Connexion

PS3 is love PS3 is life.... : Présentations - PS3-Infos

PS3 is love PS3 is life....   

Présentez vous ici

PS3 is love PS3 is life....

Messagepar John82 » Jeu 7 Mai 2015 13:58

coucou amis playstationeux ! j'ai trèèèèès récemment hacké ma PS3 FAT (je l'avais laissé au placard car je croyais qu'elle était HS vu qu'elle ne détecté aucun périphérique...) puis avec le recule je me suis dis... : "et si en faite c'était juste la lentille qui m'avait lâché ?" c'est donc au moins 4 ou 5 ans plus tard que j'ai décidé de la dépoussiérer... eeeeet bah non en faite ma mémoire ne m'a pas joué des tours c'est bien qu'elle ne détecté aucun périphérique... puis il me viens l'idée de formater ma PS3... en même temps j'avais plus à gagner qu'à perdre vu qu'a part naviguer dans le menu je ne pouvais rien faire de ma ps3... hé bah il se trouve que le problème s'est réglé ! la PS3 remarche comme avant ! le problème devait sans doute venir d'un bug qui s'est produit dans sa dernière mis à jour... j'ai perdu 4 ou 5 belles années pour rien ! :lol: bien ma vie ? :') mais bon... ne pas avoir utilisé ma PS3 aussi longtemps à eu du bon ! vu que entre temps je n'ai effectué aucune mise à jour ma PS3 étant en 3.10 ! :) (sachant qu'au delà de 3.55 impossible d'hacker la PS3 sans passer par le démontage... ) du coup j'en ai profité X) pour être tout à fait honnête je ne me suis inscrit ici que parce-que je rencontre quelque difficultés pour ce qui est des jeux "PS2 classics" mais bon là n'est pas le sujet...

bon je parle je parle mais même si je vous raconte ma vie je ne me suis toujours pas présenté...

je m'appelle Jonathan
je suis âgé de 21 ans
je vis du coté de Toulouse (la ville rose comme on l'appelle...) et oui il fait presque toujours beau ici ! (ragez nordistes !!! :twisted: )
je suis un hardcore gamer je joue sur PC et toute les consoles de toutes les générations sauf sur XBOX XBOBX360 XBOX ONE et Vitaa (et accessoirement sur WIIU et PS4 également mais cela n'est que temporaire ! je compte bien me prendre les deux en fin d'année :D )
mes types de jeux préférés sont généralement les RPG et Action/Aventure pour leur scénario qui tiennent en halène... en faite je peux aimer n'importe quel type de jeu tant qu'il dispose d'un scénario et d'un univers intéressant ! je me suis surpris à adorer Bioshock alors que je suis un anti-FPS ! j'ai adoré Catherine alors que ce jeu n'est un puzzle game ! comme quoi tant que l'histoire et l'univers y est captivant peu importe le type de jeu on je m'y mettrais tout de même à fond ! aucun game desing ne fera l'impasse tant qu'il y a un Background bien fournis dérrière :teach

bon bah voilà je crois en avoir dis suffisamment... sur ce :D
John82
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 7 Mai 2015 12:59

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron