Connexion

[NEWS]Ps3Xploit : CFW en OFW 4.82 ! : News - PS3-Infos

[NEWS]Ps3Xploit : CFW en OFW 4.82 !   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]Ps3Xploit : CFW en OFW 4.82 !

Messagepar Attila » Dim 26 Nov 2017 21:46

imageTrès grande nouvelle! C'est la sortie de Ps3Xploit, un exploit permettant de hacker la PS3 en firmware 4.82, pour y installer un CFW.

ATTENTION, il y a un gros risque de brick de la console. Si vous ne lisez pas tout attentivement, vous pourriez la bricker. Si cela arrivait, nous ne pourrions pas être tenus responsables.

Compatibilité


Cet exploit n'est compatible qu'AVEC les PS3 FAT Axx/Bxx/Cxx/Exx/Gxx/Hxx/Jxx/Kxx/Lxx/Mxx/Pxx/Qxx et les SLIM modèles 2xxx ayant un firmware original inférieur ou égal à 3.56 (utiliser min ver check pour le savoir, c'est la version de décembre 2010).
TOUS LES AUTRES MODELES NE SONT PAS COMPATIBLES ET VONT BRICKER SI VOUS TENTEZ L'INSTALLATION
NE RENOMMEZ PAS LE FICHIER flsh.hex sous peine de brick.
Ne l'utilisez pas sur une PS3 qui n'est pas en OFW, sous peine de brick. Donc ne le lancez pas en CFW !
Ne l'utilisez PAS sur un firmware AUTRE QUE 4.82 OFW ! Vous pouvez suivre ce tuto pour mettre à jour depuis un firmware inférieur à 4.82 vers 4.82.

Installation


- Vous aurez besoin d'une clé usb formatée en FAT 32, dans laquelle vous mettrez à la racine le fichier flsh.hex (vérifiez que le MD5 du fichier téléchargé soit bien 8E156C99101BF36EC3EDB832982AE46D )
- Si vous ouvrez des choses dans le navigateur PS3 avant de lancer l'exploit, ça risque de causer des problèmes, donc annulez le chargement de votre page d'accueil, ou remplacez la par "about:blank".
- Vous pouvez héberger vous même les fichiers de l'exploit, ou vous pouvez utiliser le site suivant : http://redthetrainer.com/ps3/
- Mettez votre clé USB bien formatée avec le fichier dans le port USB le plus à droite de la console (/dev_usb000, le port le plus proche du lecteur bluray), puis vérifiez que vous voyez bien la clé dans les onglets photo, musique, vidéo etc.
- Ouvrez le navigateur internet puis allez à l'adresse où est l'exploit
- Cliquez sur le bouton suivant votre console, puis attendez que la console s'éteint. N'arrêtez pas le processus une fois démarré !. Si rien ne s'est passé pendant 10 minutes, eteignez la console et recommencez.
- Une fois que la console s'est éteinte, redémarrez la console et installez un CFW correspondant à votre version OFW (donc 4.82 !), comme le cfw ferrow. Si l'installation via XMB ne marche pas, faites le via recovery.

ATTENTION, même en suivant bien les instructions, il apparaitrait que de rares cas de semi bricks peuvent apparaitre ...

télécharger Télécharger Ps3Xploit : CFW en OFW 4.82 !
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7565
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]Ps3Xploit : CFW en OFW 4.82 !

Messagepar flowlapache » Jeu 30 Nov 2017 21:17

Wahahouou! plus personne n'y pensé à part ces bons acharnés!! merci! c'est le moment de dépoussiérer les ps3 des copains pour de bonnes sessions multijoueurs cet hiver à moindre frais ;)
flowlapache
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 15 Juin 2017 19:53


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités