Connexion

[NEWS]Sortie du firmware PS3 4.10 : News - PS3-Infos

[NEWS]Sortie du firmware PS3 4.10   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]Sortie du firmware PS3 4.10

Messagepar Attila » Mer 8 Fév 2012 11:09

imageSony vient de publier la mise à jour du firmware 4.10 pour la Playstation 3 (PS3).
Elle apporte des modifications sur le navigateur internet et des modifications pour le changement de nom du PSN (en SEN).

Le navigateur Internet a été amélioré. Ainsi, les contenus et les pages s’afficheront plus précisément. Certains sites Web qui ne s’affichaient pas correctement avant la sortie de la version 4.10 du logiciel système PS3, notamment les sites Web interactifs, sont désormais pris en charge.
Vous pouvez régler l’heure plus précisément par Internet, chaque fois que votre système PS3 se connecte au PlayStation®Network. Pour ce faire, passez par [Paramètres] > [Paramètres date et heure] > [Régler automatique] sur le XMB (XrossMediaBar).
Votre compte PSN se nommera désormais compte Sony Entertainment Network. Cela n’affectera pas votre méthode de connexion ni les infos que vous utilisez pour vous connecter.


Pour ce qui est du downgrade via flash, nous ne savons pas encore si ça bloque ou pas. Normalement aucun problème ne devrait survenir.

Téléchargez cette mise à jour PS3 4.10, ainsi que les anciennes mises à jour PS3 au format PS3UPDAT.PUP ici.

http://blog.fr.playstation.com/2012/02/08/mise-jour-du-logiciel-systme-ps3-v-4-10/Source : http://blog.fr.playstation.com/2012/02/08/mise-jour-du-logiciel-systme-ps3-v-4-10/
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]Sortie du firmware PS3 4.10

Messagepar oxbowwave » Mer 8 Fév 2012 11:13

Oups a 2 min près, je rediger la meme news, mais evidement de maniere moins officielle, et moins bien redigée... ;)

en tout cas, je suis lasser de toutes ses MAJ qui n'apportent pas grande revolution....
oxbowwave
 
Messages: 15
Inscription: Sam 4 Fév 2012 19:54

Re: [NEWS]Sortie du firmware PS3 4.10

Messagepar Attila » Mer 8 Fév 2012 11:50

ils étaient obligé de mettre à jour pour modifier le PSN en SEN déjà.
Après la mise à jour du navigateur j'ai pas testé mais je sais que en 3.55 pas mal de trucs ne marchaient pas
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]Sortie du firmware PS3 4.10

Messagepar oxbowwave » Mer 8 Fév 2012 12:08

Attila a écrit:ils étaient obligé de mettre à jour pour modifier le PSN en SEN déjà.
Après la mise à jour du navigateur j'ai pas testé mais je sais que en 3.55 pas mal de trucs ne marchaient pas

Mouais, enfin c'est pas vraiment une fusée leur navigateur, faut pas etre pressé, ou alors etre nostalgique du bon vieux modem 56K, manque juste la jolie melodie de la composition du numero....
Si je ne m'abuse, le navigateur integré a la PS3 est Opera, non?
oxbowwave
 
Messages: 15
Inscription: Sam 4 Fév 2012 19:54

Re: [NEWS]Sortie du firmware PS3 4.10

Messagepar psykoknarf » Mer 8 Fév 2012 12:22

Opera like... Par contre pour ceux qui on un flasher comme le E3, attendez un peu, on ne sait pas encore si le dual boot est réalisable, on attend que e3tech confirme avant.
Avatar de l’utilisateur
psykoknarf
Maitre
 
Messages: 753
Inscription: Mer 2 Mar 2011 16:29


Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron