Connexion

[NEWS] Un dongle "PSGroove Hermes" met Hermes en colère ... : News - PS3-Infos

[NEWS] Un dongle "PSGroove Hermes" met Hermes en colère ...   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS] Un dongle "PSGroove Hermes" met Hermes en colère ...

Messagepar Attila » Sam 16 Oct 2010 02:02

ImageAprès les clones de PSJailbreak, voici venu le clone usurpant le nom du projet Open Source "PSGroove" ainsi que du développeur "Hermes". Bien entendu, il n'a absolument rien à voir avec ça, et ça le met en colère.
C'est ainsi qu'Hermes décide de quitter la scène PS3 sur ce coup de tête.

Voici le fameux dongle "PSGroove Hermes" qui reprend le nom du logiciel Open Source qui s'installe sur les dongles, ainsi que le nom d'un des auteur de ce logiciel:
Image Image


Voici sa réaction sur le forum elotrolado:
Esto debe ser una broma de mal gusto

No solo se aprovechan del trabajo de los sceners, si no que encima tienen el descaro de tomar mi nick como referencia de un producto, que ya aviso que yo no tengo nada que ver con ellos. Pues si eso es lo que quieren, adelante: que vendan sus clones y se aprovechen todo lo que quieran, que yo paso de mantener a esta gentuza y aunque lo sienta por otros, aquí acabó mi aportación a la scene de PS3.

Saludos


Qui pourrait se traduire par:
C'est une mauvaise blague !

En plus de prendre avantage du travail des développeurs open source, si vous avez le culot de prendre mon pseudo comme référence pour un produit (remarquez que je n'ai rien à voir avec eux), et si c'est ce que vous voulez, allez-y ! Vendez vos clones et volez tout ce que vous voulez. J'ai gardé pour moi mes ressentiments et ce que je ressent. J'arrête ici ma contribution à la scene PS3


Espérons que ce soit temporaire, sous la colère, et qu'il changera d'avis. Étant donné qu'il a déjà quitté la scène Wii, laissant son cIOS abandonné, aurons nous plus aucun travail de sa part ? :( .

http://psx-scene.com/forums/f6/hermes-leaves-ps3-scene-68694/Source : http://psx-scene.com/forums/f6/hermes-leaves-ps3-scene-68694/
http://www.volumerates.com/product/psgroove-hermes-ps-break-revolution-usb-chipset-adapter-for-ps3-fat-and-slim-91808#Boutique vendant "l'objet" : http://www.volumerates.com/product/psgroove-hermes-ps-break-revolution-usb-chipset-adapter-for-ps3-fat-and-slim-91808#
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS] Un dongle "PSGroove Hermes" met Hermes en colère ...

Messagepar picsougrip » Sam 16 Oct 2010 07:46

bande de connard

je trouve rien d'autre à dire
Avatar de l’utilisateur
picsougrip
Floodeur
 
Messages: 363
Inscription: Sam 11 Sep 2010 08:00

Re: [NEWS] Un dongle "PSGroove Hermes" met Hermes en colère ...

Messagepar fanfan78 » Sam 16 Oct 2010 08:21

Ouais j'suis d'accord avec toi picsou :o

mais bon heureusement que sony ou nintendo etc ne se braque pas de la meme façon lorsque les hackeurs les piratent ( on jouerai avec nos doigt et des bouts de papiers sinon a cette heure ci )

il est risqué (pénalement parlant) de faire des sous sur le hack voila entre autre le pourquoi du comment que les programmeurs travaillent beaucoup en open source. Bien sur ils ont la passion pour ce qu'il font et donne énormémment pour permettre aux plus novice d'entre nous (moi j'suis dans le lot) d'entrer dans l'univers du hack .

Mais je trouve quant meme dommage qu'un génie tel que hermes abandonne son travail sous le pretexte que son travail est piraté par une équipe de baltringue .

Par contre je suis completement pour le fait de boycotter ce dongle et faire tout mon possible pour dénigrer ces espèces de profiteurs a la noix.

HERMES apres ses mésaventures sur la scène wii n'était il pas envisageable qu'il se fasse envier sur la scène ps3

N'est il pas possible pour lui de porter plainte car ils utilisent son nom pour faire prévaloir un gage de qualite sur un objet commercial ?
Au minimum faisont circuler une pétition en soutient a hermes sur la scène ps3 :D :D

Si j'ai une chose a dire a HERMES c'est "Ne nous laisse pas tombé, tout travail qui est bon se retrouve copié un jour ou l'autre le faite que le tiens a été copier aussi rapidement prouve ta qualité dans ton domaine pense a tout les heureux que tu a déja fait et pas aux cons qui volent les gens :teach "

Please HERMES revient :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
fanfan78
 
Messages: 19
Inscription: Sam 25 Sep 2010 23:34

Re: [NEWS] Un dongle "PSGroove Hermes" met Hermes en colère ...

Messagepar battouchii » Sam 16 Oct 2010 09:09

Hermes ne se fait pas pirater son travail ( il est open source ), il y a juste des mecs qui utilise son nom pour vendre des produit, c'est son image qui est représentée par le nom du dongle, lui se casse le cul gratuitement, et des mecs en profite pour se faire de l'argent sur son dos,

une bande de cons
le produit,je suis sur, qu'il est sans garanti, pas de service client, un produit de contrefaçon...vu le prix et le logo chinois..

il va nous manquer si il reviens pas.
Hermes on t'aime !Et on te remercie pour tout ton travail que tu as fait sur wii et ps3 !
Laisse pas ces *bip de bip* gagné
battouchii
Semi-Dieu
 
Messages: 821
Inscription: Jeu 23 Sep 2010 10:30

Re: [NEWS] Un dongle "PSGroove Hermes" met Hermes en colère ...

Messagepar fanfan78 » Sam 16 Oct 2010 09:26

Y a pas moyen de boycotter les shop qui osent vendre ce dongle ?

Comme certain commence a le dire sony a gagné une bataille avec leurs maj , si en plus un ponte comme hermes jette l'éponge c'est sony qui doit etre aux anges.

Moi je dit qu'on devrait tous se mobilisés pour d'une part apporter notre soutient a Hermes , d'autre part pour faire une vielle campagne de dénigration sur les shops qui continu a vendre ces clones de dongle

Apres tout le travail que ces programmeur font , et gratuitement qui plus est , nous de notre coté on peut bien innondé les shop de mail types de mécontentement afin de les refroidirs :siffle: :siffle:

Enfin je sais pas trop, mais en tout cas je suis preneur si quelques actions que soit voit le jour je veut en etre :evil: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
fanfan78
 
Messages: 19
Inscription: Sam 25 Sep 2010 23:34

Re: [NEWS] Un dongle "PSGroove Hermes" met Hermes en colère ...

Messagepar saadbenj » Sam 16 Oct 2010 13:04

le hack ps3 était déjà dans la merde et maintenant hermes se casse :cry:

C'est fini !!!
Avatar de l’utilisateur
saadbenj
Floodeur
 
Messages: 390
Inscription: Ven 10 Sep 2010 23:57

Re: [NEWS] Un dongle "PSGroove Hermes" met Hermes en colère ...

Messagepar SPLN » Sam 16 Oct 2010 21:35

MAIS C'EST IGNOBLE.

Moi qui à m'attendait dans les mois à venir un USB Loader PS3 qui marche du tonnerre style uloader mais en un peu mieux niveau graphiquement.
Je voit que des sal**** font du sucre sur son dos. DX
Sa risque d'empirer déjà que je trouvais les MAJs Wii sévère. Quand je vois celle de sony je crains le pire.
Je comprends Hermes, mais j'èspère qui ne quitera pas la scene PS3 pour autant car je me demande vraiment si Waninkoko est vraiment à la hauteur sans un peu de concurence et tous les autres contributeur de la scene PS3 bien-sur^^.

EDIT:
http://www.elotrolado.net/hilo_peticion ... te_1503968
Qu'une seule solution: LA MANIFESTATION!!!!!!!
SPLN
 
Messages: 12
Inscription: Sam 16 Oct 2010 21:24


Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron