant quelque bierre :P

Attention seulement au jeux qui sort en 3.56 :? on doit faire une liste noire de ces jeux :idea:
enfer
Apprenti parleur
 
Messages: 100
Inscription: Mar 4 Jan 2011 06:03


Retourner vers Propositions de news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités