Connexion

[NEWS]Tutoriel pour lancer le mode sécurité/safe mode/mode récupération de la PS3 : News - PS3-Infos

[NEWS]Tutoriel pour lancer le mode sécurité/safe mode/mode récupération de la PS3   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]Tutoriel pour lancer le mode sécurité/safe mode/mode récupération de la PS3

Messagepar Attila » Lun 10 Jan 2011 02:00

imageVotre PS3 est corrompue ? Elle ne démarre plus correctement ? Voici un tutoriel qui pourrait vous sauver en permettant de lancer le mode sécurité/safe mode/mode récupération de la PS3.
Lisez le tutoriel pour savoir comment démarrer la PS3 en mode sécurité/safe mode/mode récupération.


Image


Lisez le tutoriel pour savoir comment démarrer la PS3 en mode sécurité/safe mode/mode récupération
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]Tutoriel pour savoir comment lancer le mode sécurité/safe mode/mode récupération de

Messagepar Linik » Lun 10 Jan 2011 02:42

Merci pour le tuto, on sait jamais =)
Linik
Apprenti parleur
 
Messages: 170
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:14

Re: [NEWS]Tutoriel pour lancer le mode sécurité/safe mode/mode récupération de la PS3

Messagepar koub » Lun 10 Jan 2011 22:04

merci mais il m'aurais servie hier car j'en ai eu besoin hier mon xmb etais corompu sur ma 60go u_u mais ca ma bien aider mise a part que j'ai perdu tout mes trophee et saves sniff..
koub
Débutant
 
Messages: 29
Inscription: Ven 12 Nov 2010 08:27


Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités