Connexion

Consol IDs For SALE : Poubelle - PS3-Infos

Consol IDs For SALE   

Les sujets inutiles, doublons, ou ne respectant pas la charte se retrouvent ici

Consol IDs For SALE

Messagepar icedom » Mer 6 Fév 2013 00:10

Salut à tous,
Alors voilà j'ai en ma disposition quelques consol IDs prélevés sur des PS3 HS, à moi, à des amis ou à des clients consentants.

Etant donné leur rareté, et le fait que personne ne veut partager son consol ID, j'ai décidé de m'en garder 1 et de vendre le reste.

Vous devez savoir que ce sont des consol IDs vierges et jamais utilisés sur CFW. Ce que vous en faites ne regarde que vous donc.

Voici mon Skype: **(ou bien ****si je ne suis pas conecter). La transaction se fait sur Skype.

Prix: 9.99 EUR/ 13,69$

Paiement PayPal uniquement.
Voici un screenshot que j'ai fait, de toutes les transactions complétées : http://www.imagup.com/data/1174490228.html

Une fois la transaction terminé, tout membre conscient de l'authenticité de l'ID sera prié de poster un message sur ce même topic, comme quoi l'échange s'est bien effectué et que ce n’est pas une arnaque.

Voilà, pour d'amples informations, vous avez mon Skype, je réponds à toutes vos questions.

Sur ce je vous laisse bonne journée.


Voilà, pour d'amples informations, vous avez mon Skype, je réponds à toutes vos questions.

Sur ce je vous laisse bonne journée
icedom
 
Messages: 3
Inscription: Mar 5 Fév 2013 23:27

Re: Consol IDs For SALE

Messagepar lexou » Mer 6 Fév 2013 10:38

j'y crois pas c'est pathetique en plus faire du buisness sur des consoles ID ,vraiment mdr ... j'en pleure de rire devant mon écran ,limite escroquerie ce procédé en plus ,bref je pense qu'un Admin va regler ca :)
lexou
Apprenti parleur
 
Messages: 173
Inscription: Sam 19 Mar 2011 21:44

Re: Consol IDs For SALE

Messagepar icedom » Mer 6 Fév 2013 13:56

Tu sais j'ai pris des tas de screen rien que pour des connards de ton genre qui viendrais me discreditr,
Je suis connu sur un autre forum français (realitygaming) ou même 2 modo m'on acheté des ids, alors s'il te plait va voir ailleur (pour rester poli).
Tiens dailleur dans ta face http://realitygaming.fr/threads/shop-consoleid.106402/
icedom
 
Messages: 3
Inscription: Mar 5 Fév 2013 23:27

Re: Consol IDs For SALE

Messagepar lexou » Mer 6 Fév 2013 14:23

en plus d'etre vraiment pathetique ,tu es insultant ,c'est ce qui me differencie de toi ,pour insulter il faut estimer les gens toi tu n'es rien ,donc mise a part prevenir les gens que c'est une belle arnaque rien d'autre a faire :)

rien que le site je suis mdr

http://img5.imageshack.us/img5/9862/capturepng1.png :lol: :lol:
lexou
Apprenti parleur
 
Messages: 173
Inscription: Sam 19 Mar 2011 21:44

Re: Consol IDs For SALE

Messagepar icedom » Mer 6 Fév 2013 21:06

OK mec va faire un tour, va jouer a ta gameboy
icedom
 
Messages: 3
Inscription: Mar 5 Fév 2013 23:27

Re: Consol IDs For SALE

Messagepar lexou » Mer 6 Fév 2013 21:24

tu vas faire quoi sinon ,je tremble mdr ,limite je t'invite pour un diner pour parler de ta passion ... a mon avis tu es trop petit pour avoir connu la sortie de la gameboy vu ton ecriture alors va te coucher, les enfants a cette heure ci c'est dodo :lol:
Pour etre un peu serieux ta demarche de vendre des id consoles a 10 euros pour une durée de vie qui n'excede pas 3/4 heures c'est de la pure arnaque donc ton buisness fais le avec tes propres potes ,mais ne vient pas sur des sites serieux pour ca :D
lexou
Apprenti parleur
 
Messages: 173
Inscription: Sam 19 Mar 2011 21:44

Re: Consol IDs For SALE

Messagepar Attila » Mer 6 Fév 2013 22:18

étant donné la source non vérifiable des console id et du fait du commerce dessus (c'est moyen...), je ferme le topic et ne souhaite pas qu'un nouveau sujet soit ouvert
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53


Retourner vers Poubelle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron