Connexion

[NEWS]multiMAN (mmCM) 04.66.06: Gérez vos backups, vidéos et fichiers : News - PS3-Infos

[NEWS]multiMAN (mmCM) 04.66.06: Gérez vos backups, vidéos et fichiers   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]multiMAN (mmCM) 04.66.06: Gérez vos backups, vidéos et fichiers

Messagepar orwel » Sam 6 Déc 2014 18:03

imageDean propose cet homebrew de lancement de backup: MultiMan
MultiMan permet de lancer des backups de jeux PS3, PSX et PS2 Classic mais permet également de jouer à divers émulateurs, lire des vidéos et contient un gestionnaire de fichiers. Cette mise à jour apporte un meilleur support des CFW's Cobra 4.66, ainsi qu'un correctif pour le lancement de certain jeux au format JB

Image


Version 04.66.06 (01/12/2014)
- Correction des erreurs avec les jeux comme "Shadow of Mordor" - Il peut être lancé au format JB/dossier depuis le DD interne/externe maintenant.
- Les erreurs avec les autres jeux au format JB/Dossier sont sans doute également corrigées.
- Cette correction est valable pour tous les CFW's standard et les CFW's Cobra (4.46-4.66).
- /app_home n'est pas redirigé intentionnellement vers /dev_bdvd pour les CFW's Cobra

Version 04.66.05 (29/11/2014)
- Correction d’erreurs avec les CFW's Cobra 4.66 (mmCM et webMAN)

Version 04.66.04 (23/11/2014)
It is aimed to cover all configurations for better compatibility. This one will utilize the "USB Patch" option in "Settings" (used back in 3.41) and will affect the way BD-Mirror option is applied and when AIOMOD is used. The actual change is only with point 4) when both options are enabled.

COBRA firmwares (only affects games on external USB HDD):
1) [-] BD-Mirror | [-] USB Patch (Both options disabled) - mmCM will act the same as before (all versions up to 04.66.02)
2) [X] BD-Mirror | [-] USB Patch (Only BD-Mirror selected) - (no effect) Same as before
3) [-] BD-Mirror | [X] USB Patch (Only USB patch selected) - (no effect) Same as before
4) [X] BD-Mirror | [X] USB Patch (Both options enabled) - mM will use the old bd-mirror method (moving /PS3_GAME to the root of the USB HDD)

STANDARD firmwares:
1) [-] BD-Mirror | [-] USB Patch (Both options disabled) - multiMAN will act the same as before (all versions up to 04.66.02)
2) [X] BD-Mirror | [-] USB Patch (Only BD-Mirror selected) - Same as before (AIOMOD.BIN is used for USB games and libfs.sprx is used for internal HDD games)
3) [-] BD-Mirror | [X] USB Patch (Only USB patch selected) - (no effect) Same as before
4) [X] BD-Mirror | [X] USB Patch (Both options enabled) - AIOMOD.BIN is not used. mM will use the old bd-mirror method for USB games (moving /PS3_GAME to the root of the USB HDD) and libfs.sprx is used for internal HDD games)

This will make mM fully compatible with older and newer cobra/non-cobra firmwares, providing all possible options for all games/environments. By using option 4) on standard firmwares the user won't have to manually delete/rename AIOMOD.BIN, because it is needed by some games and other require the plain old bd-mirror method.

For example, to make the "Mordor" game work on Cobra from external USB HDD you will need option 4) enabled (both BD-Mirror and USB Patch options enabled for the game in settings).

After you update to 04.66.04 nothing should change for most of you. If you experience issues with some external USB HDD games - try options 2) and 4). When reporting problems, please make sure that you load multiMAN/mmCM after CLEAN REBOOT and do not use other apps/patches before launching the game. If you use any app that disables syscalls/psn patchers/etc - I cannot guarantee anything.


télécharger Télécharger multiMAN ver 04.66.06 BASE

http://www.psx-place.com/ps3-news/690/multiman-v046606-new-improvements-applied-by-deank.htmlSource : http://www.psx-place.com/ps3-news/690/multiman-v046606-new-improvements-applied-by-deank.html
http://psx-scene.com/forums/f6/article-multiman-04-66-05-improvements-4-66-cfw-deank-125126/index3.html#post1151754Site Officiel : http://psx-scene.com/forums/f6/article-multiman-04-66-05-improvements-4-66-cfw-deank-125126/index3.html#post1151754
Avatar de l’utilisateur
orwel
Newseur
 
Messages: 437
Inscription: Jeu 9 Sep 2010 13:06

Re: [NEWS]multiMAN (mmCM) 04.66.06: Gérez vos backups, vidéos et fichiers

Messagepar Amine911 » Lun 8 Déc 2014 19:16

bonjour je veut vous demander si ca marche avec un cfw Ferrox
Amine911
Apprenti parleur
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 20 Nov 2014 21:50

Re: [NEWS]multiMAN (mmCM) 04.66.06: Gérez vos backups, vidéos et fichiers

Messagepar orwel » Lun 8 Déc 2014 20:44

Salut,
Oui, il doit fonctionner avec le CFW 4.66 de Ferrox.
Avatar de l’utilisateur
orwel
Newseur
 
Messages: 437
Inscription: Jeu 9 Sep 2010 13:06

Re: [NEWS]multiMAN (mmCM) 04.66.06: Gérez vos backups, vidéos et fichiers

Messagepar peeer » Mer 10 Déc 2014 23:31

Bonjour,

Je voudrais savoir quel est la dernière version de multiMAN compatible avec le cfw 3.41 de Hermes? J'ai essayé celle proposé dans ce post ici et lorsque j'ouvre multiMAN avec mon payload chargé il me dit: "Your current configuration is not supported! Cobra compatible firmware is not detected and mmCM cannot operate." et puis il redémarre ma console PS3 lorsque j'appuie sur le bouton X pour Valider.

Pour être précis j'ai installé la version BASE CEX étant donné que je n'ai jamais transformé ma console en mode développeurs elle est toujours en firmware retail d'origine. Peut-être faut-il que j'installe une autre version de multiMAN? En tout cas pour l'instant je dois utiliser HMANAGER pour être capable de jouer mes jeux sur mon disque dure, mon multiMAN ne fonctionne plus. :(
peeer
 
Messages: 4
Inscription: Mar 22 Mar 2011 20:49

Re: [NEWS]multiMAN (mmCM) 04.66.06: Gérez vos backups, vidéos et fichiers

Messagepar Attila » Jeu 11 Déc 2014 00:52

tu devrais mettre à jour ton cfw, là il est vraiment très très vieux
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]multiMAN (mmCM) 04.66.06: Gérez vos backups, vidéos et fichiers

Messagepar peeer » Jeu 11 Déc 2014 01:45

Ouais mais je n'aie plus de disque de jeux ps3 originaux donc il me faut absolument le payload de hermes ou du moins un payload capable de loader sans disque dans le lecteur bluray. Aussi il y a longtemps que je n'ai pas suivis les news de PS3, est-ce qu'il y a un tutoriel ou un article ici qui explique pas mal ce qui c'est passé depuis ces dernières années? Je ne sais pas trop par quoi commencer avec tout ce que j'ai manqué. C'était pour çà que je cherchais pas trop pour changer de cfw, je ne voyais pas d'intérêts de changer ce qui fonctionne déjà. S'il y a eu suffisamment de changements pour me mettre à jour c'est sur que j'aimerais le savoir en tout cas. Merci!
peeer
 
Messages: 4
Inscription: Mar 22 Mar 2011 20:49

Re: [NEWS]multiMAN (mmCM) 04.66.06: Gérez vos backups, vidéos et fichiers

Messagepar orwel » Jeu 11 Déc 2014 07:25

La plus grosse nouveauté, c'est le portage du Cobra dans les CFW. Ca te permet de lancer des plugin en arrière plan de la console (comme webMan pour lancer tes iso directement depuis le xmb, psn patch pour pouvoir te connecter au psn, etc.) L'obligation d'avoir un BD dans le lecteur à été supprimé depuis longtemps !


Pour moi, tu devrais installer un CFW 4.65 ou 4.66 Cobra (CFW 4.66 Cobra darknet ou CFW 4.65 Cobra Habib)
Avatar de l’utilisateur
orwel
Newseur
 
Messages: 437
Inscription: Jeu 9 Sep 2010 13:06

Re: [NEWS]multiMAN (mmCM) 04.66.06: Gérez vos backups, vidéos et fichiers

Messagepar peeer » Jeu 11 Déc 2014 08:29

orwel a écrit:comme webMan pour lancer tes iso directement depuis le xmb

Est-ce que cela permet le support NTFS directement à partir du XMB aussi? Si oui, comment sa fonctionne exactement... Est-ce que sa prend le driver(pilote) NTFS intégré dans le cfw ou est-ce que le support NTFS ce prend en charge automatiquement à partir du plugin webman?

Aussi j'aimerais savoir quel serait le meilleur cfw, j'ai lu sur un sujet du forum ici et sur d'autres forums en anglais que le nouveau Rebug REX serait le meilleur et qu'il a le support cobra aussi. Est-ce vraie?
peeer
 
Messages: 4
Inscription: Mar 22 Mar 2011 20:49

Re: [NEWS]multiMAN (mmCM) 04.66.06: Gérez vos backups, vidéos et fichiers

Messagepar Attila » Jeu 11 Déc 2014 14:22

le dernier rebug est pas encore terminé, celui qui est dispo sur le site a été retiré du site officiel car il comportait encor equelques bugs
Avatar de l’utilisateur
Attila
Administrateur du site
 
Messages: 7572
Inscription: Ven 3 Sep 2010 11:53

Re: [NEWS]multiMAN (mmCM) 04.66.06: Gérez vos backups, vidéos et fichiers

Messagepar Bosdo » Jeu 11 Déc 2014 22:18

Bonjour,

Je suis très novice dans ce genre de choses mais j'aimerais cracker ma PS3 pour pouvoir jouer à FIFA 15 que j'ai téléchargé via Uptobox. Pouvez-vous m'aider ?
Bosdo
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 11 Déc 2014 22:14

Suivante

Retourner vers News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron