Connexion

présentation : Présentations - PS3-Infos

présentation   

Présentez vous ici

présentation

Messagepar korb666 » Mer 23 Avr 2014 15:37

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour ce site il a l'air génial.
Alors je me présente, KorB666, j'ai récemment fait l'achat d'une ps3 utra slim fin 2013, afin de découvrir tous les hits de la console. J'ai déjà finis tous les uncharted : géniaux !
Ma collection continue petit à petit mais je commence naturellement à avoir des problèmes d'espace disque. Je viens d'installer un disque dur interne de 500 giga, tout fonctionne correctement mais déception ! je pensais qu'on pouvait installer les bluerays complétement sur le disque et se passer ensuite des cds ...

J'ai vu à travers les tutoriaux proposés ici qu'on pouvait y arriver mais j'aimerais savoir quelle serait la solution la plus simple c'est à dire avec le moins de bidouillages compliqués possibles, à l'heure d'aujourd'hui (23 avril 2014), et sachant que mes jeux ont tous été acheté dans le commerce, pour ne plus avoir à introduire mes cd de jeux dans la console ?

Merci
korb666
 
Messages: 2
Inscription: Mer 23 Avr 2014 15:04

Re: présentation

Messagepar Tactikknife » Mer 23 Avr 2014 17:39

Bienvenue sur le forum :)

Pour répondre en vitesse à ta question, bien-sûr que non on ne peut pas copier les blue-ray sur le DD interne, imagine après tu revends ton blue-ray tout en pouvant continuer de regarder tes films, ce serait pas malin de la part de Sony.

Je sais même pas si on pourrait le faire avec une PS3 craquée
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: présentation

Messagepar korb666 » Jeu 24 Avr 2014 10:59

Merci pour ton accueil :-) Petite précision je parlais bien des jeux et pas des films bien sur. Effectivement ce que tu dis est juste... Tanpis...En fait le mieux est d'acheter les jeux sur le playstore pour les avoir directement sur le DD...ou d'autres solutions moins éthiques !
korb666
 
Messages: 2
Inscription: Mer 23 Avr 2014 15:04

Re: présentation

Messagepar Tactikknife » Jeu 24 Avr 2014 13:11

Alors oui ce moment-là c'est pareil pour les jeux, sinon ce serait aussi trop facile :p

Mais en effet, prendre le jeux depuis le Store reste une alternative mais suivant la capacité de ton DD ça risque de ce remplir plus au moins rapidement
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités