Connexion

[NEWS] PsJailbreak joue le mort : News - PS3-Infos

[NEWS] PsJailbreak joue le mort   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS] PsJailbreak joue le mort

Messagepar Attila » Dim 24 Oct 2010 15:35

imageLa team PSJailbreak nous a fournit il n'y a pas longtemps Backup Manager 1.1, un Backup Manager avec peu d'intérêts comparé aux concurrents. Ils nous avaient promis une mise à jour de leur dongle PSJailbreak pour apporter la compatibilité 3.42 et 3.50.
Cette mise à jour devait venir très rapidement après leur Backup Manager 1.1. Nous sommes maintenant 4 jours après et le site ne répond plus depuis quelques jours.

Avec le dongle le plus cher du marché, ils se doivent d'apporter des choses supplémentaire comparés aux autres dongles beaucoup moins cher. C'est ainsi qu'ils ont affirmé pouvoir fournir une mise à jour pour ajouter la compatibilité 3.42 et 3.50 pour forcer les gens à acheter ce dongle et pas une autre marque.

La team est connue pour ses reports, ses retards multiples (Backup Manager 1.1 est sorti plus d'un mois en retard par rapport a leur promesses, alors qu'il a été compilé le 2 septembre).

Chose qui n'améliore pas l'affaire, le site officiel est non fonctionnel. Certains parlent de mise à jour pour ajouter le support du HTTP sécurisé (HTTPS) pour pouvoir envoyer le firmware de manière sécurisée a leurs clients. Pour moi cette excuse n'est pas valable car:
- Ce n'est pas nécessaire de tout couper pour ajouter l'HTTPS.
- Aucun intérêt de fournir de l'HTTPS pour envoyer un fichier de ce genre (une mise à jour ne contenant aucun renseignement sensible).

Côté technique, en analysant la route vers le site PsJailbreak.com, nous pouvons voir ceci:
Code: Tout sélectionner
Détermination de l'itinéraire vers psjailbreak.com [91.207.6.90]
(...)
13    81 ms    80 ms    81 ms  world2.steephost.com [193.138.245.66]
14    82 ms    81 ms    81 ms  rt01.steephost.net [91.207.4.45]
15     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.


Pour les non initiés, il semblerait que le routeur de l'hébergeur du site soit non fonctionnel. La cause: Attaque de concurrents ? Hébergeur de très basse qualité ? Un peu des deux ?

En conclusion, il s'agit vraisemblablement d'un problème technique et signifie pas forcément que le site à été supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mort

Messagepar picsougrip » Dim 24 Oct 2010 15:46

lol (c'est tout ce que j'ai trouvé à dire)
Avatar de l’utilisateur
picsougrip
Floodeur
 
Messages: 363
Inscription: Sam 11 Sep 2010 08:00

Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mort

Messagepar arceuss » Dim 24 Oct 2010 15:50

Je mi attendais ^^
Avatar de l’utilisateur
arceuss
Débutant
 
Messages: 43
Inscription: Sam 2 Oct 2010 21:00

Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mort

Messagepar samoht » Dim 24 Oct 2010 16:08

Je ne comprend meme pas pourquoi on parle encore de cette "team"...
Depuis le temps qu'elle parle dans le vide... Une fois ca passe mais tant que l'on va parler d'eux ils vont continuer a brasser de l'air...
(petite faute dans le titre de l'article mais je pense que tout le monde l'a compris, "Ils nous avaient promis [...] la compatibilité 3.42 et 3.50." et non 2.50)
Avatar de l’utilisateur
samoht
Apprenti parleur
 
Messages: 293
Inscription: Mar 28 Sep 2010 16:20

Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mort

Messagepar saadbenj » Dim 24 Oct 2010 16:16

ils devraient payer hermes pour qu'il travaille avec eux...
Sinon, je pense qu'ils sont foutu.
Avatar de l’utilisateur
saadbenj
Floodeur
 
Messages: 390
Inscription: Ven 10 Sep 2010 23:57

Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mort

Messagepar Attila » Dim 24 Oct 2010 16:16

merci pour l'erreur du titre
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mort

Messagepar bidulos12 » Dim 24 Oct 2010 16:52

Bonjour à tous tout d'abord :) Moi je pense, que cette team a trop vite parler, s'est trop vite vanté du jailbreak de la ps3, résultat ça a fuité de tout les coté n'importe qui peut faire sont dongle et eux se retrouve avec leur truc à 130$ qui n'intéresse personne, voilà ce que je pense en gros. Même si au fond de moi une petite voix me murmure qu'ils vont faire quelque chose avec leur dongle pour avant les fêtes. Et il faut l'avouer si les message mis à jour sont véridique leur dongle va tout déchirer compatibilité 3.50 la il y aura du monde pour jailbreak leur console ;) , enfin quoi que le ps network intéresse pas mal de monde, et c'est vrai que déjà avec la ps3key ont ne peut jouer aux jeux en étant connecter au net, tout du moins avec Firmware 1.3, après je ne peut me prononcer car pas tester et j'étais en wifi, enfin bref j'espère que les fuite du jailbreak ne les ont pas fait mourir, sinon je pense qu'il y a déjà du beau monde sur ce début de hack de la ps3 Hermes, la team ps3key, Waninkoko ... Donc si la faille 3.42 et 3.50 existe vraiment ils l'a trouveront j'en suis sur. Et remarque pour quelqu'un qui a pas mal connus les piratage de console (j'ai connus les fausses cartouche snes) Bah on se rend compte que la puissance logiciel est quasi sans limite car grâce à ça on pirate toute les console next gen seuls résistante la ps2 était encore obligatoirement pucée car la GameCube n’étais pas trop piratable. Juste un mot pour finir vive le jailbreak vive l'informatique vive le code et à nous les Homebrews 8-) , oui oui homebrews car c'est le plus important les jeux c'est très secondaire :evil:
bidulos12
Petit parleur
 
Messages: 53
Inscription: Mar 19 Oct 2010 13:36

Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mort

Messagepar Attila » Dim 24 Oct 2010 17:06

merci pour le pavé ;)
saignant pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mort

Messagepar FATAL1TY71 » Dim 24 Oct 2010 17:19

salut à tous ... il ne faut pas s'inquieter pour le site qui ne fonctionne plus, c'est pas la première fois (c'est déja arrivé plusieurs fois depuis début septembre)
FATAL1TY71
 
Messages: 1
Inscription: Dim 24 Oct 2010 16:42

Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mort

Messagepar bidulos12 » Dim 24 Oct 2010 17:38

Attila a écrit:merci pour le pavé ;)
saignant pour moi :)

:) De rien Attila (le hun?) Je te suis depuis wii-infos ;) et je suis désolé mais moi quand je m'exprime c'est souvent a rallonge et c'est vrai que sur cette team il y a beaucoup a dire entre les pour qui y crois et les contre qui n'y pense déjà plus. J'ai exprimer mon ressenti qui est un poil partager et comme ont dit si bien wait and see :P
bidulos12
Petit parleur
 
Messages: 53
Inscription: Mar 19 Oct 2010 13:36

Suivante

Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités

cron