Connexion

Présentation ! : Présentations - PS3-Infos

Présentation !   

Présentez vous ici

Présentation !

Messagepar Akro » Ven 1 Nov 2013 11:14

Salut à tous !

Novice dans le monde underground de la ps3, je rejoins ce forum qui m'a déjà aidé pour m'occuper de ma console afin de me tenir informer de toutes les petites informations et les homebrews qui sont utiles à posséder/connaître.

Donc moi c'est Akro, 23 ans, clerc de notaire et possesseur d'une jolie ps3 slim 160 Go dotée d'un e3 flasher et d'un dual boot, second disque dur de 500 Go à côté pour le CFW (4.50 Rogero v1.1). Concernant l'installation, je me suis fait grandement aidé par un proche qui maîtrise aussi bien le fer à souder que la partie software, et m'a donc installé l'e3 flasher via le linker et ses 54 soudures (ou plus?).

Ce que je recherche sur ce forum, c'est, comme je l'ai dit plus haut, me tenir au courant de toutes les dernières nouveautés et informations qui pourraient m'aider à me tenir au niveau mais aussi obtenir quelques réponses à mes interrogations, avant de savoir quoi répondre aux futurs nouveaux que j'aiderais avec plaisir.

Côté flash/jailbreak, je me suis déjà occupé d'un bon nombre de PSP et de quelques iPhones. C'est plus facile quand y'a rien à souder !

Voila je pense en avoir dit suffisament sur moi :) je répondrais aux questions sans problème, donc si vous en avez, n'hésitez pas (que se soit sur les consoles ou même sur ma profession, ça peut toujours aider de savoir quelques trucs pour pas se faire avoir par un proche avide à la succession de mamie !

Bonne journée à tous, et bon week-end prolongé.
Akro
 
Messages: 11
Inscription: Ven 1 Nov 2013 11:02

Re: Présentation !

Messagepar Tactikknife » Ven 1 Nov 2013 11:28

Bienvenue sur le forum =).

Si tu veux être tenu informé des dernière nouveauté en terme de hack PS3 rend toi régulièrement sur le site, le news sont toujours présentes :)
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: Présentation !

Messagepar Akro » Sam 2 Nov 2013 12:17

C'est prévu :) Mais c'est un minimum de s'inscrire sur le forum et de participer à la vie de ce site.
Akro
 
Messages: 11
Inscription: Ven 1 Nov 2013 11:02

Re: Présentation !

Messagepar baccara23 » Sam 2 Nov 2013 18:46

c'est clair, et bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron