Connexion

[NEWS]PS3 Game Updater 1.41 : News - PS3-Infos

[NEWS]PS3 Game Updater 1.41   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]PS3 Game Updater 1.41

Messagepar Attila » Sam 19 Fév 2011 15:59

imagePS3 Game Updater permet de scanner un dossier de votre disque dur et y lister vos jeux présent pour ainsi télécharger automatiquement les mises à jour (au format pkg) de ces jeux. Ainsi vous n'aurez plus besoin de chercher le title id un par un et d'ensuite chercher la mise à jour pour ce title id.


Image


Version 1.41
+ Added “Collapse/Expand” button to expand all updates.
+ Downloading an update will also show progress in the game column itself, so no need to expand it
+ Added new file format for saving updates: “GAMEID – GAMENAME – VERSION.pkg”
+ Fixed the bug of update links not exported correctly
+ Stability fixes

Note: Application tested on:
Windows XP 32Bit + .NET 3.0 installed
Windows 7 Ultimate 64Bit + .NET 3.0 installed
Windows Vista 32Bit Home Premium

without any errors. If you spot an error, please provide more info on when exactly it crashes, your OS and .NET version.

télécharger Télécharger PS3 Game Updater 1.41

http://ps3crunch.com/ps3-game-updater-14-released-packed-features.htmlSite officiel : http://ps3crunch.com/ps3-game-updater-14-released-packed-features.html
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]PS3 Game Updater 1.41

Messagepar cayen » Sam 19 Fév 2011 20:47

J'arrive pas à faire fonctionner la fonction FTP, y'en a qui y arrivent ?
cayen
 
Messages: 3
Inscription: Sam 19 Fév 2011 20:44

Re: [NEWS]PS3 Game Updater 1.41

Messagepar dfrenchee » Dim 20 Fév 2011 08:13

idem pour moi,me trouve les maj de certain de mes jeux et apres ça plante.
dfrenchee
Petit parleur
 
Messages: 62
Inscription: Jeu 2 Déc 2010 13:57

Re: [NEWS]PS3 Game Updater 1.41

Messagepar Jamjam » Mar 8 Mar 2011 15:11

Bonjour, j'ai une question bête. J'ai fifa 11 et j'arrive pas à lui appliquer la màj 1.04 que j'ai obtenu grâce à ce logiciel. J'ai pourtant obtenu le fichier pkg que j'ai installé via le install package files, une barre de progression m'indique 100% mais quand je lance fifa pas de màj. Comment faire?
CFW kmeaw 3.55, Rogero 8.1
Jamjam
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:19

Re: [NEWS]PS3 Game Updater 1.41

Messagepar Attila » Mar 8 Mar 2011 15:18

t'es sur qu'en lançant fifa la maj n'a pas été faite ?
Tu t'es pas planté de title id ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]PS3 Game Updater 1.41

Messagepar Jamjam » Mar 8 Mar 2011 15:25

Heuu je sais pas trop si je me suis planté de de title ID vu que j'ai qu'une vague idée de ce que c'est. Je sais que la première fois que j'ai lancé la màj via le logiciel sur mon pc, un fichier PS3 "game updater update" est apparu avec la màj à l'intérieur. Je l'ai ensuite copié à la racine d'une clé usb pour l'installer comme via install package et rien. J'ai ensuite changé une option dans le setting de PS3 GAME UPDATER et après la recherche de la màj j'ai obtenu un fichier nommé FIFA11 Version 1.04 pkg, j'ai réinstallé comme auparavant et toujours rien.
Jamjam
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:19

Re: [NEWS]PS3 Game Updater 1.41

Messagepar Jamjam » Mar 8 Mar 2011 15:27

Autre détail à chaque fois que je lance fifa en interne ou externe j'ai un chargement de trophées et il faut que j'applique la langue française à chaque fois; je ne sais pas si cela est normal.
Jamjam
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:19

Re: [NEWS]PS3 Game Updater 1.41

Messagepar Jamjam » Mar 8 Mar 2011 16:38

A votre avis il s'agit d'une erreur de ma part ou alors fifa 11 pose problème? C'est vrai que je suis novice et la procédure classique pour updater avec ce logiciel m'échappe un peu.

Le jeu n'est pas à jour vu que les transferts ne sont pas effectués. Je lance un match amical et je vois que les effectifs ne sont pas à jour. Je vais désinstaller le jeu ainsi que les données de sauvegarde et je vais tout recommencer histoire d'être sûr.
Dernière édition par Jamjam le Mar 8 Mar 2011 17:19, édité 1 fois.
Jamjam
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:19

Re: [NEWS]PS3 Game Updater 1.41

Messagepar Attila » Mar 8 Mar 2011 17:11

évite le triple post stp, utilise le bouton éditer.
le chargement de trophées est normal.
quand je parle de title id, il y a un title id pour le jeu US, un pour le jeu européen, peux être même plusieurs. Si tu installe la mise à jour pour pas la version que tu a, ça ne marchera pas.
Mais quand tu lance le jeu il te dit s'il trouve des mises à jour.

Mais je viens de voir que le logiciel scanne tes jeux, donc je ne pense pas qu'il a du se planter de title id.

quel est le problème, ton jeu doit sûrement être à jour là !!
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]PS3 Game Updater 1.41

Messagepar Jamjam » Sam 12 Mar 2011 10:54

Attila a écrit:évite le triple post stp, utilise le bouton éditer.
le chargement de trophées est normal.
quand je parle de title id, il y a un title id pour le jeu US, un pour le jeu européen, peux être même plusieurs. Si tu installe la mise à jour pour pas la version que tu a, ça ne marchera pas.
Mais quand tu lance le jeu il te dit s'il trouve des mises à jour.

Mais je viens de voir que le logiciel scanne tes jeux, donc je ne pense pas qu'il a du se planter de title id.

quel est le problème, ton jeu doit sûrement être à jour là !!



Rebonjour Attila, effectivement il semble que la màj 1.04 soit installée vu que en utilisant multiman et en appliquant la procédure de màj start+R3 un message me confirme que la dernière màj est appliquée. Multiman me demande ensuite si je veux prendre les anciennes màj j'accepte et les installes mais toujours pas les derniers transferts; mon problème ne vient donc pas de PS3 GAME UPDATER ni de la façon dont j'ai appliquée la màj. Si tu as une idée je suis preneur... merci.

PS:Par contre quand je lance le jeu, il ne me dit pas qu'il a trouvé des màj.
Jamjam
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:19

Suivante

Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron