Connexion

Comment bien formater sa PS3 CFW ? : Discussions générales PS3 - PS3-Infos

Comment bien formater sa PS3 CFW ?   

Discutez de la PS3 en général

Comment bien formater sa PS3 CFW ?

Messagepar zombie » Sam 13 Fév 2016 18:51

Bonjour,

j'aimerais savoir comment formater ma PS3 CFW REBUG 4.75 DEX.
Car j'ai un problème avec le jeux Skyrim sur ma PS3 CFW, quand il ce lance un message apparaît " no default string must be loaded from ini file " mais quand je le lance sur ma PS3 OFW il n'y a aucun message d'erreur et tous va bien.
J'ai acheter ce jeux d’occasion, arriver chez moi j'ai lancer le jeux sur ma DEX et j'ai eu ce message d'erreur, j'ai continuer il y a eu un chargement et puis arriver sur le menu principale le jeux était en anglais, j'ai commencer une nouvelle partie : j'était dans une charrette qui ce baladais dans la foret, arriver dans la ville la charrette s'arète contre un mur et puis rien ne ce passe, impossible de bouger !!! :cry:
Je suis retourner aux magasin, je leur ai rendu le jeux et j'ai pris un autre jeux Skyrim, arriver chez moi surprise pas de message bizard, jeux en français et j'ai pu jouer normalement sans problème.
Mais après j'ai arrêter la console et le lendemain j'ai eu le même problème que la première fois, j'ai essayer mon jeux sur ma PS3 OFW aucun problème.
Je pense que le premier Skyrim a installer des fichier sur ma PS3 CFW qui empêche le jeux de ce lancer.
J'ai vue des fichier PKG sur le net pour résoudre ce problème mais aucun pour l'id : BLES01330

J'aimerrais formater ma PS3 CFW (pour voir ci cela peu résoudre le problème) mais je ne sais pas si je vais devoir réinstaller mon CFW Rebug et ci c'est le cas comment faire ?
zombie
 
Messages: 7
Inscription: Sam 13 Fév 2016 18:03

Re: Comment bien formater sa PS3 CFW ?

Messagepar Tactikknife » Sam 13 Fév 2016 22:36

Salut,

Tu peux simplement commencer par essayer de supprimer les données du jeux (Jeux -> Utilitaire de données de jeux -> Triangle sur Skyrime et "Supprimer") déjà faire ça avant de formater le disque dur (à faire via Paramètres -> Utilitaire système) et oui après il faudra ré-installer le CFW que tu as actuellement
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: Comment bien formater sa PS3 CFW ?

Messagepar zombie » Lun 15 Fév 2016 12:02

Merci,
Je l'avait déjà supprimer dans _dev_hdd0/game.
Es ce que je doit faire un memdump avant de formater ?
zombie
 
Messages: 7
Inscription: Sam 13 Fév 2016 18:03

Re: Comment bien formater sa PS3 CFW ?

Messagepar Tactikknife » Lun 15 Fév 2016 19:08

Pas nécessaire non, Memdump c'est pour la mémoire flash, donc disque dur et mémoire flash ne sont pas directement liés
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: Comment bien formater sa PS3 CFW ?

Messagepar zombie » Ven 19 Fév 2016 14:52

ok, es ce que il y aurait un tuto sur le site pour installer le CFW REBUG 4.78 DEX + multiman ou c'est pareil pour tout les version ?
zombie
 
Messages: 7
Inscription: Sam 13 Fév 2016 18:03

Re: Comment bien formater sa PS3 CFW ?

Messagepar Tactikknife » Ven 19 Fév 2016 18:16

C'est pareil, du moment que la console est déjà en DEX c'est bon
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05


Retourner vers Discussions générales PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron