Connexion

[NEWS]PSNPATCH v2015.7/A - spoof consoleid, disable cfw, RAP2RIF : News - PS3-Infos

[NEWS]PSNPATCH v2015.7/A - spoof consoleid, disable cfw, RAP2RIF   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]PSNPATCH v2015.7/A - spoof consoleid, disable cfw, RAP2RIF

Messagepar Attila » Mer 1 Juil 2015 22:51

imagePSNPATCH est un homebrew qui fournit diverses fonctions aidant à vous protéger du ban du PSN. Depuis la version 2, Psnpatch inclus également le plugin de WebMAN, avec les patchs qui lui sont associés.


Les fonctionnalités sont un spoof de consoleid( IDPS) ou du PSID, une désactivation des syscall, une suppression de l'historique de lancement d'application ainsi qu'une fonction de signature de RAP en RIF.

Le Spoof et la désactivation des syscall est temporaire, jusqu'au prochain redémarrage.
L'homebrew devrait être compatible avec tous les CFW 4.x.

PSNPATCH v2015.7/A
New version numbering system (year.month/subversion);
Added support for mamba plugins management - proper identification and plugin management (mamba_plugins.txt);
Included webman 1.42.01 MOD-KW (lite) for cobra/mamba and non-cobra systems;
Re-launch of XMB menu add-ons handling into PSNPatch TOOLBOX (for cobra, non-cobra and mamba, not for rebug);
Fixed a bug in which PSNPatch may crash with with an empty bootplugins.txt file;
Removed superfluous message about "cobra enhanced / cobra extensions" from main menu.
Confirmed support for 4.75 CFW - just a confirmation: no changes were made in the source code - psnpatch being full cfw independent

télécharger Télécharger PSNPATCH v2015.7/A - spoof consoleid, disable cfw, RAP2RIF

http://www.psx-place.com/forum/psnpatch/psnpatch-information-releases-125.htmlSite officiel : http://www.psx-place.com/forum/psnpatch/psnpatch-information-releases-125.html
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]PSNPATCH v2015.7/A - spoof consoleid, disable cfw, RAP2RIF

Messagepar masterpad » Jeu 2 Juil 2015 11:02

Pas de lien vers un tuto sur WebMAn?
Pourquoi Bon dieu n'a t'on pas de tutorial détaillé pour l'utilisation de chaque menu des homebrews présenté sur ce site.
Pardonnez moi mais, wii-info m'a habityué à une telle rigueur et récision que lorsque j'ai acquis une PS3 je me suis précipité ici avec tant d'assurance d'etre convenablement tenu par la main...

#déçu
#doitapprendretoutseul
Avatar de l’utilisateur
masterpad
Débutant
 
Messages: 20
Inscription: Lun 9 Fév 2015 15:44
Localisation: Cameroun

Re: [NEWS]PSNPATCH v2015.7/A - spoof consoleid, disable cfw, RAP2RIF

Messagepar Tactikknife » Jeu 2 Juil 2015 13:30

Aussi j'ai envie de dire si tu prends une PS3 jailbreakée il n'y a pas de miracle il faut mettre les mains dans le combouis j'ai envie de dire.
Pourquoi toujours vouloir des tutoriels pour tout et ne jamais essayer par soit-même? Car au final c'est comme ça qu'on apprend.

ps3-info n'a absolument aucune obligation de faire des tutoriels pour chaque homebrew qui sont présenté aux travers d'une news, et des tutos pour utiliser Webman en l’occurrence il en existe
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [NEWS]PSNPATCH v2015.7/A - spoof consoleid, disable cfw, RAP2RIF

Messagepar Attila » Jeu 2 Juil 2015 15:14

après tu peux apprendre par toi même et rédiger toi même ton petit tuto que tu peux poster sur le site
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53


Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités