Connexion

[NEWS] PsJailbreak joue le mort : News - Page 2 - PS3-Infos

[NEWS] PsJailbreak joue le mort   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mort

Messagepar Skerlex » Dim 24 Oct 2010 18:10

A mon avis c'était pour augmenter les ventes...
Skerlex
Petit parleur
 
Messages: 71
Inscription: Dim 5 Sep 2010 09:32

Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mort

Messagepar fodil » Dim 24 Oct 2010 18:21

Normal.....ils sont entrain de réfléchir au nouveau prix de leur dongle!!!!
fodil
 
Messages: 8
Inscription: Dim 17 Oct 2010 23:14

Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mort

Messagepar saadbenj » Dim 24 Oct 2010 18:39

ils sont surtout en train de cherché le moyen pour que leur dongle soit compatible avec les ps3 3.42 et 3.50

je suis certain qu'il n'ont pas encore trouvé mais ils y travaillent ( j'espère )
Avatar de l’utilisateur
saadbenj
Floodeur
 
Messages: 390
Inscription: Ven 10 Sep 2010 23:57

Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mort

Messagepar samoht » Dim 24 Oct 2010 19:14

FATAL1TY71 a écrit:salut à tous ... il ne faut pas s'inquieter pour le site qui ne fonctionne plus, c'est pas la première fois (c'est déja arrivé plusieurs fois depuis début septembre)


Ce qui montre bien leur peu de sérieux... Ne même pas pouvoir tenir un site... Affligeant...

ils sont surtout en train de cherché le moyen pour que leur dongle soit compatible avec les ps3 3.42 et 3.50

je suis certain qu'il n'ont pas encore trouvé mais ils y travaillent ( j'espère )
ils sont surtout en train de cherché le moyen pour que leur dongle soit compatible avec les ps3 3.42 et 3.50

je suis certain qu'il n'ont pas encore trouvé mais ils y travaillent ( j'espère )


Pas con... je pense qu'il ont parlé trop vite... Ils ont dit que leur dongle qui devrait déjà être sorti serrai compatible derniers firmware mais en fait ils ont donné une date un peu éloigné et au hasard en pensant avoir trouvé le moyen de contourner ces firmware 3.42 et 3.50 à terme... Manque de bol ils ont pas trouvé et les voila encore moins pris au sérieux... Bien content que d'autres team soient plus réactives et moins cher...
Avatar de l’utilisateur
samoht
Apprenti parleur
 
Messages: 293
Inscription: Mar 28 Sep 2010 16:20

Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mort

Messagepar saadbenj » Dim 24 Oct 2010 19:21

comme je disais, ils devraient recruter HERMES !!

sinon, je pense qu'il sont complètement foutue ...

j'attends d'être étonné ...
Avatar de l’utilisateur
saadbenj
Floodeur
 
Messages: 390
Inscription: Ven 10 Sep 2010 23:57

Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mort

Messagepar Attila » Dim 24 Oct 2010 20:48

tout comme leur dongle est marqué compatible toutes ps3, indétectable etc etc, c'est du marketing et plus voila
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mort

Messagepar samoht » Dim 24 Oct 2010 20:55

Oui, mais lorsqu'on a une grande bouche on suit généralement d'un minimum d'action derrière... Je pense qu'ils n'ont pas fait attention a l'évolution des autres dongles et qu'ils ne pensaient pas que es autres teams serraient aussi réactives...
Vive la concurrence !
Avatar de l’utilisateur
samoht
Apprenti parleur
 
Messages: 293
Inscription: Mar 28 Sep 2010 16:20

Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mort

Messagepar Efendix » Lun 25 Oct 2010 14:18

Bonjour,

Il y a un truc que je ne comprends pas avec ce site. Ils proposent leurs produits en vente, mais également le téléchargement du backup manager.

Donc on peut simplement télécharger le backup manager et le mettre sur n'importe clé USB pour pouvoir l'utiliser? Alors pourquoi proposent-ils l'achat d'une clé à un prix si important?

Sinon, j'espère que leurs sites sera bientôt opérationnels et qu'ils proposeront une nouvelle mise à jour pour la version 3.42 et 3.50!

A plus
Efendix
 
Messages: 2
Inscription: Lun 25 Oct 2010 14:15

Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mort

Messagepar Attila » Lun 25 Oct 2010 14:40

leur backup manager est largement dépassé
mais oui tu peux l'utiliser avec n'importe quel dongle.

pourquoi ils le vendent si cher ? car ils ont été les premiers, et ils disent qu'elle sera compatible 3.42 et 3.50
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS] PsJailbreak joue le mort

Messagepar Efendix » Mar 26 Oct 2010 17:25

Merci pour votre réponse Atilla.

Niveau marketing, c'est totalement à la rue alors. Si je peux télécharger leur backup manager sans devoir acheter leur clé, pourquoi devrais-je payer? lol

Le site est toujours hors service...

En tout cas, j'espère bien qu'un éditeur pourra sortir un backup manager pour la version 3.42 (malheureusement, j'avais déjà fait la mise à jour...). N'y a-t-il pas moyen de revenir en arrière? de downgrader comme avec la Wii?
Efendix
 
Messages: 2
Inscription: Lun 25 Oct 2010 14:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron