Connexion

[NEWS]Rebug CFW REX 4.65.2 avec Cobra 7.03: Transformer une PS3 retail en semi débug : News - PS3-Infos

[NEWS]Rebug CFW REX 4.65.2 avec Cobra 7.03: Transformer une PS3 retail en semi débug   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]Rebug CFW REX 4.65.2 avec Cobra 7.03: Transformer une PS3 retail en semi débug

Messagepar Attila » Mer 14 Jan 2015 17:51

imageLa team rebug a réussi à corriger tous les bugs présents dans l'ancienne version du CFW REBUG. Voici la version 4.65.2 sans bugs.

Image Image

Rebug utilise un .PUP modifié à installer, suivez ce tutoriel pour savoir comment installer REBUG format .PUP sur la PS3.

CFW REX 4.65.2 avec Cobra 7.03
Correction des bugs de la version 4.65.1 :
- Synchronisation de la manette sur les jeux PS2
- Problème vidéo de jeux PS1
- Le support complet d'iso PS2 sur des consoles compatible/semi compatible PS2
- Problèmes de TMAPI
- Tous les autres bugs

COBRA mode / webMAN currently disabled by default, if you want to use Cobra 7.03 features, please enable Cobra mode via REBUG TOOLBOX 2.02.02. Previous Cobra CFW users may experience issues with some games due to improved cobra payload that has updated permission patch, in this case. ***Remove old game data and re-install the game, possibly save game data as well if you run into weird issues. Previous Cobra payload still had its old patches that were used for USB Dongle and mmCM, but not anymore, and this fixes the issue with all non-working games with Cobra. non-Cobra users will not have this problem since their data were not corrupted by old cobra payload.


télécharger Télécharger Rebug CFW REX 4.65.2 avec Cobra 7.03: Transformer une PS3 retail en semi débug

http://rebug.me/Site officiel : http://rebug.me/
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]Rebug CFW REX 4.65.2 avec Cobra 7.03: Transformer une PS3 retail en semi débug

Messagepar orwel » Jeu 15 Jan 2015 07:20

J'suis pas fan du Rebug, mais j'vais peut être me laisser tenter quand même...
Avatar de l’utilisateur
orwel
Newseur
 
Messages: 437
Inscription: Jeu 9 Sep 2010 13:06

Re: [NEWS]Rebug CFW REX 4.65.2 avec Cobra 7.03: Transformer une PS3 retail en semi débug

Messagepar startwarrios » Mer 21 Jan 2015 18:04

j'ai toujours eu des problème avec certain hombrew qui ne démarré pas toujours correctement sur l'ancienne version de rebug ! j’espère voire une amélioration !
Avatar de l’utilisateur
startwarrios
Débutant
 
Messages: 36
Inscription: Sam 1 Nov 2014 13:12
Localisation: Paris


Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron