Connexion

[NEWS]Rebug CFW REX 4.70.1 avec Cobra 7.1: Transformer une PS3 retail en semi débug : News - PS3-Infos

[NEWS]Rebug CFW REX 4.70.1 avec Cobra 7.1: Transformer une PS3 retail en semi débug   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]Rebug CFW REX 4.70.1 avec Cobra 7.1: Transformer une PS3 retail en semi débug

Messagepar Attila » Ven 3 Avr 2015 12:53

imageCyberskunk présente Rebug, un CFW (Custom Firmware) qui sert à transformer les PS3 retail (achetées en magasin) en ps3 "semi" débug (qui servent aux développeurs et présentent plein d'options supplémentaires).
Après une longue attente, voici une nouvelle version de Rebug avec un CFW 4.70 comprenant les fonctionnalités Cobra 7.1.

Image Image

Rebug utilise un .PUP modifié à installer, suivez ce tutoriel pour savoir comment installer REBUG format .PUP sur la PS3.
Vous êtes obligé d'être en 3.55 ou d'être dans un CFW/MFW avec spkg sig check patched et QA flag activé pour installer REBUG.
Il est recommandé (si vous êtes en 3.55) d'activer le QA Flag (voir tuto) avant de passer sur un CFW supérieur à 3.55.


CFW REX 4.70.1 avec Cobra 7.1
- CFW basé sur le firmware 4.70
- Amélioration de la stabilité en DEX

Rebug Toolbox 02.02.04
Dump root key on more CFW builds
4.46 CEX
4.65 CEX
4.66 CEX
4.70 CEX
4.70 DEX
Toggle PS2 Emulator
Original PS2 emulator files are included to support full swapping to fix PS2 bug related.


télécharger Télécharger Rebug CFW REX 4.70.1 avec Cobra 7.1: Transformer une PS3 retail en semi débug

http://rebug.me/Site officiel : http://rebug.me/
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]Rebug CFW REX 4.70.1 avec Cobra 7.1: Transformer une PS3 retail en semi débug

Messagepar startwarrios » Sam 11 Avr 2015 13:34

Bonjour je viens d'installer la nouvelle mise à jour rebug 4.70 sur ma console , mais j'ai comme l'impression que celle-ci ne fonctionne plus ! aucun jeu ne veut se lancer , j'ai même plus l'impression que elle est jailbreake ! c'est normal ? sachant que j'ai correctement installer la mise à jour comme il faut !
Avatar de l’utilisateur
startwarrios
Débutant
 
Messages: 36
Inscription: Sam 1 Nov 2014 13:12
Localisation: Paris

Re: [NEWS]Rebug CFW REX 4.70.1 avec Cobra 7.1: Transformer une PS3 retail en semi débug

Messagepar Attila » Sam 11 Avr 2015 13:58

as tu bien retiré le jeu présent dans le lecteur avant de l'installer ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]Rebug CFW REX 4.70.1 avec Cobra 7.1: Transformer une PS3 retail en semi débug

Messagepar startwarrios » Sam 11 Avr 2015 14:20

oui , j'ai retirer le disque anssi que le disque dur ! Le probléme est que , que sa soit avec multiman ou encore avec webman aucun jeu n'apparait ! pourtant les deux option app-home/ps3 et gestion de pkg sont toujours présente , sa signifie que elle est toujours jailbrake ? non ?
Avatar de l’utilisateur
startwarrios
Débutant
 
Messages: 36
Inscription: Sam 1 Nov 2014 13:12
Localisation: Paris

Re: [NEWS]Rebug CFW REX 4.70.1 avec Cobra 7.1: Transformer une PS3 retail en semi débug

Messagepar startwarrios » Sam 11 Avr 2015 14:37

Je crois avoir compris le problème ! il s'agit des hombrews webman et multiman qui ne sont pas compatibles avec cette nouvelle mise à jour rébug ! il faudra attendre un peu avant la prochaine mise à jour qui viendra corriger ! en attendant la derniére version de Irisman que je viens d'installer fait tourner les jeux à merveille !

Merci pour la mise à jour :)
Avatar de l’utilisateur
startwarrios
Débutant
 
Messages: 36
Inscription: Sam 1 Nov 2014 13:12
Localisation: Paris


Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron