Connexion

[NEWS]Sony Pictures complètement hacké de l'intérieur : News - PS3-Infos

[NEWS]Sony Pictures complètement hacké de l'intérieur   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]Sony Pictures complètement hacké de l'intérieur

Messagepar Attila » Mar 25 Nov 2014 13:52

imageLa filiale dédiée au cinéma de Sony vient d'être la cible d'un hacker qui a réussi à mettre la main sur absolument toutes les données de tous les ordinateurs des employés de la firme.

En revenant de week end, ils ont vu sur leur ordinateur le message suivant :
Image


Sony semble avoir refusé de céder aux attentes d'un groupe nommé #GOP (Guardian of Peace) et donc pour prouver que leurs menaces ne sont pas dans le vent, ils ont publié des liens. Il semblerait que GOP ait demandé à ce que des films ne soient pas annulés. Drôle de revendication.
Les liens, maintenant non fonctionnels, contenait des listes de fichiers des ordinateurs infectés. Quarante millions de noms de fichiers sont ainsi listés.
Si sony n'a pas fait ce que #GOP demande hier soir, ce ne sera pas juste la liste des fichiers mais tout le contenu qui sera diffusé sur internet.

Dans ces fichiers on trouve des documents top confidentiels, des certificats de mariage, des visas, des mots de passes etc.
Qui sait, peut être que du contenu qui pourrait aider au hack PS3/PS4/PSVita s'y trouve ?

http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-741143-piratage-chantage-chomage-technique-sony-pictures.htmlSource : http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-741143-piratage-chantage-chomage-technique-sony-pictures.html
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]Sony Pictures complètement hacké de l'intérieur

Messagepar tompus » Mar 25 Nov 2014 15:40

Wow...
Ca fait quand même peur, de savoir que même les plus grand (comme Sony) peuvent se faire hacker... ça veut dire que les petits (comme moi), on n'en parle même pas...
Je suis également étonné que Sony n'ait pas mieux protégé ses propres données......
Avatar de l’utilisateur
tompus
Apprenti parleur
 
Messages: 210
Inscription: Lun 20 Sep 2010 13:23

Re: [NEWS]Sony Pictures complètement hacké de l'intérieur

Messagepar Tactikknife » Mar 25 Nov 2014 17:49

tompus a écrit:Wow...
Ca fait quand même peur, de savoir que même les plus grand (comme Sony) peuvent se faire hacker... ça veut dire que les petits (comme moi), on n'en parle même pas...
Je suis également étonné que Sony n'ait pas mieux protégé ses propres données......


Ho tu sais, ce n'est pas les plus grand qui sont les plus infaillibles, je dirais même le contraire et qu'ils ont tendance à trop négliger la sécurité pour ce genre de chose
Avatar de l’utilisateur
Tactikknife
Dieu
 
Messages: 1431
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:05

Re: [NEWS]Sony Pictures complètement hacké de l'intérieur

Messagepar link999 » Dim 30 Nov 2014 12:50

Waouh !
D'un coter sa fait peur et de l'autre un espoir pour que les PS3 puissent avoir de l'aide pour le JB.
link999
 
Messages: 9
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 20:37


Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron