Connexion

PS3 Console Compatibility v2.00 : Propositions de news - PS3-Infos

PS3 Console Compatibility v2.00   

Proposez vos news à PS3 Infos ici

PS3 Console Compatibility v2.00

Messagepar Tactikknife » Ven 22 Aoû 2014 23:28

Aujourd'hui je vous release mon petit logiciel, PS3 CC v2.00.

Son but:

Vous indiquer de façon claire et simple si votre console est compatible pour être jailbreakée.

Son fonctionnement:

Il vous suffit de sélectionner le modèle de votre console dans les listes déroulantes puis de lancer la recherche, le logiciel va alors vous sortir toutes les infos dont vous avez besoin

Vous pourrez ensuite sauvegarder les infos en cliquant sur "Sauvegarder" dans "Fichier".

Si vous ne savez pas ou ce trouve le modèle de votre console, des photos sont mises sur le logiciel dans les onglets "Modèle PS3 FAT" et "Modèle PS3 Slim".

Bref vous l'aurez compris, ce logiciel est là pour vous simplifier la tâche si vous voulez avoir plus d'informations sur votre PS3 :)

Téléchargement: http://www.mediafire.com/download/4clgsz7crqsx2aj/PS3+Console+Compatibility+v2.00.rar



Screens du logiciel:


Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: PS3 Console Compatibility v2.00

Messagepar Attila » Sam 23 Aoû 2014 11:27

sympa :)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: PS3 Console Compatibility v2.00

Messagepar richardjouir » Sam 23 Aoû 2014 11:32

Salut Tactikknife,
Sympa ton soft, je suis cependant étonné que tu ne donnes pas de lien de tuto Progskeet pour Nand, il en existe de très bien.
Après, si tu préfères fournir des liens pointant sur ton site, ton tuto pour Nor est plutôt bien fait, pour Nand c'est grosso modo la même chose (enfin je pense que tu connais très bien la procédure)...
Vu la dernière news du Cobra Ode, je pense acquérir une Progskeet car j'ai 2 Fat CECHG et une Slim 2504B donc probablement un tuto à venir ! :)
Avatar de l’utilisateur
richardjouir
Newseur
 
Messages: 94
Inscription: Mer 23 Mai 2012 17:37

Re: PS3 Console Compatibility v2.00

Messagepar Tactikknife » Sam 23 Aoû 2014 14:56

richardjouir a écrit:Salut Tactikknife,
Sympa ton soft, je suis cependant étonné que tu ne donnes pas de lien de tuto Progskeet pour Nand, il en existe de très bien.
Après, si tu préfères fournir des liens pointant sur ton site, ton tuto pour Nor est plutôt bien fait, pour Nand c'est grosso modo la même chose (enfin je pense que tu connais très bien la procédure)...
Vu la dernière news du Cobra Ode, je pense acquérir une Progskeet car j'ai 2 Fat CECHG et une Slim 2504B donc probablement un tuto à venir ! :)


Toud d'abord merci :)

Pour ce qui est des NAND pour la Progskeet, je t'avouerais que je n'en est pas sous la main, je n'ai pas non plus beaucoup cherché.

A savoir qu'il s'agit d'un programme ou des personnes vont certainement suivre les tutos, je préfère en mettre venant de personnes que je connais.

Donc par exemple le tuto pour les NAND avec la Teensy n'est pas de moi, mais la personne qui l'a fait je le connais bien et connais ces compétence, le tuto peut-être suivis les yeux fermé :)

Mais si t'as quelques liens pour la Progskeet j'irais jeté un oeil (autre que celui de PS3hax, je connais déjà celui-là :p)
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: PS3 Console Compatibility v2.00

Messagepar richardjouir » Sam 23 Aoû 2014 15:16

Avatar de l’utilisateur
richardjouir
Newseur
 
Messages: 94
Inscription: Mer 23 Mai 2012 17:37

Re: PS3 Console Compatibility v2.00

Messagepar Tactikknife » Sam 23 Aoû 2014 15:29

richardjouir a écrit:Si ça peut t'aider : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/274431-progskeet-et-clip/ ;)


Ah merci, je ne connaissais pas ce tuto :)
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05


Retourner vers Propositions de news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité