Connexion

Nouveau et besoin de conseil : Présentations - PS3-Infos

Nouveau et besoin de conseil   

Présentez vous ici

Nouveau et besoin de conseil

Messagepar fretless » Dim 11 Déc 2011 12:01

Bonjour,
nouvelle présentation pour nouveau membre.
Possesseur d'une "vieille" PS3 premier modèle 40Go avec lecteur bleu HS depuis peu...
Ma présence ici est pour bénéficier de votre expérience à tous avec surtout une question importante :

Ma pS3 est cuite le lecteur et le controleur ayant rendu l'âme et la console est aujourd'hui sous système quasi originel à savoir le 3.0
Plutôt que de l'utiliser comme serveur multimédia, que puis je faire pour lui redonner une nouvelle jeunesse sans passer par la case réparation qui ne fonctionne que très peu de temps (sachant en outre que j'ai en ma possession une PS3 slim)
Merci pour vos futurs conseils

Fretless
fretless
 
Messages: 2
Inscription: Dim 11 Déc 2011 11:54

Re: Nouveau et besoin de conseil

Messagepar battouchii » Dim 11 Déc 2011 18:57

Bienvenue.

qu'est ce que tu appelle cuite ?

si elle a juste le lecteur en panne,qu'elle démarre, tu peut la jailbreak et lancer tes jeux sans avoir de lecteur ( attention certain jeux ne se lancerons pas ) depuis le DD interne ou Externe.

Par contre le plus chiant: c'est connaitre un ami qui a une console modifier pour faire les backup de tes originales du BR au hdd externe. A part si ta slim est aussi inférieur en 3.55. tu peut la jailbreak et faire tes backup avec.
battouchii
Semi-Dieu
 
Messages: 821
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 10:30

Re: Nouveau et besoin de conseil

Messagepar fretless » Dim 11 Déc 2011 19:20

Merci pour cette réponse, c'est bien le lecteur, en fait la carte controleur du lecteur qui est morte car même plus de reconnaissance de supports.
Pour ce qui est du reste je l'ai reformatée, j'ai un disque de 500Go à l'intérieur et une quinzaine de galettes qui attendent d'être backuped afin de les faire tourner sur le disque interne...

Donc le conseil, si je suis bien, c'est jailbreak et backup. En regardant sur la liste des jeux ne nécessitant pas de BR malheureusement mes jeux n'y figurent pas : si quelqu'un sait si ces jeux en ont besoin je suis preneur de l'info : Madden Nfl (les 3 derniers) les Tiger woods (3derniers) notamment

Merci quoiqu'il en soit pour ce premier accueil
fretless
 
Messages: 2
Inscription: Dim 11 Déc 2011 11:54

Re: Nouveau et besoin de conseil

Messagepar battouchii » Dim 11 Déc 2011 20:25

Alors je ne sais pas du tout si tes jeux peuvent être lancer sans BR. a part de tester toi même et nous dire tes retours ^^
battouchii
Semi-Dieu
 
Messages: 821
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 10:30


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron