Connexion

Passer en DEX : Discussions générales PS3 - Page 2 - PS3-Infos

Passer en DEX   

Discutez de la PS3 en général

Re: Passer en DEX

Messagepar fredenzo29 » Mer 25 Nov 2015 10:43

Tactikknife a écrit:CEX ou DEX le cID tu peux le récupérer

Comment fait on? J'ai bo chercher je ne trouve rien à part avec multiman..mais pas d'information avec multiman...
Super tes tutos au passage!

Le cid n'est pas noté sur la boite par hasard?
fredenzo29
Apprenti parleur
 
Messages: 120
Inscription: Lun 31 Oct 2011 09:57

Re: Passer en DEX

Messagepar Tactikknife » Mer 25 Nov 2015 18:56

Non pas sur la boite, c'est un ID dont l'utilisateur lambda n'est pas sensé connaître et y avoir accès ^-^

Pour le voir tu peux utiliser IDPSet, PSN Patch, SEN Enabler ou encore faire un dump de ta NOR et ensuite l'ouvrir avec un éditeur hexa et aller à l'offset du cID. Mais je pense que dans ton cas se sera plus rapide au travers un homebrew que j'ai cité :')
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: Passer en DEX

Messagepar fredenzo29 » Mer 25 Nov 2015 21:30

Tactikknife a écrit:Non pas sur la boite, c'est un ID dont l'utilisateur lambda n'est pas sensé connaître et y avoir accès ^-^

Pour le voir tu peux utiliser IDPSet, PSN Patch, SEN Enabler ou encore faire un dump de ta NOR et ensuite l'ouvrir avec un éditeur hexa et aller à l'offset du cID. Mais je pense que dans ton cas se sera plus rapide au travers un homebrew que j'ai cité :')

Effectivement maintenant que je m'y suis habitué c'est qssez simple de lancer rebug toolbox, puis EID5: 85 (CEX)..lancer le jeu puis psn patch et enfin se connecter au psn!
Mais merci pour tout Tactikknife. Je jetterai un oeil ce week end a ce que tu me propose voir si je trouve des tutos ;)
fredenzo29
Apprenti parleur
 
Messages: 120
Inscription: Lun 31 Oct 2011 09:57

Re: Passer en DEX

Messagepar Tactikknife » Mer 25 Nov 2015 22:18

Pas de soucis ^^ tu devrais y trouver ton bonheur :P
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Précédente

Retourner vers Discussions générales PS3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron