Connexion

Problème Disque Dur : Thèmes / Customisation / Hardware - PS3-Infos

Problème Disque Dur   

La section pour parler des thèmes ou différentes modifications visuelles/customisations matérielles de la PS3

Problème Disque Dur

Messagepar SamSebay » Mer 28 Nov 2012 00:42

Bonjour,

Hier soir j'ai télécharger une mise à jours et quand ma ps3 s'est rallumé l'image reste bloqué sur l’accueil. Je redemarre ma Ps3 j'ai un message pour restauré les parametres précédents et je clique sur Ok et a la fin du telechargement la console ce rallume et j'ai à nouveau le même problème !! J'ai appuyé longtemps sur la touche veille rien y fait j'ai enlevé le disque dur et je n'arrive pas a le formater de mon ordinateur car il s'ouvre pas..
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
SamSebay
 
Messages: 2
Inscription: Mer 28 Nov 2012 00:37

Re: Problème Disque Dur

Messagepar baccara23 » Mer 28 Nov 2012 11:53

Salut, utilise le logiciel SwissKnife pour detecter ton DD et le formater sur ton pc
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22

Re: Problème Disque Dur

Messagepar SamSebay » Mer 28 Nov 2012 21:24

J'ai réussi à formater le disque dur. Puis j'ai crée un Dossier PS3 puis dedans un dossier UPDATE et j'ai mis la mise à jours 4.31 mais quand j'installe le disque dur dans la ps3 il a toujours ce message qui dit que la mise à jour est introuvable et je ne sais pas quoi faire.. Je viens juste d'acheter NBA 2k13 du coup je l'ai dans l'os !
SamSebay
 
Messages: 2
Inscription: Mer 28 Nov 2012 00:37

Re: Problème Disque Dur

Messagepar Seiburo » Ven 15 Fév 2013 10:59

Bonjour,
J'ai le même soucis. J'ai retiré le disque dur de la PS3 (version 2007 avec extraction du disque dur sur le coté) , je n'ai fait aucune modification dessus et je l'ai remis.(par curiosité ^^)
Depuis la console me demande de brancher un périphérique de stockage avec la version 4.30 ou ulterieur.
J'ai bien regardé sur le forum le tutoriel pour changer le disque dur, j'ai télécharger la mise à jour 4.30 et 4.31.
Mis tour à tour sur clé usb, ou en connectant un disque dur externe avec juste update rien n'y fait. La console détecte bien les périphériques,
mais ne trouve pas les mises à jour.
Je possède un petit disque dur 2.5 vide formaté en FAT32, je l'ai mis dedans avec juste la mise à jour mais le problème persiste.
Seiburo
 
Messages: 2
Inscription: Ven 15 Fév 2013 10:31

Re: Problème Disque Dur

Messagepar baccara23 » Ven 15 Fév 2013 11:21

normalement quand tu mets un nouveau DD la ps3 te dit qu'elle doit le formater, en retirant celui d'origine et en le remettant (sans y avoir touché!) la ps3 remarchera sans rien demander, sauf peu etre si tu a fais entre temps une mise a jour console. essai sans connexion internet
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Gros parleur
 
Messages: 465
Inscription: Mer 16 Mar 2011 10:22

Re: Problème Disque Dur

Messagepar sattanas » Mer 1 Avr 2015 11:56

Re bonjour
Moi mon problème c est que j ai enlevé le dd pour voir comment c etait foutu. ..le hic c est qu apparemment on est obligé de redémarrer avec un dd externe ou une cle usb et d installer une mise à jour ce qui fait perdre tes sauvegarde des jeux ...la c est les boules!!!!
sattanas
 
Messages: 5
Inscription: Mer 1 Avr 2015 06:13

Re: Problème Disque Dur

Messagepar sattanas » Jeu 2 Avr 2015 11:37

baccara23 a écrit:normalement quand tu mets un nouveau DD la ps3 te dit qu'elle doit le formater, en retirant celui d'origine et en le remettant (sans y avoir touché!) la ps3 remarchera sans rien demander, sauf peu etre si tu a fais entre temps une mise a jour console. essai sans connexion internet

Pour moi j ai le message comme quoi je dois installé une mise a jour???
sattanas
 
Messages: 5
Inscription: Mer 1 Avr 2015 06:13


Retourner vers Thèmes / Customisation / Hardware

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron