Connexion

Problème pour rehacker sa ps3 : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Problème pour rehacker sa ps3   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Problème pour rehacker sa ps3

Messagepar matitemymy » Mar 28 Juil 2015 14:26

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, j'ai eu à prêter une ps3 d'un ami qu'il avait hacker il y a quelques années, la version de la ps3 était la 4.46 et il était mis que multiman datait de 2011.

D'abord en allant dans multiman et en essayant d'update un programme, il me disait "cannot find update information for this title". J'ai donc téléchargé la version 4.70.00 de multiman en me disant que ça irait en faisant ça (le fichier ne faisait que 40mb donc je trouvais déjà ça bizarre), je le met donc à jour sur la ps3 et là toujours ce message d'erreur...

Je décide donc de mettre une mise à jour de la ps3 via une clé usb, je regarde donc un tuto pour la version 4.46, je télecharge un lien que je met dans un dossier "UPDATE" lui même dans un dossier "PS3". Là je fais la mise à jour (qui me disait que la ps3 allait être en version démonstration 4.46 et qu'il faudrait mettre un code) sauf que après mise à jour il y a la version ps3 démonstration 4.75. Je trouve le code (car sans lui je ai accès à pas grand chose) et débloque ce mode.

Sauf que depuis je ne peux plus ouvrir multiman, j'ai ce message d'erreur quand j'essaye : "une erreur est survenue lors du démarrage (80010017)"

Pareil quand j'essaye de mettre une autre version de multiman (4.70.02) via install package files (qui d'ailleurs est passé de la liste "jeu" à la liste "paramètre", il me met : "erreur 80029567".

Et quand j'essaye d'ouvrir un nouveau programme qui est apparu (enabler/disabler spoof 4.31) il me met "erreur 80010017"

Donc je ne sais plus trop quoi faire là :s, j'espère donc que quelqu'un sera m'aider.

Merci d'avance,

Mymy
matitemymy
 
Messages: 1
Inscription: Mar 28 Juil 2015 14:07

Re: Problème pour rehacker sa ps3

Messagepar Tactikknife » Mar 28 Juil 2015 17:05

Salut,

Pourquoi vouloir installer une version Kiosk sur une PS3 qui tourne déjà sur un CFW? Car la ta console est repassé en version officielle Sony donc plus de jailbreak malheureusement
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: Problème pour rehacker sa ps3

Messagepar Attila » Mar 28 Juil 2015 18:20

c'est ça quand on suit un tuto bidon inutile :/
a quoi y sert ce mode kiosk ? pourquoi le tuto t'as dit de l'installer ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53


Retourner vers Hack de la PS3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités